jojo12000 0 Posté(e) le 5 avril 2007 On peut jouer avec une auto comme sa sa prendre des risques et sans en faire prendre, il faut surtout ne jamais se faire griser et savoir ou et quand le faire. En tout cas les jeunes font plus les cons avec des merguez que leur achetent papa qu'avec une vrai petite auto, qu'il s'est saigné pour se payer et qu'il respecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 prend une trotinette électrique tu te feras moin mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vous vous prenez ben la tete pour rien , si il a envie de se mettre au trou c' est lui qui voi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je ne comprend pas ta remarque gtturbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 STOP revennons au sujet SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss 0 Posté(e) le 13 avril 2007 une clio ragnotti c clair sa tien le pavé mais bon si c pour faire comme tous le monde y'en a beaucoup tros et puis mon avis: une bonne BM tu te fait plaisir sa tien le pavé plus que l'on pense . tu va en renault tu repart sur le plateau tu va en BM pas de probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C' est pas le meme prix en entretien , en assurance , en consomation d' essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Assurance, je veux bien. Consommation et entretien, je demande des preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ben rien que le prix d' un pneu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sa depend c' est quoi comme bmw aussi... SI c' est une 318 diesel sa consomme rien mais si s une M3 e30 sa consomera plus q' une ragnotti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui sa depend si on prend une 318 i ou is, 320 i sa coute pas plus chére en entretien q'une clito par contre c sur une m3 c pas pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss 0 Posté(e) le 13 avril 2007 par contre pour repondre a jojo 12000 c'est vrai que sa téte un peu, mais en entretien c'est pareille sa dépend si c'est une M3 ou 325i,320i,318i préparé ou pas est pi les pneu c pas un dragster sa coute pas plus cher qu'une autre , maintenant il faut essayer une BM (essayer une BM=adopter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je sais bien ce que sa coute ou ce que sa consomme, je suis électricien dans une concession bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jojo12000 a écrit:Je sais bien ce que sa coute ou ce que sa consomme, je suis électricien dans une concession bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Alors tout est dit, mais la M3 reste la plus perfo avec la 318 f2000 pourun cout équivalent, et la revente de même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il me semble que mat cherche une voiture pour aller sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 avril 2007 une E30 320 avec le 6 qui Chante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss 0 Posté(e) le 14 avril 2007 non un 320 i j'en est une en 6 je peut te dire que sa rame complet sa fait 128 ch ,non une 325 i avec un collecteur harge c que du bonheur est puis sa fait 180 ch ca envoie pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 fokecagliss a écrit:non un 320 i j'en est une en 6 je peut te dire que sa rame complet sa fait 128 ch ,non une 325 i avec un collecteur harge c que du bonheur est puis sa fait 180 ch ca envoie pas mal. oui une une 323i de 143 ch et la 325 de 171 ch est vraiment bien et aussi la 325 IX (4RM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Vous êtes bien gentil mais que ce soit Bmw ou une clio RS Faut avoir les moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui c' est sur !! Arff au prix d' une rs ou m3 je prend une delta !! ou un gt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui c' est sur !! Arff au prix d' une rs ou m3 je prend une delta !! ou un gt lol C'est pas la même chose mais je prend aussi ... Enfin plutôt un Turbo 2 ou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui ben dans ces cas une bonne petite renault me tante aussi !! miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Fin du HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Mais je pense pas que l' on est une turbo au prix d' une rs !!! lol Dixit R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 rallyevence06 a écrit:Fin du HS ... Par contre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites