jojo12000 0 Posté(e) le 21 février 2007 Quelque uns... Sa va vraiment donner, tous les locaux visent la finale Les thermes devraient etre très "chauds" aussi, 4 dépanneuse prévues pour une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 février 2007 Eh ben avec ça il risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai reçu la confirmation d'engagement avec l'heure de vérif, l'heure de vérif correspond au numéro qui me sera attribué?? (dans l'ordre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ok j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'engagé à ce jour alors vite vite pour les places restantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'espere que comme tous les ans le plateau sera varie et surprenant mais aussi avec de belle bagarre et tt... c un beau rallye et puis sa annonce pour moi le debut de la saison alors... vivement qu'on y soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 vivement qu'on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Qui c'est qu'il y a comme engagés pour le gagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je ne sais pas je pense qu'il y aura Pelamourgue, Sichi, Delmas, Jean et pourquoi pas Canivenq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pelamourgues je crois qu'il veut se qualifier pour la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui c'est son principal objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Alors Mat tu va a marcillac ou au vins du gard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je ne sais pas du tout encore car mon père est commissaire au Vin du Gard mais moi je préfèrerais aller au Marcillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 28 février 2007 matrallye48 a écrit:Je ne sais pas je pense qu'il y aura Pelamourgue, Sichi, Delmas, Jean et pourquoi pas Canivenq ui et tu peu aussi compter peut etre SERET ou encore DA CUNHA ( vainqueur l'an passé )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 28 février 2007 Canivenq y roulera avec la très bonne mégane de Molenat, à surveiller... On retrouvera aussi Toutouyoute avec une M3 en forme et Hernandez avec sa nouvelle grosse 206, sa promet d'etre passionnant Au passage, ma golf est prette est à fait ses premiers tours de roue aujourd'hui (50 kms) sans soucis majeurs, juste un manque de puissance due à une perte de pression de sural dans le circuit. Pas trop mal pour une auto qui était en pièces et pas peinte il y a 3 semaines Allé pour ceux qui seront à Marcillac, vous la reconnaitrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mars 2007 On peut pas la manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sa c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui la couleur flashe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jeangil48 a écrit:matrallye48 a écrit:Je ne sais pas je pense qu'il y aura Pelamourgue, Sichi, Delmas, Jean et pourquoi pas Canivenq ui et tu peu aussi compter peut etre SERET ou encore DA CUNHA ( vainqueur l'an passé )... Chivaydel, Soccol... il y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lu7 0 Posté(e) le 1 mars 2007 super ta golf jojo, il me tarde marcillac. Sinon pâs tro stressé pur ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ya pas de stress !! A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 2 mars 2007 matrallye48 a écrit:jeangil48 a écrit:matrallye48 a écrit:Je ne sais pas je pense qu'il y aura Pelamourgue, Sichi, Delmas, Jean et pourquoi pas Canivenq ui et tu peu aussi compter peut etre SERET ou encore DA CUNHA ( vainqueur l'an passé )... Chivaydel, Soccol... il y en a plein a ui c vrai javai oublier soccol !!! il est impressionant ce type !!! a voir a marcillac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon alor qui sera a marcillacen tant que spectateurs ??? on pourrais s'y voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Est ce qu'il y a une pré-liste d'engagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 A ce jour il y aurait près de 170 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 170 engagés sa promet !!! je pense que l'on va se regaler et puis il y aura beaucoup de bagarre pour les victoire de groupe et de classe... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mais toujours pas de liste ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nn la liste numerotée sera disponible seulement la veille du rallye apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 apparament il y aurais un forfait du local Christophe SICHI... snifff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est bizarre qu'il la sorte que la veille du rallye la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ben je trouve sa bizzare aussi mais apparament c ce que disais certaines personnes que je connais et qui y participe et qui eux meme ne savent pas les numeros qu'ils porteront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est impréssionnant, il y a des très bons dans toutes les classes, il va y avoir du spectacle !! En revanche va falloir prévoir des rétros à l'assistance, les piquets dans les cordes... certains sont en acier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 comment tu le sais il y a pas de liste !!!!!!!!!!!!!! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon une grosse 106 Maxi arrive à ce rallye elle blanche avec des bandes bleu c'est une F2013 je suis aller la voir hier elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 mars 2007 kev30 a écrit:comment tu le sais il y a pas de liste !!!!!!!!!!!!!! ????? ??? Je comprend pas trop là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elle est ou la liste alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jojo ta le num 51 ou 69 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 non il aura le n°1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'espère !! En tout cas plus le 23 !! Pas de liste numérotée pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ca ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cool sa !! Alors qui qui vient à marcillac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi aussi biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cool tout sa, n'hésitez pas à taper au carreau qu'on papote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 T'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oki pas de pb moi j'y serai deja samedi matin vers 10h donc si on je te vois o verif jviendrai te voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je descend par la route en fin de matinée ou en début d'après midi !! On s'y verra donc forcément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la liste des engagés est ligne sur 3a66.fr pour le rallye de macillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pas la numérotée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nn tj pas de numerotée. donc a samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites