Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Rallye de Bagnols les Bains 2007

Messages recommandés

oui tkt pas, tu m'a vue à l'épingle à l'arrivée de l' ES 3.5.7 ??
tu as fais des signes de la tete comme quoi la 205 galéré à repartir LOL

oui j'avait le temps en plus j'y avait deja annoncer les note du virage d'apres mais bon quand on est en n1 en monter la voiture lutte un peu

bonjour a tous j espere que le week end s est bien passe pour tous bon retablissement a l equipage de la 106 pour commencer. sinon felicitation a tous et bonne chance a tous ceux qui ont connu divers ennui. samedi j etais au gros freinage dans la 1 apres le rapide du depart vraiment impressionnant surtout vivens mais petit voir gros carton jaune aux spectateurs placés en pleine trajectoire, polge limite au freinage et personne ne bouge d un centimetre.... bref je n en dirai pas plus car ca m enerverai. revenons a la course, 2e tour a la sotie du sous bois vers l arrivée toujours aussi impressionnant dommage pour l equipage SANCHEZ/ BALASCO sortie devant nous ca rentrais tres fort, bravo quand meme a vous Mlles je pense que vous alliez faire peter un temps. par la suite j etais dans le village d orciere ou je me suis regalé week end au top les collegues finisse 12eme 13eme 38eme et 1er f2000 12 je crois et je ne sais pas pour veyrun et la C2. j aurai quelque photo si j arrive a les mettre. rdv au gard

Autran je pense le laragnais ,haute provence
je n'ai pas dit que c'etait bon mais je pense

oui j avais des amis dans le gauche au pont avant l arrivée ils n ont rien entendu la sortie n a pas été trop violente voiture abimée surtout a l avant pare choc aile elle était dans le fossé beaucoup de chance quand meme ca aurait pu etre pire car elles attaqué fort je trouve tu t es régalé toi aussi

Ah ok sinon oui je me suis bien régalé superbe rallye et super organisation et heuresement je me suis pas pris la pluie à Orcière alors qu'il parait qu'à Bagnols ils ont eu la grêle

non pas de photo j avais laissé l apareil a la voiture comme une courge car on a été obligé de courir pour revenir du depart prendre la voiture et filéé a l arrivéé. une fois arrivéé pas d appareil dans le sac il etait a la voiture. mais j ai pas pris beaucoup de photo j apprend a me servir de l appareil je suis pas un pros tu avais des collegue qui couraient? tu etai ou exactement a chaque tour

Oui j'avais des collègue qui courait
Tout d'abord le vainqueur (enfin son copilote équipage n°4), ensuite la saxo kitcar n°10 et la 106 n°11, le n°48, 56 et 72 (premier rallye pour celui-ci).
Sinon ES1 j'étais quelques virage en dessous l'épingle serrés qu'il y a 2 km avant l'arrivé, ES2 juste après la ligne d'arrivé, ES4 juste avant le village d'Orcière dans les fameuses épingle puis ES6 ET 8 au niveau du carrefour dans le village d'Orcière

j ai une photo de la 106 et une de la saxo pas terrible mais bon si tu les veux comment je peux te les envoyé

salut a tous
pour repondre a FLOR , l'auto de yannick vivens ne fait pas 210 cv . apres le cevennes 2006 , 148 cv au banc . au fenouillede 150ch . suite aux modifs du debut d'annee , estimation de 170cv
mais il faudrais la passer au banc pour confirmer .
tres loin des 210 cv lol !!!
sinon si vous avez des photos ou video ... merci

http://www.vivens.populus.org

a+
christophe valibouze

jejbess30 a écrit:
j ai une photo de la 106 et une de la saxo pas terrible mais bon si tu les veux comment je peux te les envoyé

Ici si tu peux /Le-forum-du-sport-auto-f3/News-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/Sections-Photos-Videos-et-prono-c3/Section-photos-f6/Photo-rallye-de-Bagnols-les-Bains-2007-t645-60.htm
Je t'en remercie d'avance

cevennol a écrit:
salut a tous
pour repondre a FLOR , l'auto de yannick vivens ne fait pas 210 cv . apres le cevennes 2006 , 148 cv au banc . au fenouillede 150ch . suite aux modifs du debut d'annee , estimation de 170cv

a+
christophe valibouze

Pour les photos j'en ai poster ici
/Le-forum-du-sport-auto-f3/News-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/Sections-Photos-Videos-et-prono-c3/Section-photos-f6/Photo-rallye-de-Bagnols-les-Bains-2007-t645-60.htm
Si tu le désires j'ai deux passages de vous en vidéo aurais-tu une adresse email pour que je puisse te les envoyer?

Ok cevennol pas de problème je t'envois tout ça cette aprem et encore dommage pour votre casse le F2000 était pour vous

cevennol a écrit:
salut a tous

a+
christophe valibouze

C'est ce qu'il me semblait (aux thermes)...
Sa valorise de plus ses perfs CoolWink

est que quelqu'un serait ou trouver le classement speciale par speciale

bonjour a tous je cherche des photos ou des video du rally(en particulier la 205 num 92)merci d'avance

chisme a écrit:
bonjour a tous je cherche des photos ou des video du rally(en particulier la 205 num 92)merci d'avance

Dès que mon ordi arrête de beuguer je t'en envoie

lol oui j'aime bien renault en F1 a l'époque d'Alonzo !!!!!!!!!! bien vu Joris !!!!!!!

cevennol a écrit:
salut a tous

a+
christophe valibouze

170 cv pour une 106 MAXI c'est déjà pas mal .

lol!

désolé pour votre abandon alors que vous étiez premier scratch

LES MAXI A6 FONT 210 CH LA 106 MAXI A mondiot fait 210 ch mais boite crabots tandis que vivens 170 ch avec boite sequentielle

Mais Mondiot peut mettre la séquentielle je crois !!!!!!!! Puis bon c'est pas mes meme pilotes sans enlever le talent de Mondiot.

chisme a écrit:

Bon désolé je n'ai que celle-ci

FLOR a écrit:
LES MAXI A6 FONT 210 CH LA 106 MAXI A mondiot fait 210 ch mais boite crabots tandis que vivens 170 ch avec boite sequentielle

Mondiot il a la dernière evo' qui fait 225cv... et il a une 6 crabot c'est exact

FLOR a écrit:

oui mais il ne faut pas oublier que vivens par le fait qu'il ai un 1600 mais 8soupape il a le droit a 150 kilo environ de moin ke les autres F2000/13 1600 16 soupapes.
donc au rapprt poid puissance c pareil c comme si vivens avai un 16 soupape de 200ch +...

oui je pense comme Mat !!!!!!!!!!!!!!

Bon j'espère que vous serez autant nombreux l'an prochain que cette année. En tout cas ce fut un très beau rallye vivement le prochain

Il parait que l'asa parlait de mettre le rallye en Juillet, c'est vrai ?? En tout cas ca pourrait ètre pas mal vu qu'il n'y a pas de rallye en juillet et en aout dans la région !!!!!!!!!

Oui mais tu as entudu dire ça ou?
En tout cas il ne ce fera pas au mois de septembre c'est une certitude

Un pilote qui me l'a dit. En septembre ca fait trop chargé avec le Cigalois et le Camisards !!!!!!!!!!

• Créer...