jojo12000 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Liste des engagés en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La numérotée bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Super merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mat, tu ne t'es pas tompé de beaucoup avec ton 1664, j'ai le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super voila la liste !!!! http://rallyedemarcillac.free.fr/engages2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voila donc la liste pour nos locaux: RODRIGUES Alberto / SAUCE Gregory N°22 FRAISSE Michael / JEAN Florie N°49 BARDIN Cyril / BESTION Nicolas N°50 GELY François / MAGNE Julien N°78 BOUTIN Lionel / DELMAS Patrice N°81 SAUCE Christophe / GELY Pauline N°101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 GARDES Yohan / DELEUZE Laurent N°38 CROZAT Frédéric / CROZAT Samuel N°75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je les connais pas ces deux la c qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Yohan Gardes avait une gt turbo avant il est de Barre les Cévennes je crois et pour Frédéric Crozat il était au Bagnols l'an passé avec une 205 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sa me dit trop rien. c cool pour ce rallye y ora beucoup de'equipage ( pratiquement tous ceus de lasa 2048 ) de chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jojo tu prévoit une caméra embarqué pour le rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a ouai sa pourrai etre pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon depart pour marcillac demain matin vers 12h30 de mende !!! je l'angui deja d'y etre depui que je suis pas aller a un rallye sa fait plaisir que sa recommence !!! youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le rallye est une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ui et sa fai lontemp que jai po eu ma dose et vu qu'en rallye tu ne peux pas faire d'over dose j'en prendrai a vis meme si on me linterdit ou qu'on m'enferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu n'as pas l'impression qu'on est seul sur le sujet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mat, Yohan GARDES avait bien un gt turbo y a quelques années, maintenant, il va rouler en Clio N3, et habite a Saint Chély et non à Barres des Cévennes. C'est peut être son copi, Laurent Deleuze. Pour Frédéric et Samuel Crozat, il été a l'esculape et a bagnols en 2006. On les retrouve cette année à l'asa 2048. Je suis preneur des photos des 38 et 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ced48 a écrit:Mat, Yohan GARDES avait bien un gt turbo y a quelques années, maintenant, il va rouler en Clio N3, et habite a Saint Chély et non à Barres des Cévennes. C'est peut être son copi, Laurent Deleuze. Pour Frédéric et Samuel Crozat, il été a l'esculape et a bagnols en 2006. On les retrouve cette année à l'asa 2048. Je suis preneur des photos des 38 et 75 oki pas de pb pour les photos . je vai noter ce soir tt les numeros a prendre et je mi colle des demain en arrivan las bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ced48 a écrit:Mat, Yohan GARDES avait bien un gt turbo y a quelques années, maintenant, il va rouler en Clio N3, et habite a Saint Chély et non à Barres des Cévennes. C'est peut être son copi, Laurent Deleuze. Pour Frédéric et Samuel Crozat, il été a l'esculape et a bagnols en 2006. On les retrouve cette année à l'asa 2048. Je suis preneur des photos des 38 et 75 Ah ok désolé pour l'erreur j'ai confondu avec un autre pilote en tout cas Yohan est un vite. Pour les photos pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Victoire de JM Da Cunha. Je suis très content pour Boutin première sortie avec la 106 et 2° temps absolu dans la 3 qui a malheuresement abandonné par la suite sur problème mécanique et pour Christophe qui fait également le 3° temps dans la 3 avec une petite saxo N2 et qui lui fini 3 de classe derrière les fous furieux Soccol et Bonnefis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 TA le classemnt des 10 premiers mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour le moment il n'y a pas de classement mais tu les auras surement là http://rallyedemarcillac.free.fr/direct.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui je suis aller voir mais rien mat il fait quoi le fils sirot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 second de classe A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 enfin c'est ceux qu'il me semble avoir entendu derrière Delmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour infos dans la classe A5 victoire de Lionel Gomez avec la 106 red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 matrallye48 a écrit:Victoire de JM Da Cunha. Je suis très content pour Boutin première sortie avec la 106 et 2° temps absolu dans la 3 qui a malheuresement abandonné par la suite sur problème mécanique et pour Christophe qui fait également le 3° temps dans la 3 avec une petite saxo N2 et qui lui fini 3 de classe derrière les fous furieux Soccol et Bonnefis je te rectifi mat, christophe fait 2 de classe apres un probleme mecanique de soccol ds la 5 du coup soccol fini 19eme et je sai pas combien de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je fini de recadrer tt mes photos et je les postes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ok j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le classement est en ligne sur http://perso.orange.fr/rodez.sportauto/Infos%20Rallye%20Aveyron.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bravo Jojo j'avais pas fait attention mais 3° de classe ça se fête surtout derrière Da Cunha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 2 passages spectaculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci pour les liens sur la première vidéo on doit m'apercevoir je suis à la sortie de l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci pour la foto. C'est simpa. Pour la video biensur que sa m'interresse!!!!!! Merci. Pas mal ce forum; Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je recherche toujours des passages videos du numero 50 dc sa serai vraiment cool si vous men trouviez !!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites