porcco48 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je reprends ici un sujet que j'avais posté sur un autre forum (que je ne citerai pas). L'idée est issue du forum MicroHebdo (http://forum.telecharger.01net.com). Un très bon forum pour vos problèmes d'informatique Il s'agit de vous décrire un peu plus, pour apprendre à se connaître (et plus si affinités ) Comment faire ? Il vous suffit de copier le questionnaire ci dessous (Edition=>copier ou Ctrl+C) et de le coller dans votre réponse (Edition=>coller ou Ctrl+V). Ensuite, vous n’aurez plus qu’à taper vos réponses, et valider votre post. Début du texte à copier -------------------------------------------- Votre identité : 0) Pseudo : 1) Pourquoi ce pseudo ? : 2) Sexe : 3) Vrai prénom : 4) Age terrestre : 5) Age mental : 6) Département/Ville : 7) Pays : 8 ) Votre profession : 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : 11) Celle que vous auriez aimé avoir : 12) Votre rallye préféré : 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : 17) Ce que vous détestez faire : 18 ) Sport pratiqué : 19) Boisson préférée : 20) Plat favori : 21) Aliment abhorré : 22) Votre objet préféré : 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : 24) Destination de rêve pour vos vacances : 25) Animal favori : 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : 30) Votre livre préféré : 31) Le meilleur film selon vous : Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : 33) Phobie : 34) Obsession : 35) Mot que vous employez le plus : 36) Votre pêcher mignon : 37) Votre plus grande qualité : 38 ) Votre pire défaut : 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : 40) Le plus gros malentendu vous concernant : 41) La pire connerie que vous ayez faite : 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : 45) Qui est Big Brother pour vous ? 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : -------------------------------------------- Fin du texte à copier Allez, je montre l'exemple : Votre identité : 0) Pseudo : Porcco48 1) Pourquoi ce pseudo ? : un délire de BTS 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : Jérôme 4) Age terrestre : 28 (et demi) 5) Age mental : entre 10 et 100 6) Département/Ville : 48 - Mende 7) Pays : France 8 ) Votre profession : gloups... fonctionnaire... 9) Celle que vous auriez aimé avoir : champion du monde des rallyes bien sûr ! Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : Xsara HDI 11) Celle que vous auriez aimé avoir : Impreza 2.0 GT de 99, 205 Turbo16 12) Votre rallye préféré : le Lozère (chauvin, moi ?) 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Séb LOEB et Jeannot 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : C4 WRC 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 306 Maxi ou M3 Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : le rallye (si, si !) 17) Ce que vous détestez faire : le ménage 18 ) Sport pratiqué : zapping 19) Boisson préférée : Desperados (avec modération... hein ?) 20) Plat favori : aligot 21) Aliment abhorré : les flageolets 22) Votre objet préféré : ma b¤¤¤ euh... bagnole 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'Espagne 24) Destination de rêve pour vos vacances : Tahiti 25) Animal favori : le chien 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ben aucun j'ai dit ! Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : SportAuto-32 bien sûr ! 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : une compil 30) Votre livre préféré : Da Vinci Code 31) Le meilleur film selon vous : Pulp Fiction Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : gentil, intelligent, modeste 33) Phobie : les grosses foules 34) Obsession : conduire 35) Mot que vous employez le plus : OK 36) Votre pêcher mignon : manger 37) Votre plus grande qualité : généreux 38 ) Votre pire défaut : généreux 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la solitude (logique !) 40) Le plus gros malentendu vous concernant : c'est une histoire de sourd 41) La pire connerie que vous ayez faite : euh... Joker ! 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : le Président est élu à vie 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : un conseil : repars... vite 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en champion du monde des ralyes, pardi ! 45) Qui est Big Brother pour vous ? un peu chacun de nous 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : dîtes 33 Voila ! A vous de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : Talon pointe (Joris) 1) Pourquoi ce pseudo ? : Car le talon pointe c'est mon dada 2) Sexe : ça dépend des matins 3) Vrai prénom : Joris - Nicolas 4) Age terrestre : 33 et 3/4 bien pesé 5) Age mental : 15 le matin 40 le midi et 33 le soir 6) Département/Ville : Vendée (Montaigu)/Loire (St Etienne) 7) Pays : France 8 ) Votre profession : Cadre technique auto/dirigeant d'une SCI 9) Celle que vous auriez aimé avoir : A votre avis Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : Actuel 306 S16, J5, Sierra Cosworth 11) Celle que vous auriez aimé avoir : Venturi LM600 12) Votre rallye préféré : New Zelande 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : j'aime pas copiloté 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : C4 HDI 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 206 HDI FAP Ce que vous aimez (ou pas) :j'aime pas la consensualité 16) Vos passions : piloter ,le Q , Numismatie, fête,télé,radio, la cuisine etc.... 17) Ce que vous détestez faire : me levé 18 ) Sport pratiqué : Basket ,vélo, moto cross,Volley ball et coureur auto amateur 19) Boisson préférée : Biere 20) Plat favori : Navarin de mouton 21) Aliment abhorré : Poireaux 22) Votre objet préféré : Ma montre 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre :l'italie 24) Destination de rêve pour vos vacances : Ile Maurice 25) Animal favori : ceux qui ce mange 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : j'ai eu un chat27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : c'était SAXO Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : devine 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio :RTL et Europe 1 et autres 30) Votre livre préféré : "oui-oui" le reste serais trop compliqué!! 31) Le meilleur film selon vous : il faut du bernard blier et de l'audiard apres je m'en fou Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire :Nerveux, anxieux, curieux 33) Phobie : aucune 34) Obsession : être a l'heure 35) Mot que vous employez le plus : Bonjour 36) Votre pêcher mignon : ne pas respecter les limitations de vitesse 37) Votre plus grande qualité : Bonne pâte 38 ) Votre pire défaut :Gentil 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :ma chere 40) Le plus gros malentendu vous concernant : y a pas, ou presque 41) La pire connerie que vous ayez faite :injuriez le curé, lors de ma confirmation et en même temps ma premiere cuite (11 ou 12 ans) 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : puissance limité pour les jeunes conducteurs (rapport poid/puissance) 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : dégage tu est dans mon bain 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en épervier 45) Qui est Big Brother pour vous ? une émission de merde 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : Jean-Chri 1) Pourquoi ce pseudo ? : je dois vraiment l'expliquer??? cherchez :p 2) Sexe : Masculin 3) Vrai prénom : Jean-Christophe 4) Age terrestre : 19 5) Age mental : Ca dépend des moments... soit plus... Soit beaucoup moins 6) Département/Ville : Corse-du-sud/Ajaccio 7) Pays : France 8 ) Votre profession : Etudiant en Architecture 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Rentier ou pilote de rallye Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : 206 xs essence 110cv 1.6 et 106 Rallye N1 11) Celle que vous auriez aimé avoir : 206 WRC 12) Votre rallye préféré : Le tour de Corse évidement! 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Gilles Panizzi, même si copiloter c'est pas pour moi... 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : la 206 WRC 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : la 206 WRC Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Le Rallye, La Nature, La musique, Les femmes 17) Ce que vous détestez faire : Apprendre par coeur des choses barbantes. 18 ) Sport pratiqué : En chambre :D et Rallye bientôt 19) Boisson préférée : L'eau minérale Corse 20) Plat favori : Le figatellu, les lasagnes, un filet de boeuf rossini... c'est quoi ces questions?? lol 21) Aliment abhorré : Aucun 22) Votre objet préféré : Le volant et les pédales de ma voiture de rallye 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis très bien ou je suis mais sinon pour les femmes en Italie 24) Destination de rêve pour vos vacances : La Corse...mais j'y suis déjà :) 25) Animal favori : L'aigle 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Un chien et deux chats 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Rex, Fiora, et Ribellu Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : I Muvrini "Alma" 30) Votre livre préféré : Pilotes de grands chemins 31) Le meilleur film selon vous : Le Coeur des hommes Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : Honnête, Génereux , gagneur 33) Phobie : La défaite? lol non en dehors de ca je vois pas 34) Obsession : La victoire... 35) Mot que vous employez le plus : Bah... 36) Votre pêcher mignon : Le tiramisu 37) Votre plus grande qualité : L'honneteté 38 ) Votre pire défaut : La générosité 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Rien 40) Le plus gros malentendu vous concernant : Aucun 41) La pire connerie que vous ayez faite : Foutre de l'urine dans le seau qui contenait l'eau avec laquelle mon prof d'anatomie du système nerveux essuyait le tableau. 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : L'obligation aux grandes chaînes tv de diffuser 1h de rallye par semaine. Non plus serieusement une aide aux défavorisés et la suppression d'împots inutiles 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Le diamant du monde. 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi-même 45) Qui est Big Brother pour vous ? Qui c'est lui??? 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : la 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 février 2007 Votre identité :0) Pseudo : GTTURBO-421) Pourquoi ce pseudo ? : Fan de la Gt et du 42...2) Sexe : m3) Vrai prénom : Jordan4) Age terrestre : 165) Age mental :Sa depend des jour.... 6) Département/Ville :SAint-Etienne 42 7) Pays : France8 ) Votre profession : Etudiant9) Celle que vous auriez aimé avoir : Vous et l’automobile / le rallye :10) Votre (vos) voiture(s) : Aucun11) Celle que vous auriez aimé avoir : R5 Maxi Tour De Corse12) Votre rallye préféré : Rallye d' annonay13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Robert ou jeannot et tous les autres grand pilotes !14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : Xsara Wrc15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : Porsche 911 GT3Ce que vous aimez (ou pas) :16) Vos passions : Rallye et le sexe:lol!: 17) Ce que vous détestez faire :Me levé les matin 18 ) Sport pratiqué : Copilote19) Boisson préférée : Ricard et schwepps 20) Plat favori : Une bonne soupe auchoux ou steack de cheval21) Aliment abhorré : 22) Votre objet préféré : Ma combi, lol23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Allemagne ou Suede24) Destination de rêve pour vos vacances : Iles de la réunion25) Animal favori : Aucun26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 2 Chiens27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Lolie et RoxaneMultimédia :28 ) Votre site Internet favori : www.video42.com29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : Aucun30) Votre livre préféré : Rallye magazine ( Magazine)31) Le meilleur film selon vous : La ligne verteVotre personnalité :32) Trois mots pour vous décrire : Aime rire , patiquement jamais sérieu..33) Phobie :Les serpent34) Obsession : Toujour plus loin...35) Mot que vous employez le plus : LOL36) Votre pêcher mignon : Allumée l' ordi...37) Votre plus grande qualité : Heuu je sai pas , dite moi le ?38 ) Votre pire défaut : Menerve vite39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :Ma femme 40) Le plus gros malentendu vous concernant : 41) La pire connerie que vous ayez faite : Je sais pas sa mais jamai arrivé , je sui trop séieu.mdr42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président :Interdire le Diesel en sport Auto et rendre obgatoire l' essence! 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Beaucoup de on sur cette planete! lol44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :En Ragnotti 45) Qui est Big Brother pour vous ? Connait pas46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : Aucune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : SHIWI 1) Pourquoi ce pseudo ? : ma soeur qui n'arriver pas dire sylvie 2) Sexe : feminin 3) Vrai prénom : sylvie 4) Age terrestre : 37 5) Age mental : ça dépend des jours 6) Département/Ville : hérault.villeneuve les maguelone 7) Pays : france 8 ) Votre profession : aide a domicile 9) Celle que vous auriez aimé avoir : avocate Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : renault espace.309 gti 11) Celle que vous auriez aimé avoir : 205 t 16 12) Votre rallye préféré :rallye de france 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : aucun 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : C4 citroen 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 306 maxi Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : roller,sport auto,moto,les série tv. 17) Ce que vous détestez faire :attendre le prochain rallye 18 ) Sport pratiqué : roller, vélo 19) Boisson préférée : RICARD. 43 CUARENTA Y TRES 20) Plat favori : cassoulet 21) Aliment abhorré : brandade de morrue 22) Votre objet préféré : mon ordi 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre :la corse 24) Destination de rêve pour vos vacances :la corse 25) Animal favori : les oiseaux 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : chien et chat 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci :besty et obi Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : celui là 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : une compil 30) Votre livre préféré : pierre bellemare 31) Le meilleur film selon vous : nikita Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : raleuse,généreuse,gentille 33) Phobie : les insectes 34) Obsession :les rallyes 35) Mot que vous employez le plus : putin 36) Votre pêcher mignon :la charcuterie 37) Votre plus grande qualité : je sais pas 38 ) Votre pire défaut : raleuse 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mari et mes enfants 40) Le plus gros malentendu vous concernant :aucun 41) La pire connerie que vous ayez faite : peu pas dire 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président :l'augmentation des salaires 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : pffff j'y croie pas 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en oiseau 45) Qui est Big Brother pour vous ? jsais pas 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : clio16girl 1) Pourquoi ce pseudo ? : parceque j'ai une clio 16s et je suis une fille 2) Sexe : oui j'en ai un!! 3) Vrai prénom : marie 4) Age terrestre : bientot 23 5) Age mental : 23 6) Département/Ville : montpellier 7) Pays : france 8 ) Votre profession : vendeuse literie dressing et meuble de salle de bain chez ikea 9) Celle que vous auriez aimé avoir : de quoi? Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : une clio 16s 11) Celle que vous auriez aimé avoir : je l'ai deja 12) Votre rallye préféré : criterium des cevennes 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : ragnotti 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : c4 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 306 Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : euh les rallye je crois 17) Ce que vous détestez faire : la vaiselle 18 ) Sport pratiqué : euhhh je dirais pas.... lol 19) Boisson préférée : pas l'alcool ca c'est sur! le coca 20) Plat favori : lasagne 21) Aliment abhorré : le poisson 22) Votre objet préféré : mon appareil photo 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : ile de la reunion 24) Destination de rêve pour vos vacances : egypte 25) Animal favori : chat 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : chat 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : channel Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : celui ci 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : aucun j'ecoute la radio 30) Votre livre préféré : roman egyptien 31) Le meilleur film selon vous : la vie est belle Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : tres raleuse, tres gentille, tres timide 33) Phobie : les araignée 34) Obsession : les voiture 35) Mot que vous employez le plus : ohhh con ! 36) Votre pêcher mignon : les bonbons 37) Votre plus grande qualité : l'ecoute 38 ) Votre pire défaut : rencuniere 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon cheri 40) Le plus gros malentendu vous concernant : je sais pas 41) La pire connerie que vous ayez faite : ecouter ma soeur le jour ou elle ma dit vient voir un rallye avec moi !!! lol 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : je c pas 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : retour chez toi c'est pourri ici 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en le volant de sebastien loeb....! 45) Qui est Big Brother pour vous ? ché pas 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 16 février 2007 0) Pseudo : aurel 1) Pourquoi ce pseudo ? : Diminutif d'aurelien 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : aurelien 4) Age terrestre : 21 5) Age mental : selon la situation 6) Département/Ville : 42/ jonzieux 7) Pays : france 8 ) Votre profession : interim mais repend les cours en septembre 07 9) Celle que vous auriez aimé avoir : PILOTE DE RALLYE lol Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : a votre avis (cinquecento) 11) Celle que vous auriez aimé avoir : saxo kit car 12) Votre rallye préféré : var pour les es et la montagne noir 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : moi pour voir si j'avance 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : c4 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 307 Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : rallye et foot 17) Ce que vous détestez faire : le menage 18 ) Sport pratiqué : foot et rallye 19) Boisson préférée : un jaune 20) Plat favori : epinard avec des oeufs 21) Aliment abhorré : AUCUN 22) Votre objet préféré : ma cinque 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la corse 24) Destination de rêve pour vos vacances : australie 25) Animal favori : chien 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : celui ci 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : aucun j'ecoute la radio 30) Votre livre préféré : germinal 31) Le meilleur film selon vous : les films avec louis de funes Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : gentille timide essaye d'etre modeste 33) Phobie : les serpents 34) Obsession : les rallyes 35) Mot que vous employez le plus : merde 36) Votre pêcher mignon : chocolats 37) Votre plus grande qualité : trop gentil 38 ) Votre pire défaut : trop timide 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma cherie 40) Le plus gros malentendu vous concernant : je peux pas le divulgué 41) La pire connerie que vous ayez faite : peu pas dire 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : enlever les taxes sur l'essence 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : boenvenue en france 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en voiture de rallye 45) qui est big briother pour vous ? : connait pas 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : matrallye48 1) Pourquoi ce pseudo ? : le début de mon prénom, ma passion et mon département 2) Sexe : 3) Vrai prénom : Mathieu 4) Age terrestre : 18 5) Age mental : une dixaine d'années 6) Département/Ville : MENDE 7) Pays : FRANCE 8 ) Votre profession : Etudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote de rallye professionelle Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : 405 et Clio 11) Celle que vous auriez aimé avoir : Clio Ragnotti ou Mitsu evo9 12) Votre rallye préféré : Rallye de Lozère / Rallye de Bagnols les Bains 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : moi être copiloter par Elena 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : C4 WRC 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 306 KITCAR Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Rallye/fête/femme 17) Ce que vous détestez faire : Le ménage 18 ) Sport pratiqué : Foot et bientot rallye 19) Boisson préférée : coca boit pas préfère conduire 20) Plat favori : Aligot saucisse 21) Aliment abhorré : Légume et fruit de mer 22) Votre objet préféré : mon ordi 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Finlande / Norvège / Suède pays du rallye 24) Destination de rêve pour vos vacances : Ile de la Réunion 25) Animal favori : Chien 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 2 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Black Larios Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : celui-ci 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : une compil 30) Votre livre préféré : rallye magasine 31) Le meilleur film selon vous : band of brother Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : calme timide et raleur 33) Phobie : le vide 34) Obsession : les rallyes 35) Mot que vous employez le plus : / 36) Votre pêcher mignon : chocolat 37) Votre plus grande qualité : j'aime pas bacler le travail que je fais 38 ) Votre pire défaut : timide 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme 40) Le plus gros malentendu vous concernant : d'avoir mis le cul dans un baquet 41) La pire connerie que vous ayez faite : 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : faire baisser le prix d'essence et favoriser le sport mécanique 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : il faudrait déja qu'il débarque 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en un champion du monde de rallye 45) Qui est Big Brother pour vous ? connais pas 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : SEB-34 1) Pourquoi ce pseudo ? : sebastien + numéro de mon cher département 2) Sexe : Masculin 3) Vrai prénom : sebastien 4) Age terrestre : 22 mais 23 dans 2 mois 5) Age mental : bien plus, suis assez mature 6) Département/Ville : heuralt/Lodève 7) Pays : France 8 ) Votre profession : étudiant en photographie 9) Celle que vous auriez aimé avoir : on va resté sur terre, ben photographe pour rallye mag' ou autre. Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : aucune, pas assez d'argent donc voiture à papa: mégane 1.9L DTI et 309 GLD 11) Celle que vous auriez aimé avoir : 205 T16, Auri R8, Clio Sport, yana tellement 12) Votre rallye préféré : Critérium des Cévennes mais qu'avec des passionés (le reve). 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Sebbbb 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : La Xsara wrc 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : la 307 wrc, mais d'autres wrc selon comme c'est ocnduit ça gagne aussi Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : la photo, le rallye, les filles LOL, sortir 17) Ce que vous détestez faire : trainer dans la maison à pas savoir quoi faire 18 ) Sport pratiqué : foot, course à pied, marche (sur les rallyes), vtt 19) Boisson préférée : bonne question avec ou sans alcool, allez tampis, le whisky 20) Plat favori : spaghetti à la carbonara, aligot, tartiflette 21) Aliment abhorré : ?? 22) Votre objet préféré : oula bonne question, mais mon appareil photo me suis partt 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : france mais meilleure qu'elle est en ce moment 24) Destination de rêve pour vos vacances : Tahiti, irlande 25) Animal favori : La femme Oups me suis trompé MDR je lol biensur, sérieux le tigre 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : un chat 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Félix Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : celui sur lequel je suis, puis 3a66.free.fr, enfin tt ce qui touche au rallye et à la photo 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : aucun c'est mélangé avec les zike du moment 30) Votre livre préféré : j'en ai pas trop, mais j'aime bien les livre sur la vie pendant la guerre 31) Le meilleur film selon vous : le pianiste,ou alors,la vie est belle Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : sincére, timide, serviable 33) Phobie : Aucune 34) Obsession : le rallye 35) Mot que vous employez le plus : rallye MDR 36) Votre pêcher mignon : Chocolat 37) Votre plus grande qualité : sincérité ya pas mieuxc avec la gentillesse 38 ) Votre pire défaut : timide 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma famille 40) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun 41) La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai jamais trop fais 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Oula dejà baisser les charges, etc... pour que les entreprises restent en france, puis d'autres mais c perso LOL 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : superbe planéte mais avec bcp de cons dessus LOL 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un futur champion du monde de rallye 45) Qui est Big Brother pour vous ? je sais pas 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : celle auquelle j'ai pas pu répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 18 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : Jojo12000 1) Pourquoi ce pseudo ? : Jojo, mon surnom et 1200 code postal 2) Sexe : Masculin 3) Vrai prénom : Johan 4) Age terrestre : 20 5) Age mental : 15 maximum 6) Département/Ville : 12 / Rodez 7) Pays : France 8 ) Votre profession : Electricien Auto en concession 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Rentier Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : Golf 1 Gti, 2 golfs 2 gti 8, 1 16s, 1 G60 (fn4), 1 gtd 11) Celle que vous auriez aimé avoir : Une golf limited 12) Votre rallye préféré : Rouergue 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : ... 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : Ford focus 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : Ford focus Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Le rallye, les vw 17) Ce que vous détestez faire : Descendre le poubelles, glander 18 ) Sport pratiqué : Aucuns depuis peu 19) Boisson préférée : Get 27 20) Plat favori : Gratins de pates 21) Aliment abhorré : Les verdures 22) Votre objet préféré : Mon lit 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Suisse ou Monaco 24) Destination de rêve pour vos vacances : Mon garage 25) Animal favori : Le cheval (dans l'assiète ) 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Aucun 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ... Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : Golfoo.net 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : Des compils, la radio... 30) Votre livre préféré : Rallyes Mag 31) Le meilleur film selon vous : Trop pour les citer ! Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : Surprenant, déconneur et bosseur 33) Phobie : Perdre un proche 34) Obsession : Mes autos 35) Mot que vous employez le plus : Grosse 36) Votre pêcher mignon : 37) Votre plus grande qualité : La disponibilitée 38 ) Votre pire défaut : Maniaque 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma brosse à dents 40) Le plus gros malentendu vous concernant : 41) La pire connerie que vous ayez faite : ... 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Importer des jolies filles 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C'est le bordel !!! 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En lit 45) Qui est Big Brother pour vous ? ... 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : Plusieurs m'ont bien séchées -------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 18 février 2007 a mon tour : -------------------------------------------- Votre identité : 0) Pseudo : Bapt42 1) Pourquoi ce pseudo ? : debut de mon prenom suivi de mon departement 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : Baptiste 4) Age terrestre : 27 depuis lundi 5) Age mental : 27 6) Département/Ville : Loire ( saint-chamond ) 7) Pays : France 8 ) Votre profession : preparateur de commande en metalurgie 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Cascadeur ou pilote sur circuit Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : 104 z (vendue) , Vw lupo (vendue) et actuellement une 106 s16 11) Celle que vous auriez aimé avoir : escort cosworth ou lamborghini gallardo 12) Votre rallye préféré : Pays du giers 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : je prefererais piloter 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : 205 t16 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 307 Wrc Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Rallye , tuning , photo , jeux-vidéo 17) Ce que vous détestez faire : le ménage 18 ) Sport pratiqué : aucun 19) Boisson préférée : cow-boy ( orangina + sirop de menthe ) 20) Plat favori : les pates 21) Aliment abhorré : ??? 22) Votre objet préféré : ma s16 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada ou australie 24) Destination de rêve pour vos vacances : espagne ou U.S.A 25) Animal favori : aucun 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : le mien http://bapt42.xooit.fr/index.php 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : discographie de "offspring" et tous les derniers tubes Techno 30) Votre livre préféré : Rallyes-Mag et PSM2 magasine 31) Le meilleur film selon vous : Le jour d'apres Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : genereux , timide , ?? 33) Phobie : ?? 34) Obsession : les voitures 35) Mot que vous employez le plus : c*nnard 36) Votre pêcher mignon : le chocolat 37) Votre plus grande qualité : jamais en retard 38 ) Votre pire défaut : chiant 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine 40) Le plus gros malentendu vous concernant : 41) La pire connerie que vous ayez faite : me faire flasher 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : + de sanction par les flics 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : bof 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en hamster 45) Qui est Big Brother pour vous ? : ????????? 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : la 22 -------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : Rallyevence06 1) Pourquoi ce pseudo ? : Ben c'est tout simplement le rallye de ma ville suivi de mon département ... 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : Nicolas 4) Age terrestre : 23 5) Age mental : Au alentour de 23 :) 6) Département/Ville : Alpes-Maritimes/06 7) Pays : France 8 ) Votre profession : Technicien supérieur 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote de rallye ou dans la ziq Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : 11) Celle que vous auriez aimé avoir : Mitsu evo ou Gallardo 12) Votre rallye préféré : Rallye San Remo 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Mon double 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : 206 WRC 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : Xsara kit Car Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Guitare & Rallye 17) Ce que vous détestez faire : Me faire chier 18 ) Sport pratiqué : Basket, foot, vélo ... Le sport quoi 19) Boisson préférée : Jus de Cranberry 20) Plat favori : Foie Gras 21) Aliment abhorré : Tarte fine 22) Votre objet préféré : La maintenant je ne vois pas 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis bien chez moi, mais l'Australie ca pourrai être bien 24) Destination de rêve pour vos vacances : Bora Bora 25) Animal favori : Dauphin 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Chat(te) 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Cybéle Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : Bien sur /post.forum?mode=reply&t=484 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : Red Hot ou Strokes 30) Votre livre préféré : Le code de la route 31) Le meilleur film selon vous : Je suis plutôt musique ... Mauvais en film Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : Généreux, Passionné, Casse couille ... 33) Phobie : Les frelons 34) Obsession : Réussir 35) Mot que vous employez le plus : Gros nase 36) Votre pêcher mignon : Ma petite copine 37) Votre plus grande qualité : Ma gentillesse 38 ) Votre pire défaut : Raleur 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma petite copine pardi 40) Le plus gros malentendu vous concernant : Vois pas 41) La pire connerie que vous ayez faite : Cracher dans une bouteille avec un pote à un anni étant gamin 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Me faire roi !!! 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Ca vallait la peine 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En rock star 45) Qui est Big Brother pour vous ? C'est un peu comme un Sarko 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre Aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pour info ... Big Brother est un personnage fictif, créé par le journaliste et écrivain britannique George Orwell pour son roman 1984 publié en 1949. C'est l'emblême du « Parti », dont il est le créateur, auquel les citoyens d' « Océania » vouent un culte de la personnalité. Dans toutes les rues, il est représenté sur des affiches par un visage masculin, fixant le passant dans les yeux, qui se veut à la fois rassurant et sévère ... D'ou ma réponse un Sarko . Son omniprésence dans l'univers de 1984, tant sur les tracts que sur les « télécrans » des domiciles privés ou lors des réunions de masse du Parti lors desquelles est scandé (« B.B, B.B, B.B ») le métamorphose en un référent pour tous, en une incarnation totale et complète du Parti. Il devient le Parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 19 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : Flodenim 1) Pourquoi ce pseudo ? : Paske jmapelle flo et que je suis de nimes 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : Florent 4) Age terrestre : 23 5) Age mental : 23 6) Département/Ville : Gard Caveirac 7) Pays : France 8 ) Votre profession : Chauffeur livreur 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Celle qui fait qu'on travaille tres peu et qu'on gagne beaucoup!! Mais existe t'elle??, Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : Opel Astra / Citroen saxovts 16 mais pas a moi 11) Celle que vous auriez aimé avoir : Clio V6 12) Votre rallye préféré : Le Cévennes 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Mr Jean Ragnotti 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : la XSARA 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 306 Maxi (l'ancienne a delecour!!) Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Le rallye 17) Ce que vous détestez faire : réfléchir.... 18 ) Sport pratiqué : Le rallye, snowboard et foot 19) Boisson préférée : un ptit Get perrier 20) Plat favori : la paella 21) Aliment abhorré : le poisson 22) Votre objet préféré : mon Chrono! 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La Suisse 24) Destination de rêve pour vos vacances : Ibiza 25) Animal favori : le mulet!!! 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ben aucun aussi!! Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : le mien http://saxorallye.ifrance.com 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio :Greatest Hits Elton john 30) Votre livre préféré : euh.....Rallye Mag!!!!!!!! 31) Le meilleur film selon vous : Le parrain Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : Tete en l'air!!!! 33) Phobie : les serpents 34) Obsession : 35) Mot que vous employez le plus : 36) Votre pêcher mignon :j'adore le chocolat 37) Votre plus grande qualité : patient 38 ) Votre pire défaut : bordelique et tete en l'air! Demandez a mon pilote!!! 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine 40) Le plus gros malentendu vous concernant : 41) La pire connerie que vous ayez faite : d'avoir achete un Gt turbo pour mes 18 ans!! 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Donner une grosse aide financiere aux ASA 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Rentre chez toi ici c'est le bordel.... 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En soupape... 45) Qui est Big Brother pour vous ? Le frère a mon voisin 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 20 février 2007 je confirme le 32 et le 38, pour le 39, il faut tout partager avec son pilote....et que dans ce sens la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 février 2007 rallyevence06 a écrit:Pour info ... Big Brother est un personnage fictif, créé par le journaliste et écrivain britannique George Orwell pour son roman 1984 publié en 1949. C'est l'emblême du « Parti », dont il est le créateur, auquel les citoyens d' « Océania » vouent un culte de la personnalité. Dans toutes les rues, il est représenté sur des affiches par un visage masculin, fixant le passant dans les yeux, qui se veut à la fois rassurant et sévère ... D'ou ma réponse un Sarko . Son omniprésence dans l'univers de 1984, tant sur les tracts que sur les « télécrans » des domiciles privés ou lors des réunions de masse du Parti lors desquelles est scandé (« B.B, B.B, B.B ») le métamorphose en un référent pour tous, en une incarnation totale et complète du Parti. Il devient le Parti. Pour moi c'est bel et bien une émission de merde qui passe sur channel four en angleterre... C'est le Loft Story anglais... une connerie quoi!! Donc il y a deux possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Pour info ... Big Brother est un personnage fictif, créé par le journaliste et écrivain britannique George Orwell pour son roman 1984 publié en 1949. C'est l'emblême du « Parti », dont il est le créateur, auquel les citoyens d' « Océania » vouent un culte de la personnalité. Dans toutes les rues, il est représenté sur des affiches par un visage masculin, fixant le passant dans les yeux, qui se veut à la fois rassurant et sévère ... D'ou ma réponse un Sarko . Son omniprésence dans l'univers de 1984, tant sur les tracts que sur les « télécrans » des domiciles privés ou lors des réunions de masse du Parti lors desquelles est scandé (« B.B, B.B, B.B ») le métamorphose en un référent pour tous, en une incarnation totale et complète du Parti. Il devient le Parti. Pour moi c'est bel et bien une émission de merde qui passe sur channel four en angleterre... C'est le Loft Story anglais... une connerie quoi!! Donc il y a deux possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 20 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : jerem42 1) Pourquoi ce pseudo ? : parce que 2) Sexe : homme 3) Vrai prénom : jérémie 4) Age terrestre : 14 5) Age mental : 14 6) Département/Ville : stade geoffroy guichard 42 7) Pays : france 8 ) Votre profession : collegien 9) Celle que vous auriez aimé avoir : j'en sais rien Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : aucune 11) Celle que vous auriez aimé avoir : ford sierra (de rigollet) 12) Votre rallye préféré : rallye du gier 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : ragnotti,robert,rigollet 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : c4 wrc 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : xsara wrc Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : rallye et foot 17) Ce que vous détestez faire :louper le rallye du gier 18 ) Sport pratiqué : aucun 19) Boisson préférée : orangina 20) Plat favori :pizza 21) Aliment abhorré : 22) Votre objet préféré :ordinateur 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : allemagne 24) Destination de rêve pour vos vacances : caraibes 25) Animal favori :aucun 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : yeti 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : georges Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori :mon blog 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio :jhonny rep 30) Votre livre préféré :rallymag 31) Le meilleur film selon vous :goshtrider Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : grand passionner 33) Phobie : aucune 34) Obsession : aller au rallye 35) Mot que vous employez le plus :espece de lyonnais 36) Votre pêcher mignon :les rallyes 37) Votre plus grande qualité : passian 38 ) Votre pire défaut :j'en ai aucun jsuis parfait 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je c pas 40) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun 41) La pire connerie que vous ayez faite : oula y'en a tellement 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président :les rallyes sont obligatoires chaque week end 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :fait gaffe au voiture 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : ragnotti 45) Qui est Big Brother pour vous ? ?? 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour la sierra prend plutôt une ex Auriol " la panach ou la 33 export" , mais celle de Christian est bien et surtout débridé, c'est pour ça qu'on l'aime et surtout qu'il ne peut qu'ouvrir(pas homologuer :pffff:) bride FFSA de mes coui*** alors que c'est moulin ne demande qu'a cracher leur véritable puissance ... c'est a dire 500 ch (sur circuit privé on peut enlevé la bride de 34mm et là délire apres une reprogrammation du boitier) Je sais c'est du HS et puis Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joris a écrit:Pour la sierra prend plutôt une ex Auriol " la panach ou la 33 export" , mais celle de Christian est bien et surtout débridé, c'est pour ça qu'on l'aime et surtout qu'il ne peut qu'ouvrir(pas homologuer :pffff:) bride FFSA de mes coui*** alors que c'est moulin ne demande qu'a cracher leur véritable puissance ... c'est a dire 500 ch (sur circuit privé on peut enlevé la bride de 34mm et là délire apres une reprogrammation du boitier) Je sais c'est du HS et puis Joris Fin du HS merci EDIT JORIS: Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 21 février 2007 A mon tour de me présenter....... Votre identité : 0) Pseudo : Yohann Mouillé 1) Pourquoi ce pseudo ? : c'est pas un pseudo!!!!!!! 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : Yohann 4) Age terrestre : 30 5) Age mental : j'ai arrêté de veillir à 25 6) Département/Ville : 44 / Gétigné 7) Pays : France 8 ) Votre profession : expert automobile 9) Celle que vous auriez aimé avoir : d'après vous.....mais faut pas rêver Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : 206 CC en cours de prépa / Scénic DCI 120 / Jumper 2.5D 11) Celle que vous auriez aimé avoir : 306 Maxi 12) Votre rallye préféré : celui que j'organise avec mon Team 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : j'ai navigué mon père pendant quelques saisons, et à mon sens y'a pas mieux si on prend en compte le plaisir 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : C4 WRC 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 307 WRC Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : le rallye 17) Ce que vous détestez faire : comme çà je vois pas 18 ) Sport pratiqué : rallye et sport en salle 19) Boisson préférée : un Muscadet avec une bouriche d'huîtres 20) Plat favori : magret de canard sauce poivre 21) Aliment abhorré : le lapin 22) Votre objet préféré : mon garage pour bricoler 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'Italie 24) Destination de rêve pour vos vacances : La Réunion 25) Animal favori : le chat....... il se gère tous seul 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : y'en a pas j'vous dis!!!!!!! Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : d'après vous 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : RTL2 le son pop-rock 30) Votre livre préféré : Echappement, Compte Tours, Rallye Mag 31) Le meilleur film selon vous : joker Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : passioné, sérieux et calme 33) Phobie : ? 34) Obsession : ? 35) Mot que vous employez le plus : machin truc 36) Votre pêcher mignon : les désserts 37) Votre plus grande qualité : prêt à donner un coup de main 38 ) Votre pire défaut : ne sais pas dire NON 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma chérie 40) Le plus gros malentendu vous concernant : j'en sais rien....faut que je réfléchisse 41) La pire connerie que vous ayez faite : voler des étiquettes adhesives "Panini" chez un marchand de journaux étant gamin...... 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : y'a tellement de choses a faire...... 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : retourne chez toi c'est le bordel ici!!!!! 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : moi mais en mieux 45) Qui est Big Brother pour vous ? 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 33 et 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 février 2007 Votre identité : 0) Pseudo : xaviuneddu 1) Pourquoi ce pseudo ? : un surnom de lycée 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : Xavier 4) Age terrestre : 20 ans 5) Age mental : entre 12 et 25 6) Département/Ville : 2A - Ajaccio 7) Pays : Corse 8 ) Votre profession : étudiants et chauffeur livreur 9) Celle que vous auriez aimé avoir : rentier Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : Audi A3 TDI 11) Celle que vous auriez aimé avoir : La nouvelle A3 (en TDI j'aime bien le gazoil!!), ford escort cosworth 12) Votre rallye préféré : le Maquis 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Jean Ragnotti 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : Focus WRC 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : xsara wrc Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : le rallye la peche la chasse la nature et les sorties (pas de routes !!!) 17) Ce que vous détestez faire : la cuisine 18 ) Sport pratiqué : le néant total ! ( de temps en temps la course a pieds) 19) Boisson préférée : le Ricard 20) Plat favori : dur dur mais le civet de Sanglier 21) Aliment abhorré : les huitres 22) Votre objet préféré : la Saxo de mon frangin 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis déja au paradis que demander de plus ?!? 24) Destination de rêve pour vos vacances : ile maurice 25) Animal favori : les grives (mais lesquelles....) 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : casper Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : aucun en particulier 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : Jennifer lopez - on the 6 30) Votre livre préféré : tu croi que j'aime lire !!! déja que les notes c'est beaucoup !!! 31) Le meilleur film selon vous : police academy Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : gentil, discret, honete 33) Phobie : les ravins 34) Obsession : conduire 35) Mot que vous employez le plus : voila 36) Votre pêcher mignon : les calins (pas plus !) 37) Votre plus grande qualité : ma disponibilité 38 ) Votre pire défaut : la confiance que je donne 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine 40) Le plus gros malentendu vous concernant : pas vraiment 41) La pire connerie que vous ayez faite : aimer autant les rallyes 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : la sécurité dans les cartiers 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : un conseil : ça n'arrivera pas 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : rien laissez moi dans ma tombe 45) Qui est Big Brother pour vous ? l'homme invisible 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : la 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Votre identité : 0) Pseudo : kev30 1) Pourquoi ce pseudo ? : début de mon prénom et numéro de mon département 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : Kevin 4) Age terrestre : 16 (et demi) 5) Age mental : joker 6) Département/Ville : Gard Alès 7) Pays : Cevennes euuuhhhh non France 8 ) Votre profession : Etudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Champion du monde des rallyes Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : aucune pour l'instant 11) Celle que vous auriez aimé avoir : 306 maxi, xsara kit car 12) Votre rallye préféré : Cevennes bien sur 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Ragnotti, Vivens, mon frere lol 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : C4 ou xsara 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : actuellement la 307 WRC. Mais j'aimerais revenir a l'époque de la 306 et de la mégane Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Rallye, Foot 17) Ce que vous détestez faire : me lever le matin pour aller en cours !!!!!!!!!! 18 ) Sport pratiqué : Foot 19) Boisson préférée : Coca, diabolo citron 20) Plat favori : beaucoup trop pour les citer 21) Aliment abhorré : les épinards et la plupart des poissons 22) Votre objet préféré : Les plaques de rallye ou mon ordi je pense 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espagne ou alors dans les antilles ou Costa Rica c'est magnifique la bas !!!!!!!!!!!! 24) Destination de rêve pour vos vacances : Costa Rica, Canada, Les Antilles 25) Animal favori : Chien 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : aucun Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : celui la !!!!!!!!!!!!! 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : j'ai pas d'autoradio ! 30) Votre livre préféré : les livres policiers 31) Le meilleur film selon vous : j'aime bien les films de guerre mais il y en a plein d'autres !! Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : gentil timide et ........... 33) Phobie : mon ancienne prof de maths je peux pas la blairer 34) Obsession : les rallyes et les courses de cote !!!!! 35) Mot que vous employez le plus : Putain ou con c'est la ponctuation chez nous ces mots la !!!!!!! 36) Votre pêcher mignon : chez pas 37) Votre plus grande qualité : gentil 38 ) Votre pire défaut : je sais pas 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :bonne question j'ai pas d'idée la 40) Le plus gros malentendu vous concernant : haha 41) La pire connerie que vous ayez faite : haha 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : enlever les taxes sur le carburant 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : faut arreter de boire desuite 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : ???????? 45) Qui est Big Brother pour vous ? ?? 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 mars 2007 UP! il manque du monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Jean-Chri a écrit:UP! il manque du monde :) C'est vrai ca ... Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 4 mars 2007 0) Pseudo : Therrydicule 1) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je passe mon temp a distinquer la ridicule de l'absurde...Et j'ai fini par tombé dans un des 2. 2) Sexe : Pas assez souvent... Euh.... Masculin. 3) Vrai prénom : Kév 4) Age terrestre : Plus de 630 072 000 secondes (Cela fais 20 ans) 5) Age mental : A définir. 6) Département/Ville : St-Victor de Beauce... Village de moins de 2700 habitant. 7) Pays : Canada, Québec. 8 ) Votre profession : Concierge. Handy-Man, aidant naturel et étudiant. 9) Celle que vous auriez aimé avoir : AUTRE CHOSES QUE LA SITUATION ACTUEL. 10) Votre (vos) voiture(s) : A pied... 11) Celle que vous auriez aimé avoir : Pour le plaisire, un Alvis Stalwart Diesel 6*6... Je crois que je suis le seul ici a aimé ce model... 12) Votre rallye préféré : Pike Peak 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Andretie le Père... Le grand-père... Super woop quoi (Mario de son prénom) 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : Lequel? Je déduit rally: Ford devrais avoir son tour un jour... Mais pas avec Wilson. Donc Subaru ou Citroen. 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : Rally:Je ne suit pas ce championat... Donc je vais dire Peugeot qui est une valeur sure. Mais dans les course de côte, je dirais un chassis monoplace piloté par un certain Lionel... 16) Vos passions : Course automobile, philosophie, informatique, musique et rire de tout politien (c'est dans leur définition de tâche après tout)... 17) Ce que vous détestez faire : Me faire chier avec des virus sous windows... Surveiller des compresseur qui ont chaud... 18 ) Sport pratiqué : Course a pied... 19) Boisson préférée : Vins rouge. 20) Plat favori : Une bonne poutine. 21) Aliment abhorré : champigon. 22) Votre objet préféré : Les services dans le sens larges... 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Définire pays... Cela peut paraitre curieux, mais pays est un terme élastique... 24) Destination de rêve pour vos vacances : Les grandes villes sont pas mal... 25) Animal favori : Chien 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : "J'ai eux" un Boxer entre 0 et 10 ans... Mais il est mort dans cancer généralisé. Noté les "" parce que le Boxer été plus vieux que moi... 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Roscoe 28 ) Votre site Internet favori : www.google.com 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : Aucun en particulier... 30) Votre livre préféré : Bon, je te donne ma bibliothèque au complet: La série the Vietnam Experience... La série Dune... Un livre de monologue d'Yvon Deschamp. L'enfant tombé des étoiles de Robert Heinlein. 2 Livre assez Occulte et énigmatique (Peter Kolosimo et Jacque Bergier). Et un Manuel de latin de Roger Gal. Le reste c'est Internet et bibliothèque. 31) Le meilleur film selon vous : Le dictature avec Charlie Chaplin 32) Trois mots pour vous décrire : 33) Phobie : Faire mal a des potes... 34) Obsession : Non merci, j'essaie d'arrêter 35) Mot que vous employez le plus : C'est pas très catholique comme mot 36) Votre pêcher mignon : Chercher a être franc et direct... Mais éviter de fâcher le monde. 37) Votre plus grande qualité : Une certaine politesse 38 ) Votre pire défaut : Prendre une dizaine de détour pour dire que je ne suis pas d'accord a certain truc... Parfois cela peut-être risible. 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma vie sexuel Pas drole Bon, sérieusement... Il y a certain secret que je ne partage pas avec personne... Et comme je ne veut pas trop en parler... 40) Le plus gros malentendu vous concernant : Entre le monde qui me prenne pour un hommo et les autres pour un playboy... Les uns qui me prenne pour un génie, les autres pour un cons... Et souvent les 2 a la fois. 41) La pire connerie que vous ayez faite : Répondre a la question 40... 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Demander un recomptage immédiats des votes... 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Aussi dangereux que sécuritaire... Mais les hommes ne sont pas prêt a te voire: Certain vont te prendre pour un dieux et te défendre a tous prix mais d'autre vont vouloir te tuer pour examiner ton corps... 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Faudrais que j'y crois avant tout. 45) Qui est Big Brother pour vous ? Plusieurs choses peuvent être Big Brother pour moi... Cela reste au niveau (anti-)idéologique...Citons entre autre des dirrigeant d'états qui ne veulent pas laisser de pouvoir juridique a monsieur madame tous le monde a aller a des entreprise qui prenne trop de pouvoir dans des états. 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : La 41. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Votre identité : 0) Pseudo : CLEM66 1) Pourquoi ce pseudo ? :pour faire simple 2) Sexe : M 3) Vrai prénom : clement 4) Age terrestre :25 5) Age mental :18 6) Département/Ville :66 perpignan 7) Pays :france 8 ) Votre profession : taxi 9) Celle que vous auriez aimé avoir : pilote dusine ( forcement ) Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : R11 f2000 , GT turbo ph.2 , et golf 2 gti 16 11) Celle que vous auriez aimé avoir : focus RS , escort cosworth GR A 12) Votre rallye préféré : les cevennes 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : christian rigollet 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : C4 WRC 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : Clio S 1600 Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions :rally , dessin, voiture en general 17) Ce que vous détestez faire :le menage 18 ) Sport pratiqué : rally 19) Boisson préférée :coca ameliore 20) Plat favori : calamars a la planxa 21) Aliment abhorré : les epinards 22) Votre objet préféré : mon lit 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : jamaique 24) Destination de rêve pour vos vacances : martinique 25) Animal favori : chien ( dogue argentin ) 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : des poissons 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : poisson1, poisson2,poisson3 ..... Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : GTT64.com 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio :Fonky family 30) Votre livre préféré :Harry Potter ( la saga) 31) Le meilleur film selon vous :le + beau des combats Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire :deconneur, sympa, honnete 33) Phobie :la hauteur 34) Obsession :ma R11 35) Mot que vous employez le plus : voiture 36) Votre pêcher mignon :des chouchou 37) Votre plus grande qualité :toujours pret a aider 38 ) Votre pire défaut :trop bavard 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :ma femme 40) Le plus gros malentendu vous concernant :je sais pas 41) La pire connerie que vous ayez faite :arreter le rallye en 2005/06 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président :l essence plus taxe 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : le soleil , la mer , la montagne 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en pilote d usine 45) Qui est Big Brother pour vous ?ma femme :LOL: 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 40 , j ai pas trouver d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Votre identité : 0) Pseudo : Jeangil 1) Pourquoi ce pseudo ? : Délire idiot avec mon cousin mais provenan du dernier spectacle de Jamel 2) Sexe : sa depend du jour et de l'heure 3) Vrai prénom : Romuald 4) Age terrestre : 19 bientot 5) Age mental : sa demande reflexion 6) Département/Ville : Lozere/Mende 7) Pays : France 8 ) Votre profession : Etudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Multimilliardaire Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : pour l'instant a pied 11) Celle que vous auriez aimé avoir : 206 16s 12) Votre rallye préféré : Le rallye de lozere biensur 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : mon cousin: Cyril BARDIN sur 205 MAXI 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : C4 WRC 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 306MAXI Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Les sports mecaniques 17) Ce que vous détestez faire : le menage 18 ) Sport pratiqué : le s*** 19) Boisson préférée : la vodka 20) Plat favori : le cassoulet 21) Aliment abhorré :le poisson 22) Votre objet préféré : mon portable 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'australie 24) Destination de rêve pour vos vacances : les maldives 25) Animal favori : tigre blanc de siberie 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : mon frere !!! 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Damien Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : www.sportauto-32.lolbb.com 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : Avril Lavigne 30) Votre livre préféré : Rallye Mag 31) Le meilleur film selon vous : tous ceux avec Tom Hanks Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : Sociable, Déjanté, Affectueux 33) Phobie : solitude 34) Obsession : les auto 35) Mot que vous employez le plus : "Deich" 36) Votre pêcher mignon : le chocolat 37) Votre plus grande qualité : gentil 38 ) Votre pire défaut : tete en l'air, perché complet 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine 40) Le plus gros malentendu vous concernant : che po 41) La pire connerie que vous ayez faite : 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : y arrivent quand ??? 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : 45) Qui est Big Brother pour vous ? un film 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Votre identité : 0) Pseudo : pascal30 1) Pourquoi ce pseudo ? : mon prénom et mon departement 2) Sexe : h 3) Vrai prénom : pascal 4) Age terrestre : 28 5) Age mental : ça dépend des jours 6) Département/Ville : Alès-en-Cévennes (Gard) 7) Pays : 8 ) Votre profession : commerce dans le sport 9) Celle que vous auriez aimé avoir : journaliste Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : clio et twingo 11) Celle que vous auriez aimé avoir : pffffff 12) Votre rallye préféré : Critérium des Cevennes 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Ragnotti 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : Traban lol 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 307 WRC Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : Rallye, football, promenade dans nos belles cévennes 17) Ce que vous détestez faire : ? 18 ) Sport pratiqué : course à pied 19) Boisson préférée : un bon vin 20) Plat favori : la daube 21) Aliment abhorré : le chocolat noir 22) Votre objet préféré : ma télé lol 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : les cévennes 24) Destination de rêve pour vos vacances : les cévennes (et oui) 25) Animal favori : ? 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : un chien, trois chats 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : victor, tonga, pluton et loulou Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : celui ci 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : Nelly furtado 30) Votre livre préféré : la bible 31) Le meilleur film selon vous : star wars Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : passionné, entier, faux calme 33) Phobie : les scorpions 34) Obsession : ? 35) Mot que vous employez le plus : 36) Votre pêcher mignon : 37) Votre plus grande qualité : 38 ) Votre pire défaut : 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : 40) Le plus gros malentendu vous concernant : 41) La pire connerie que vous ayez faite : 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : 45) Qui est Big Brother pour vous ? 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 12 mars 2007 35) Mot que vous employez le plus : oh purééé 36) Votre pêcher mignon : le chocolat 37) Votre plus grande qualité : gentil 38 ) Votre pire défaut : trop gentil 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme 40) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun ! 41) La pire connerie que vous ayez faite : je suis parti en stop de chez moi à 13 ans pour allez voir la Ronde cévenole 1993 pendant 2 jours sans rien dire à mes parents ! lol 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : liberté égalité fraternité pour de vrai 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : rentre chez toi lol 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi même 45) Qui est Big Brother pour vous ? le loft lol lol 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue à toi, le cévenol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue parmi nous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci de revenir a la base du "sondage" Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Début du texte à copier -------------------------------------------- Votre identité : 0) Pseudo : diabolo 1) Pourquoi ce pseudo ? : parce que satanas et diabolo 2) Sexe : m 3) Vrai prénom : andy 4) Age terrestre :31 5) Age mental : 31 6) Département/Ville : 30 nimes 7) Pays : france 8 ) Votre profession : artisan sollier 9) Celle que vous auriez aimé avoir : rentier Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : mercedes classe a, 106 rallye 11) Celle que vous auriez aimé avoir : subaru 12) Votre rallye préféré : vins du gard+cévennes 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : ragnotti 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : c4 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : 307 Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions : foot + rallye 17) Ce que vous détestez faire : la vaisselle 18 ) Sport pratiqué : foot, rallye 19) Boisson préférée : sky coca 20) Plat favori : tomate provencal 21) Aliment abhorré : le poisson 22) Votre objet préféré : mon portable 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : martinique 24) Destination de rêve pour vos vacances : australie 25) Animal favori : chien 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : un labrie 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : reg glyss Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori : sport auto 32 + 3a66 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio :rafael 30) Votre livre préféré : rallye mag+échappement 31) Le meilleur film selon vous :24 h du mans Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire : perfectionniste,tétue,généreux 33) Phobie : la mort 34) Obsession : etre toujour au top 35) Mot que vous employez le plus :allo 36) Votre pêcher mignon : le chocolat 37) Votre plus grande qualité : toujours disponible 38 ) Votre pire défaut : rencunier 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :ma vie 40) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun 41) La pire connerie que vous ayez faite : je donne ma langue au chat! 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : baisser les charges pour les artisans 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : le paradie 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : aigle 45) Qui est Big Brother pour vous ? un blaireau 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : aucun -------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Votre identité :0) Pseudo : Calou581) Pourquoi ce pseudo ? : c'est le surnom que j'avais gamin plus mon année de naissance2) Sexe : M 3) Vrai prénom : Pascal4) Age terrestre : 48 (aieaie)5) Age mental : 306) Département/Ville : Oberpallen 7) Pays : Luxembourg8 ) Votre profession : Ingénieur / Gérant de société9) Celle que vous auriez aimé avoir : en rapport avec la voitureVous et l’automobile / le rallye :10) Votre (vos) voiture(s) : KIA Sorrento Sport , Opel Astra Cabrio 11) Celle que vous auriez aimé avoir : Porsche 91112) Votre rallye préféré : Il y en a beaucoup mais Chypre pour les gens13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : Jean Ragnotti et jean-Luc Thérier14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : Ford Focus15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : Peugeot 307 WRCCe que vous aimez (ou pas) :16) Vos passions :Ma famille ,le sport moteur en général et le rallye en particulier 17) Ce que vous détestez faire : la paperasse 18 ) Sport pratiqué :Un peu de tennis mais j'ai pratiqué le motocross au niveau international 19) Boisson préférée : Le Whisky20) Plat favori : coquilles St Jacques , les pâtes,.... 21) Aliment abhorré : les tripes22) Votre objet préféré : mon appareil photo 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Thaïlande24) Destination de rêve pour vos vacances : Australie25) Animal favori : La loutre26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 2 teckels à poils durs27) Nom(s) de celui(ceux)-ci :Uline et Koba Multimédia :28 ) Votre site Internet favori : celui-ci , Turbo-magazine.com , ....29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : du Blues30) Votre livre préféré : il y en a trop31) Le meilleur film selon vous : Mélodie inachevée.Votre personnalité :32) Trois mots pour vous décrire : Obstiné, méticuleux (pas pour tout),râleur 33) Phobie : la mort34) Obsession : le désir de bien faire35) Mot que vous employez le plus : c'est pas possible36) Votre pêcher mignon : le whisky37) Votre plus grande qualité : la gentillesse38 ) Votre pire défaut : soupe au lait39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon épouse40) Le plus gros malentendu vous concernant : que ma secrétaire était ma maîtresse41) La pire connerie que vous ayez faite : il y en a trop42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : je ne serai jamais président43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Y a du whisky chez vous44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en sage45) Qui est Big Brother pour vous ? une émission à la con.46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 42--------------------------------------------Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Votre identité : 0) Pseudo : Bochattay30 1) Pourquoi ce pseudo ? : fans de clio grA,F2000... et mon département 2) Sexe : M 3) Vrai prénom :jérémy 4) Age terrestre :20 5) Age mental : 20 6) Département/Ville :Ales 7) Pays : france 8 ) Votre profession :fabrique des roulements 9) Celle que vous auriez aimé avoir :pilote pro Vous et l’automobile / le rallye : 10) Votre (vos) voiture(s) : 206,205 rally 11) Celle que vous auriez aimé avoir : clio williams 12) Votre rallye préféré :criterium des cevennes normal 13) Le pilote que vous aimeriez copiloter :Vivens,Liron... 14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde :M3,clio grA 15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France :idem Ce que vous aimez (ou pas) : 16) Vos passions :foot,rally 17) Ce que vous détestez faire :allez travaillez 18 ) Sport pratiqué : foot,rally 19) Boisson préférée :wisky coca 20) Plat favori :steak frites 21) Aliment abhorré :... 22) Votre objet préféré :mon portable 23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Finlande 24) Destination de rêve pour vos vacances : etat-unis 25) Animal favori :chien 26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) :chien 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci :Boby Multimédia : 28 ) Votre site Internet favori :SportAuto-32,rally forez 29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : la NITRO 30) Votre livre préféré :RALLY MAG 31) Le meilleur film selon vous : les 3 frères,les bronzers Votre personnalité : 32) Trois mots pour vous décrire :joker 33) Phobie : la mort 34) Obsession : toujour faire mieu 35) Mot que vous employez le plus : putain... 36) Votre pêcher mignon : 37) Votre plus grande qualité :l'amitier 38 ) Votre pire défaut : 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mon wisky coca 40) Le plus gros malentendu vous concernant :je sais pas 41) La pire connerie que vous ayez faite : je peu pas la dire 42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : je remet le groupe F 43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :... 44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :en un pilote de rally pro... 45) Qui est Big Brother pour vous ?Jean Ragnotti 46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue Bochattay30 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue moi aussi j'aime les clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 clio16girl a écrit:bienvenue moi aussi j'aime les clio ! Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci s'est sympas.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alors bochattay30 quels rallyes va tu faire cette saison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue a toi! N'hesite pas a aller presenter ton equipage et tes courses dans la rubrique les equipages du forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 OK merci,je vouler faire le bagnol les bains mais 15 jours aprés il y a le gard et 15 jour aprés le gard le pays vigannais donc se sera gard,pays viganais,cigalois,camisard et si tou vas bien et que j'ai le budget cevennes..en esperant que tou se pase bien et que la voiture marche aussi bien qu'au vins du gard... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mars 2007 On apprend beaucoup de chose sur ce questionnaire type, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bravo Porcco pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Début du texte à copier--------------------------------------------Votre identité :0) Pseudo : estouffagari ou scampi 1) Pourquoi ce pseudo ? : etouffe chrétien en niçois, et scampi pour les belges en chpt de france terre, car sa sonne sud pour eux !2) Sexe : M3) Vrai prénom : jean- charles4) Age terrestre : 435) Age mental :20 6) Département/Ville : 06 vence7) Pays : france8 ) Votre profession : chauffeur SPL transport9) Celle que vous auriez aimé avoir : footballeurVous et l’automobile / le rallye :10) Votre (vos) voiture(s) : polo 4 cv !11) Celle que vous auriez aimé avoir : celle de batman12) Votre rallye préféré : causses rouergats( terre ) antibes ( asphalte )13) Le pilote que vous aimeriez copiloter : j'en ai copiloté 48... mais kkk jamais ! ( kankkunen )14) LA voiture pour gagner en Championnat du Monde : la meilleure avec un max de pognon15 ) LA voiture pour gagner en Championnat de France : celle de jean marie mon potoCe que vous aimez (ou pas) :16) Vos passions : les gens passionnés17) Ce que vous détestez faire : faire semblant d'étre heureux18 ) Sport pratiqué : rallye19) Boisson préférée : biére (mon gd pére était brasseur )20) Plat favori : daube gnocchis et toute la cuisine niçoise21) Aliment abhorré :macdo 22) Votre objet préféré : mon jardin23) Le pays où vous souhaiteriez vivre : là ou le soleil donne la méme couleur aux gens24) Destination de rêve pour vos vacances : idem25) Animal favori : les animaux gentils26) Votre (vos) animal(aux) domestique(s) :mon chat 27) Nom(s) de celui(ceux)-ci : TigrouMultimédia :28 ) Votre site Internet favori : celui-ci29) L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : bashung live30) Votre livre préféré : l'étranger de camus31) Le meilleur film selon vous :? avec mickey rourke ! Votre personnalité :32) Trois mots pour vous décrire : passionné, angoissé, eternel amoureux33) Phobie :les fachos 34) Obsession :les jolies filles 35) Mot que vous employez le plus : oufff ! qu'elle est belle !36) Votre pêcher mignon : les jolies filles37) Votre plus grande qualité : penser que je n'en ai pas38 ) Votre pire défaut : y croire 39) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :ma fille Emma 40) Le plus gros malentendu vous concernant :que je suis riche, et loin de là...41) La pire connerie que vous ayez faite : roulé bourré ( 1,360 g/ l de sg) 3 mois de suspention !42) Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : un toit pour tous43) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : gauche à fond, droite à fond,44) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : nounours ( pour les calins )45) Qui est Big Brother pour vous ? sarko46) Le numéro de la question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'adore, il y a beaucoup de point en commun avec moi Bonne chance pour cette année, sur la terre ou asphalte PS: tu me semble tout de même tres réfléchis et puis un grand copi dans dans ce forum, c'est kool!!! (les autres copi non pas a rougir, mais c'est pour l'experience que je dit ça .. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est bien mon Jean Charles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites