Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeangil48

RALLYE DU VALLON DE MARCILLAC 2007

Messages recommandés

Quelque uns... Sa va vraiment donner, tous les locaux visent la finale ShockedLaughingWink
Les thermes devraient etre très "chauds" aussi, 4 dépanneuse prévues pour une spéciale lol!

J'ai reçu la confirmation d'engagement avec l'heure de vérif, l'heure de vérif correspond au numéro qui me sera attribué?? (dans l'ordre?)

QuestionQuestion

j'espere que comme tous les ans le plateau sera varie et surprenant mais aussi avec de belle bagarre et tt...
c un beau rallye et puis sa annonce pour moi le debut de la saison alors... vivement qu'on y soit...

Pelamourgues je crois qu'il veut se qualifier pour la finale.

Je ne sais pas du tout encore car mon père est commissaire au Vin du Gard mais moi je préfèrerais aller au Marcillac

matrallye48 a écrit:
Je ne sais pas je pense qu'il y aura Pelamourgue, Sichi, Delmas, Jean et pourquoi pas Canivenq

ui et tu peu aussi compter peut etre SERET ou encore DA CUNHA ( vainqueur l'an passé )...

Canivenq y roulera avec la très bonne mégane de Molenat, à surveiller...
On retrouvera aussi Toutouyoute avec une M3 en forme et Hernandez avec sa nouvelle grosse 206, sa promet d'etre passionnant CoolCool

Au passage, ma golf est prette est à fait ses premiers tours de roue aujourd'hui (50 kms) sans soucis majeurs, juste un manque de puissance due à une perte de pression de sural dans le circuit.
Pas trop mal pour une auto qui était en pièces et pas peinte il y a 3 semaines Wink
Allé pour ceux qui seront à Marcillac, vous la reconnaitrez Wink

Oui la couleur flashe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeangil48 a écrit:
matrallye48 a écrit:
Je ne sais pas je pense qu'il y aura Pelamourgue, Sichi, Delmas, Jean et pourquoi pas Canivenq

ui et tu peu aussi compter peut etre SERET ou encore DA CUNHA ( vainqueur l'an passé )...

Chivaydel, Soccol... il y en a plein

super ta golf jojo, il me tarde marcillac.
Sinon pâs tro stressé pur ce week end?

matrallye48 a écrit:
jeangil48 a écrit:
matrallye48 a écrit:

Chivaydel, Soccol... il y en a plein

a ui c vrai javai oublier soccol !!! il est impressionant ce type !!! a voir a marcillac...

bon alor qui sera a marcillacen tant que spectateurs ??? on pourrais s'y voir ...

170 engagés sa promet !!! je pense que l'on va se regaler et puis il y aura beaucoup de bagarre pour les victoire de groupe et de classe... a suivre

mais toujours pas de liste ............................

nn la liste numerotée sera disponible seulement la veille du rallye apparament...

c'est bizarre qu'il la sorte que la veille du rallye la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben je trouve sa bizzare aussi mais apparament c ce que disais certaines personnes que je connais et qui y participe et qui eux meme ne savent pas les numeros qu'ils porteront.

C'est impréssionnant, il y a des très bons dans toutes les classes, il va y avoir du spectacle !!
En revanche va falloir prévoir des rétros à l'assistance, les piquets dans les cordes... certains sont en acier !! ShockedWink

comment tu le sais il y a pas de liste !!!!!!!!!!!!!! ?????

Bon une grosse 106 Maxi arrive à ce rallye elle blanche avec des bandes bleu c'est une F2013 je suis aller la voir hier elle est vraiment très belle

kev30 a écrit:
comment tu le sais il y a pas de liste !!!!!!!!!!!!!! ?????

??? Je comprend pas trop là !! Wink

J'espère !! En tout cas plus le 23 !! Laughing

Pas de liste numérotée pour le moment !!

oki pas de pb
moi j'y serai deja samedi matin vers 10h donc si on je te vois o verif jviendrai te voir..

Je descend par la route en fin de matinée ou en début d'après midi !! On s'y verra donc forcément !!

la liste des engagés est ligne sur 3a66.fr pour le rallye de macillac

• Créer...