Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

conseil pour choisir une petite auto pour jeune

Messages recommandés

On peut jouer avec une auto comme sa sa prendre des risques et sans en faire prendre, il faut surtout ne jamais se faire griser et savoir ou et quand le faire.

En tout cas les jeunes font plus les cons avec des merguez que leur achetent papa qu'avec une vrai petite auto, qu'il s'est saigné pour se payer et qu'il respecte...

prend une trotinette électrique tu te feras moin mal comme ça lol!

Vous vous prenez ben la tete pour rien , si il a envie de se mettre au trou c' est lui qui voi...

je ne comprend pas ta remarque gtturbo !!!!

une clio ragnotti c clair sa tien le pavé mais bon si c pour faire comme tous le monde y'en a beaucoup tros et puis mon avis: une bonne BM tu te fait plaisir cheers sa tien le pavé plus que l'on pense .

tu va en renault tu repart sur le plateau
tu va en BM pas de probléme . lol!

Sa depend c' est quoi comme bmw aussi...

SI c' est une 318 diesel sa consomme rien mais si s une M3 e30 sa consomera plus q' une ragnotti ...

Oui sa depend si on prend une 318 i ou is, 320 i sa coute pas plus chére en entretien q'une clito par contre c sur une m3 c pas pareille.

par contre pour repondre a jojo 12000 c'est vrai que sa téte un peu, mais en entretien c'est pareille sa dépend si c'est une M3 ou 325i,320i,318i préparé ou pas est pi les pneu c pas un dragster sa coute pas plus cher qu'une autre , maintenant il faut essayer une BM (essayer une BM=adopter)

Je sais bien ce que sa coute ou ce que sa consomme, je suis électricien dans une concession bmw Wink

jojo12000 a écrit:
Je sais bien ce que sa coute ou ce que sa consomme, je suis électricien dans une concession bmw Wink

lol!

non un 320 i j'en est une en 6 je peut te dire que sa rame complet sa fait 128 ch ,non une 325 i avec un collecteur harge c que du bonheur cheers est puis sa fait 180 ch ca envoie pas mal.

fokecagliss a écrit:
non un 320 i j'en est une en 6 je peut te dire que sa rame complet sa fait 128 ch ,non une 325 i avec un collecteur harge c que du bonheur cheers est puis sa fait 180 ch ca envoie pas mal.
oui une une 323i de 143 ch et la 325 de 171 ch est vraiment bien et aussi la 325 IX (4RM)

GTTURBO-42 a écrit:
Oui c' est sur !! Arff au prix d' une rs ou m3 je prend une delta !! ou un gt lol

C'est pas la même chose mais je prend aussi ... Enfin plutôt un Turbo 2 ou 1

• Créer...