Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Le WRC en Pirelli jusqu'en 2010

Messages recommandés

A partir de 2008 la FIA a décidé de faire équiper les écuries du WRC par un seul manusfacturier



Pirelli a été choisis plutot que BF, il y en a un qui risque de ne pas être content lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible quesqu'ils ont tous a nous faire ch*er avec leur seul manufacturiers ils en on pas marre de copier la F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vois surtout c'est que déjà que pirelli n'était pas très compétitif, mais alors la sans concurence faut pas attendre d'ameliorations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FIA a refusé que BF soit le fournisseur pneumatique des voiture à 4 roues motrice à compter de 2008 ... Ils ont choisi Pirelli !!! Cherché l'erreur Suspect P... d'anglais ... Encore un coup de notre bonne vieille FIA ... On a vu la différence entre BF et Pirelli l'année derniére ... Ca veux dire quoi ??? Ou va t'on ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait laisser au constructeur le choix de choisir leur pneumatique ça serais plus logique mais la FIA ne connais pas la logique ce qui connaisse ce ne sont que les €€€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Il devrait laisser au constructeur le choix de choisir leur pneumatique ça serais plus logique mais la FIA ne connais pas la logique ce qui connaisse ce ne sont que les €€€€€

Oui, mais faut que tu comprenne pourquoi il pense en €€€€€ présentement.


Le cout en rally sont très élever présentement et il manque de commanditaire.
Il manque de commanditaire car il manque de voiture... Donc pas assez de spectacle.
Il manque de voiture car les cout sont trop élever...

Bref, il doivent diminuer le cout du championnat... Prenne t'il la bonne métode Question
C'est là la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui manque avant tout pour faire revenir les constructeurs, c'est un relai dans les medias. Je suis sur que même si il y avai quatre ou 5 manufacturiers pour les pneus, et si il y avait des pubs pour promouvoir le wrc, ou une couverture mediatique plus importante, avec des diffusions a des heures de plus grande ecoute il y aurai plus de constructeurs. Alors moi je pense qu'au lieu de concentrer les parcours, les couts, et tout le reste ils feraient mieux de s'occuper de faire quelque chose pour la couverture mediatique!
Parce que sinon a ce train la pourquoi pas un rallye unique, une spéciale unique? un constructeur unique? et pourquoi pas un pilote unique???
La je sais que je m'évade, mais j'attends avec impatience le jour ou je pourrais dire: Ah, enfin une vraie bonne mesure prise par la FIA!! Sinon a ce train la ils vont vraiment tous nous degouter du WRC, et definitivement me tourner vers nos rallyes regionaux ou nos asa nous mettent du beaume au coeur en essayant de faire pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri a écrit:
Ce qui manque avant tout pour faire revenir les constructeurs, c'est un relai dans les medias.

Ici je suis totalement d'accord... Mais pour qu'il y ais relai dans les media, il faut qu'il y ais spectacle.
Et pour qu'il y ais spectacle, cela prend plus de... Bon on a quoi... 13 PILOTES affraid
Gronolm, Hirvonen, Loeb, Solberg, Sorldo, Carlson, Atkinson, Tonny au nom de famille trop compliquer, Latvala, Galli, Stohl et... Kepegy.

Si je fais des effort, je suis capable de nommer tous les pilotes d'un championnat quand il y a 26 pilotes... Donc, il y a un problème...
Surtout que je suis présentement saoul et que je réeusie a les nommé... Mais je suis vraiment pas sur de l'orthographe...
Je suis sur que quand je ne serais plus saoul, je vais me dire que je suis con du a des fautes vraiment...
Il faudrais plus de pilote quand même... Et pour avoir plus de pilotes, il faut plus de voitures... Donc plus de manufacturier automobiles.


Citation :

Je suis sur que même si il y avai quatre ou 5 manufacturiers pour les pneus, et si il y avait des pubs pour promouvoir le wrc, ou une couverture mediatique plus importante, avec des diffusions a des heures de plus grande ecoute il y aurai plus de constructeurs. Alors moi je pense qu'au lieu de concentrer les parcours, les couts, et tout le reste ils feraient mieux de s'occuper de faire quelque chose pour la couverture mediatique!


Pour avoir 4 manufacturier pneumatique... Je crois qu'il faut au moins 28 voitures.

Mais avec 13 voitures, ont peu pas faire des miracles. Il est même normal qu'un ou 2 pilotes domines le championnats sur plusieurs années...
Je suis assez habituer au statistique et cela ne m'étonnerais pas qu'un championnat a 13 ce joue au moins d'abandon.

Les heures d'écoute: Oui, c'est une partie du problème.. Mais faut encore intérêtser certaine des stations télé... Qui veulent faire de l'argent.
Citation :

Parce que sinon a ce train la pourquoi pas un rallye unique, une spéciale unique? un constructeur unique? et pourquoi pas un pilote unique???
La je sais que je m'évade, mais j'attends avec impatience le jour ou je pourrais dire: Ah, enfin une vraie bonne mesure prise par la FIA!! Sinon a ce train la ils vont vraiment tous nous degouter du WRC, et definitivement me tourner vers nos rallyes regionaux ou nos asa nous mettent du beaume au coeur en essayant de faire pour le mieux!

Présentement, autant le championnat du monde est malade, autant les championat régionales sont pas si mauvais...


Vivement le retour d'un groupe B limité a l'Atmo avec une limite niveau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...