Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Rallye de Bagnols les Bains 2007

Messages recommandés

non il y a pas de liste d'attente car il y avait 100 engager et avec les forfait sa en fera un peu moin...
Dumas sera ouvreur car a se qui parer sa voiture ne serer pas conforme problème au niveau du berceau..

BRT

pas moi non plus je monte aprés le boulot sé a dire ver 9h et direction un gite au Blaymard apéro et grillade prévus,mon collègue i monte en début d'aprem pour passer au vérif et etre tranquile samedi matin...

BRT

Moi aussi, en mode touriste (assistance du Num 68 ) du vendredi 20h environ au dimanche matin LaughingWink

Si vous voyez un gogole avec un bleu (gris) bmw n'hésitez pas à venir me payer une bierre LaughingLaughingWink

aurel a écrit:
mat je passe vendredi soir mais pas avant 20h alorsa demain

Ok je pense que j'y resterais jusqu'à la fin des vérifs donc a ce soir pour ce qui y seront présent et a demain pour les autres

les vérfi's, parc, etc... ça se passe où dans Bagnols, meme si je sais que c'est petit LOL

seb-34 a écrit:
les vérfi's, parc, etc... ça se passe où dans Bagnols, meme si je sais que c'est petit LOL

le parc et vers l'entrée par contre y a pas de parc d'assistance y a meme pas de pointage assistance tout le monde fait comme y veu

si vous voyez 3 karakes en train de boire des whisky coca en attendant le numéro 64...et béh n'hésitez pas à venir boire un whisky(ou autre chose) avec nous...BRT

guillaumedu30 a écrit:
si vous voyez 3 karakes en train de boire des whisky coca en attendant le numéro 64...et béh n'hésitez pas à venir boire un whisky(ou autre chose) avec nous...BRT

Je viendrais LaughingWink

La je vais décoller !! A plus tard boy's CoolWink

ah ben moi je vendrai si possible vous voir, les voiture sont facilement reconnaissable, puis moi aussi je pense

bon week end a tous pour ce qui partent tôt peu etre a demain

bon ben sa partais pourtant bien mais abandon pour mon cousin vers la fin du rallye, une grosse casse mecanique...

non mais apparament le moteur aurait cassé complet...
j'en saurais plus une fois demonter mais a premiere vu sa a l'air assez grave...

Et pour nos tous c'est bien passé tous mes collègues sont arrivé et même l'un d'entre eux à gagné puis l'autre a fini 3°( 1er A6) et 7° (1er F2013) que des bons résultats cheers

mes amis termine 9e Scratch et 2e du Gr N pour leur premier rallye sur la Clio Ragnotti .
Pas mal avant le Gard !!!

slt a tous super rallye et belle organisation et j'espere un bon retablissement a la copilote de la 106 . Sinon la cinque marche super bien et vivement la st baume et pour ceux qui on des photos de moi merci de me les envoyer en mp merci d'avance

merci pascal j'ai fais du mieux que je pouvais mais je pense que ça peuc encore aller un peu plus vite encore car pour un premier rpulage avec l'auto je pense que c'est pas mal

oui très beau rallye, j'ai croisé Mat, Jeangil et Satanas. J'espère que c'est pas trop grave Jeangil pour ton cousin !!!!!!!
Mon oncle fini 23° pour un premier rallye de la saison c'est bien surtout avec de la nuit. Je regrette juste un truc c'est que Vivens est abandonné a cause de la casse d'un cardan .................

oui mais sur celle a Vivens c'est des gros !!!!!! Je sais pas sur la tienne lol !!!

COMBIEN FAIT la 106 maxi a vivens 210ch ,et la megane a autran 270ch il lui mais presque 4 s dans la une
vraiment super pilote pourtant autran tres bon pilote ,et l'auto a tenu belle deuxieme place

Bonne question combien fait de chevaux Vivens ????? en plus il y avait des grosses allonges dans la 1 mais elle était totalement en descente. Autran peut ètre un peut plus de 270ch ??

ouias peut etre 275 ch ? ,par contre polge et bartolini ce sont des megane ex renault sport
Autran l'a achete a la reunion,au venasque j'ai parle avec son pere d'ailleurs tres sympathique belle auto

Dommage pour Vivens / Valibouze ...

Mais ils vont pouvoir se rattraper au Rallye du Gard !

merci pascal !!!!!!!!!! Et il compte faire quoi comme rallye cette année Autran ??

tres bon rallye bien passer pour nous on fini c l'essentielle puis c'etai que le 3eme rallye du pilote en 2 ans et 1er rallye avec autobloc et boite courte tres bon cout de volan qui ce perfectionnera avec le temps on fini 6 de classe
1er rallye ensemble mais super bien passer
maintenan place au pays viganais dans le baquet et au gard en spectateur
bravo au equipage qui on passer les deux premiere speciale car c'etai vraimen pourri tres beau rallye bonne organisation juste une petite chose qui pourrai etre ameliorer au niveau des gestion des temps. 1h d'assistance entre chaque speciale a partir de es5 c un peu trop

Bon moi j'ai passé un rallye mitigé car Jess' ma super copilote et Benj' son pilote son sortis méchant, 106 morte, rien de grave pour eux, elle a juste une entorse des cervicales et quelques hématomes.
sinon ben j'ai vu Kev' de loin, satanas de prés LOL, puis meme sur la spéciale je pense qu'il m'a vu, la 205 à galéré dans l'épingle en montée à l'arrivée du Beyrac.
aprés surement que j'en ai croisé d'autres mais pour les reconnaitre, dur dur.
Si Aurel je l'ai vu passer.

heuresement que tu m'as vu passer seb une cinque ça se voit lol mdr

LOL oué ça passe pas inaperçut puis bon je t'ai pris un peu en photo quand meme

seb-34 a écrit:
Bon moi j'ai passé un rallye mitigé car Jess' ma super copilote et Benj' son pilote son sortis méchant, 106 morte, rien de grave pour eux, elle a juste une entorse des cervicales et quelques hématomes.
sinon ben j'ai vu Kev' de loin, satanas de prés LOL, puis meme sur la spéciale je pense qu'il m'a vu, la 205 à galéré dans l'épingle en montée à l'arrivée du Beyrac.
aprés surement que j'en ai croisé d'autres mais pour les reconnaitre, dur dur.
Si Aurel je l'ai vu passer.

oui seb je t vu c vrai que dans les epingle en monter on galerer je voulai sortir pour pousser. on a rectifier dans les tours suivant et recuperer presque deux seconde par epingle le pilote apprend et moin aussi alors on evolus au fur et a mesure
sur la speciale de chadenet on ameliore de 7s sur 4km dans la nuit (es5 es7) et de 3s par rapport au jours donc ca fait bien plaisir
g vu aussi kev mais g pas vu shiwi ni clio16 ca ma fait mal au coeur

seb-34 a écrit:
LOL oué ça passe pas inaperçut puis bon je t'ai pris un peu en photo quand meme

tu nous a photo seb

• Créer...