Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Reglement général du concours photo: Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er au 15 Mars minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 16 au 31 Mars minuit Les forumeurs devront choisir 8 photos classées de 1 à 8 par ordre de préférence 1er: 10pts 2è: 8pts 3è: 6pts 4è: 5pts 5è: 4pts 6è: 3pts 7è: 2pts 8è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Terrrriiiiiiiiible la photo! Le drapeau corse c'est le mien et le blaireau avec la casquette rouge... c'est moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 wrccorsica a écrit:Terrrriiiiiiiiible la photo! Le drapeau corse c'est le mien et le blaireau avec la casquette rouge... c'est moi :) ah ouai le seul blaireau du coin je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai pas fait exprès je n'ai vu que après je ne savai meme pas que tu étais sur la photos j'ai voulu voir si il y en avaient qui levaient les bras pour soutenir l'équipage Corse mais meme pas et c'est là où j'ai vu que tu était dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi j'avais l'appareil photo a la main ca explique le fait que je n'ai pas levé les mains... Mais moi au moins j'ai mis un drapeau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 1 mars 2007 A moi ! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et xaviuneddu il aurait pu tirer le cable à l'epingle d'ampaza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voia pour moi ... J'essayé l'originalité Essai Peugeot 307 WRC Bernardi 2006 Col de Braus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ele est ou la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je pense quelque part sur la photo mais ou exactement ??????????? bonne question ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 matrallye48 a écrit:Ele est ou la voiture Faut l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Chouette ta photo , ça change un peu. Tu as travailler comment pour obtenir ton filé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi ce sera cuoq dans ces oeuvres ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voila pour moi. rallye de bagnos les bains 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi je vais attendre il y a la course de cote de Neffies avant, sinon j'ai le choix mais quoi mettre ?? trop dur à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 rallye du fenouillede 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Petit jump à Ster à l'East Belgium Rally sous le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila ma photos, au rallye des cathares 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Joli clem! Bienvenue a toi dans ce concours photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hey !! clem66 j'etais pas loin de toi ce jour la !! c cool que tu participe a ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui merci , je precise que ce pilote nous a fait 3 passages de malades ce jour la !! c etait un super rally avec la meteo qui allait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça allez bien sauf le premier passage LOL avec ce brouillard c'était un peu dur à faire de la bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 mars 2007 y a vraiment des photo magnifique et moi qui est perdu toute mes photos ca blaze de pas pouvoir participer continuer car ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je me suis debrouiller a recuperer une photo que j'avais poster sure le forum comme ca je peu participer rallye du fenouillede je pense que le pilote c'est barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Superbe photos satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 mars 2007 très belle photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon voilà la mienne WILSON au monte- carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 shiwi a écrit:bon voilà la mienne WILSON au monte- carlo Mouai donc elle est a l'arrêt cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui, ils ont mis juste un ventilateur derriére la voiture pour l'effet de poussiére dérriére la voiture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 seb-34 a écrit:Oui, ils ont mis juste un ventilateur derriére la voiture pour l'effet de poussiére dérriére la voiture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je sais pas quoi mettre comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 seb-34 a écrit:je sais pas quoi mettre comme photo Allez lache toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On est bientot le 15 alors j'en met quand meme une Cédric Robert au Rouergue 2006. Voilou !! Et au passage si sa interresse du monde, j'ai de nombreuses photos du rouergue 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jojo12000 a écrit:On est bientot le 15 alors j'en met quand meme une Cédric Robert au Rouergue 2006. Voilou !! Et au passage si sa interresse du monde, j'ai de nombreuses photos du rouergue 2006 Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon voilà, ne sachant pas quoi mettre je me lache sur le rallye jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est une propulsion la 206 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 LOl presque, c'est qu'il a voulu faire le chaud avec le frein à main à pleine vitesse, pour ça que la roues avant toune et l'autre est bloqué. c'est pas le seul à avoir essayé si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elle est trés belle ma photo en plus elle est pas a l'arret vous etes mechant quand meme j'ai mis celle là pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 shiwi a écrit:Elle est trés belle ma photo en plus elle est pas a l'arret vous etes mechant quand meme j'ai mis celle là pour la qualité de la photo On te charie Elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi non plus je sait pas quoi mettre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà pour moi Rallye du Vivarais 2007 Bon concour à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon ben voilà ma photo Baldomerien 2007 Opel manta GTE en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voila pour moi : [/UR] Bon concours tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Jolie la Skoda. Tu as décidé de te lancer dans le paysager , c'est plus vivant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci, oui j'essaye comme tu le dis c'est plus vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui , je l'avais déjà vu dans FA , mais je trouvais que ta photo était trop sombre. Ici , elle est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui, il faut absolument que j'achéte un reflex, avec mon appareil actuel j'ai un gros probleme au niveau lumiére c'est terrible Je suis arrivé au bout de ces capacités je ne peux vraiment pas faire ce que je souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben putain moi j'aimerais bien avoir ca déja lol !!!!!!!!!!!! Demain on peut poster une photo ou c'est jusqu'a ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites