matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà le topic pour les photos du rallye de Marcillac. Je serais preneur de beaucoup de photo d'équipage lozèriens je posterais les N° quant je les aurais. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mat, liste en ligne, tu m'oublie pas, numéro 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pas de problème jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon je suis preneur de toutes photos du N°75 et 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi je serai preneur de toutes les photos des numeros: 22, 49, 50, 78, 81, 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ça va tranquille tu ne veux pas tous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben nn juste ceux de l'asa 2048 pk je les connais et toi aussi d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mai je chercherais surtt si vous penser a moi a des photos de l'equipage N°50 BARDIN Cyril / SAUCE Gregory et ne t'inkiete po jojo ton N°33 ne sera pas oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui. je vais rajouter également le N°32 dans ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c ki le 32 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 un prof du tech je te le montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah ui ok je c ki c tu me lavai dja montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici le vainqueur JM Da Cunha le second dont j'ai oublié son nom le troisième Chivaydel le vainqueur de la classe N2 Soccol le second de cette classe Bonnefis notre amis Jojo12000 Cyril Bardin le cousin de Jeangil48 et une dernière pour ce soir une opel Kadett qui nous a fait des passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jojo y pourrait fermée la trappe d'essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est qu'il avait du passer l'épingle du haut en glisse donc la trappe à du s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la clio jaune c'est fechino c'est marquait sur sa vitre arrière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ALORS bon rallye mat yeh les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui super dommage qu'il soit fini. Sur ce rallye il n'y a rien a redire a part la météo Un conseil si vous avez l'occasion de venir le voir un jour n'hésiter pas vous ne le regretterez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ha c'est cool sa !! Désolé pour la trappe, je savais pas , c'est vrai que je l'ai un peu chahuté à l'épingle haut dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 matrallye48 a écrit: le second dont j'ai oublié son nom C'est écris sur son par brise arriére ... C'est un mec de chez moi ... Superbe clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le pilote de la kadett ne fait que le rallye pour le spectacle et le challenge des epingles, qu'il a gagne l'annee derniere deja me semble t'il, on avait discute ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ben cette année il a fait pareil plusieur 360 dans la même épingle c'est super de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà d'autre photo une Subaru en ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voila mes photos, pour commencer je vais poster ce sue j'ai pour jojo. dsl pour la qualité mais j'apprend tout juste a me servir de mon nouvel appareil... voila ce que j'ai pour toi... je ferais mieu la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voila d'autres... voila nos 2 grands debiles du N2 !!!! Bravo... et meme jojo deriere !!! Voici maintenant nos locaux de l'asa 2048 En voila quelque autre, mais j'en ai encore de nombreuse dc dite moi les numeros qui vous interesse et je regarderai si je les aient, dans ce cas la je les posterais... voila, si vous en voulez d'autres n'hesitez surtout pas a me demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Excellent merci !!! La photo au parc est très belle , les autres aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je prendrais bien le numéro 94 et 90 si je me trompe pas c'est les deux autres golfs du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oki po de pb je vais voir desuite si je les ai et je te les poste si c le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voila pour toi jojo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci, c'est parfait !! Ils vont etre content les z'igues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ta vu ton pote ds la 94 y dit meme bonjour !!! loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oué il s'est bien le faire sa !!! Sur toutes les photos il a le bras dehors, je sais pas comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le pilote roule a vue .... C'est de la côte avec un bac a sable en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui, il connait par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je prend tt les photo que vous trouverez des equipage N°50, 81 et 101, donc si vous connaissez des sites ou je peux recuperer des photos sa serai cool de m'en informer. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Romu tu as des photos du N°38 et 75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 dsl pour le 75 j'en ai pas par contre le 38 j'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut jeangil48 et tout les autres, Si vous aviez des photos des equipages 66,67,73,74,96,et 97 je serais preneur. Et jojo t'es salop t'aurais pu demander les photos des potes. Enfin Merci d'avance. Moi je vais regarder ce que j'ai pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et JOJO t'as qu'a passer au BAR je te donnerais les photos que j'ai de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Cool de te voir ici cédric, je pensais à vous pour les photos mais toute celles que j'ai sont sur le net !! Pour les photos éssaie de voir anthony daudé, il en a je pense ! Dommage que tu sois tombé en rade, tu roulais bien , en tout cas plus vite que d'ordinaire !! Je passerais dès que j'ai 5 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il y en a des belles ici, mais malheusement, c'est que pour regarder !! http://www.photoracing.eu/9rm/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 21 mars 2007 grenouille12 a écrit:Salut jeangil48 et tout les autres, Si vous aviez des photos des equipages 66,67,73,74,96,et 97 je serais preneur. Et jojo t'es salop t'aurais pu demander les photos des potes. Enfin Merci d'avance. Moi je vais regarder ce que j'ai pour vous je vais voir ce que j'ai pour toi et je te poste sa ds l'apres midi. promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 21 mars 2007 donc voila ce que j'ai por toi Grenouille12: 66,67,73,74,96 et 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voilà ce que j'ai désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut à tous . Je me présent Renaud Duarte je courrai sur une alfasud et pour marcillac jlé fé avec une 205 GTI F214.numero 55 Vous n'aurez pas des videos ou fotos de l'alfasud et de ma 205 ? merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oula un aveyronnais de plus, on vaincra Je pense qu'il en ont !! En tout cas félicitation pour tes passages aux épingles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai la 205 mais pour l'alfa sud je pense pas J'ai également un passage en vidéo si tu le veux je te passe mon adresse email en MP PS: Bienvenue parmi nous si tu as besoin de conseil n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci Jeangil pour les photos de la 38. Tant pis pour les photos de la 75. Le rallye s'est fini plus vite que prévu. Boîte de vitesse HS dans l'ES 2 . Rendez vous à Bagnols les Bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites