Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

demission de jacques regis

Messages recommandés

et voila la ffsa va changer de president car jaxques regies à demissioner de ses fonctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une bonne choses...
Non pas que le président étais mauvais, mais, dernièrement, j'avais l'impression que la FFSA aller dans plusieurs direction en même temps...
Comme si la direction étais essoufflé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de changement cela va faire du bien ou du mal ont vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont avoir l'idée de ne plus augmenter les tarifs des licences car 10 voir 15€ chaque année sa commence à être cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
J'espère qu'ils vont avoir l'idée de ne plus augmenter les tarifs des licences car 10 voir 15€ chaque année sa commence à être cher

Cela, c'est vraiment con... Il aurais du l'augmenter de "50 euros" la "1er" années d'augmentation.

De cette manière, au réduit "l'inflation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère juste que pour le remplacer ils vont pas nous mettre un bureaucrate qui ne comprend rien à l'esprit de courses auto.

Ou un type style Mosley en F1 qui ne pense qu'au fric et à ses propres interets et méprise le public et les amateurs !!!

Ils sont capable de nous mettre les courses en semaine par ex. comme ils ont commencer l'année dernière ( plus d'ES le dimanche en CDF pour qu'il y ait moins de monde soit disant mdr !!!!!---- Au Cévennes le Vendredi soir c'était noir de monde Messieurs) .

Il faut aussi espérer qu'ils arriveront à attirer plus de média si on veut voir revenir des teams officiels en france ...

bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si ils font plus déja ils auront essayé !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...