Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 février 2007 Reglement général du concours photo: Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er au 14 Fevrier minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 15 au 28 Fevrier minuit Les forumeurs devront choisir 8 photos classées de 1 à 8 par ordre de préférence 1er: 10pts 2è: 8pts 3è: 6pts 4è: 5pts 5è: 4pts 6è: 3pts 7è: 2pts 8è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 février 2007 A mon tour: Gigi Galli au Tour de Corse 2006. ES 1 Epingle d'Ampaza. Elle me manque cette 307 Jaune Bon concours a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oula déja 2 photos et deux sublime va falloir que j'en fasse de belle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 février 2007 Euh la photo doit être daté d'un an maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 février 2007 matrallye48 a écrit:Euh la photo doit être daté d'un an maxi Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 février 2007 Désolé Mat je suis un mauvais éleve ... Je me reprend tout de suite Stohl Monté Carle 2006 Shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 février 2007 voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voila pour moi Magic Robert au Rallye du var Une photo pour remercier ce grand pilote pour le spectacle qu'il nous offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 février 2007 rallyevence06 a écrit:Désolé Mat je suis un mauvais éleve ... Je me reprend tout de suite Stohl Monté Carle 2006 Shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 5 février 2007 Coucou je viens jouer !! Je pense que j'en ai faite des plus sympa mais celle là... 1er Rallye des 100 vallées, octobre 2006, Hervé Grialou quelques mètres avant sa grosse sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 février 2007 Superbe bienvenue dans le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est Opé mat, édit inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ok merci et n'oublie pas de venir voter du 15 au 28 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voilà pour moi Frédéric Fajou rallye du Cantal Novembre 2006 Petite sortie sans gravité il s'est simplement posé sur un petit talu et il a pu repartir sans dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila pour moi il s'agit de ESCHARAVIL Au Rallye de Lozere 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 février 2007 La belle Clio S1600 d'Escharavil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 février 2007 tres jolie ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi j' urai mieu v du jaune a la place du bleu !! mé c vré quel est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon je me lance aussi pour ce concours prise au haut-lignon 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 8 février 2007 allez moi aussi : Mathieu Biasion Avant dernier rallye de la balagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue à vous deux dans le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 je savais quoi mettre donc voilà ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ah encore un équipage lozèrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui, il m'avais meme demandé les photos avant le rallye et j'avais bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour mon premier concours gröholm/monté-carlo 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 février 2007 Maintenant j' ai plus qu' a choisi une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et oui toi tu es obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2007 matrallye48 a écrit:Et oui toi tu es obligé Non pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 février 2007 aaa mais si jen est quis on pa vilaine du M-c mai la quel prendre jen c rien du tout!! on a jusqua qan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:aaa mais si jen est quis on pa vilaine du M-c mai la quel prendre jen c rien du tout!! on a jusqua qan? Bouge toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:aaa mais si jen est quis on pa vilaine du M-c mai la quel prendre jen c rien du tout!! on a jusqua qan? Bouge toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 jusqu'au 14 minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 février 2007 OK ben il y a le temp !! on estle combien ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 février 2007 OK , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voila enfn ma photo pour le concour de fevrier 2007 , j' espere qu' elle va vous plaire... Atkinson sur subaru impreza au rallye du monté-carlo 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 8 février 2007 stolh/monte carlo excuser moi c'est pas centré mais j'aime bien cette photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 février 2007 Très jolie la photo de la Subaru ainsi que la Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voilà pour moi , Bruyneel , terre de Langres . Un peu fou , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Elle devrait faire plaisir a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 calou58 a écrit:Voilà pour moi , Bruyneel , terre de Langres . Un peu fou , désolé C'est mon pote Jean Charles dans le baquet de droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Elle devrait faire plaisir a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ca fait plaisir de voir qu'n a ce mois ci de nouveaux membres qui se pretent au jeu de ce concours. Bienvenue a eux :) En revanche cela va nous compliquer la tache car ce mois ci encore un large panel de belles photos! Dores et déjà bravo a vous tous, je vous rappelle pour ceux qui n'auraient pas participé que vous avez jusqu'au 14 à minuit pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voila pour moi ce mois ci. Mirko Hirvonen au Monté Carlo 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ce soir le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui surtout n'oublié pas de voter si vous voulez que votre photo soit pris en compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites