Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Jeu vidéo de rallye

Messages recommandés

Pour ma pars le jeu de rallye le plus réaliste est WRC 2005 même s'il y a très peu de spécial par rallye

WRC 2005





Richard Burns rally





Colin McRae 5



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Pour ma pars c'est colin 2 ...

il est pas mal surtout avec le San Remo


Ouai ... Avec la 206 premiére version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je ferai au WRC ... C'est que les épingle (surtout sur alsphate) son beaucoup trop large ... (sauf pour WRC 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Le seul reproche que je ferai au WRC ... C'est que les épingle (surtout sur alsphate) son beaucoup trop large ... (sauf pour WRC 2 )

pareil ils ne connaissent pas les épingle sérrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
mais moi des deux je préfère le 1 avec la spécial de Sisteron de nuit ou encore le Tour de Corse


C'est vrai ... Ce qui est bon dans le un c'est qu'il avait la licence ... D'ou pilotes, autos, et vrai rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Le seul reproche que je ferai au WRC ... C'est que les épingle (surtout sur alsphate) son beaucoup trop large ... (sauf pour WRC 2 )

pareil ils ne connaissent pas les épingle sérrés


On va faire notre jeu vidéo ... SportAutoRelief-32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
matrallye48 a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Le seul reproche que je ferai au WRC ... C'est que les épingle (surtout sur alsphate) son beaucoup trop large ... (sauf pour WRC 2 )

pareil ils ne connaissent pas les épingle sérrés


On va faire notre jeu vidéo ... SportAutoRelief-32

Pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
rallyevence06 a écrit:
matrallye48 a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Le seul reproche que je ferai au WRC ... C'est que les épingle (surtout sur alsphate) son beaucoup trop large ... (sauf pour WRC 2 )

pareil ils ne connaissent pas les épingle sérrés


On va faire notre jeu vidéo ... SportAutoRelief-32

Pas de problème


C'est parti on va demander les droits à pére Talon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Un jeu sur le championnat de France ça serait génial avec du Cédric Robert, Nico Voilloz, JGJ....



Ouai dans ce que tu me site je prendrais que Robert ...

Les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Mais ca serai génila ... Un bon Var ... Ou un Mont Blanc

Un Mt Blanc avec beaucoup d'épingle comme dans Richard Burns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Mais ca serai génila ... Un bon Var ... Ou un Mont Blanc

Un Mt Blanc avec beaucoup d'épingle comme dans Richard Burns


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un fan du jeu richard burns rally , pour ca precision du pilotage et des reglages et aussi enfin un jeu ou il faut gerre la puissance de la voiture .

, mais savez-vous qu il existe des extension pour ce jeu , avec + de 150 voitures differentes , ca va des groupe N , GR.A;GRP F 2000 A6,A7;A8 etc ..
et les gars organise des rally virtuel avec des nouvelles speciales , il existe donc un Rally du mont-blanc virtuel ainsi que des course de cote . . Ca s appelle RSRBR: Rally Sim Richard Burns Rally. et c est gratuit a condition d avoir la version originale de RBR .

sinon j aime bien WRC 5 , mais compare a RBR je trouve qu il est type arcade quand-meme.
voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des jeux de rallyes sur ordi style richard burns rallye ou wrc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
il existe des jeux de rallyes sur ordi style richard burns rallye ou wrc ???


Non je crois qu'il y a juste Colin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
il existe des jeux de rallyes sur ordi style richard burns rallye ou wrc ???


Oui il existe Richard burns sur ordi , et comme je dit + haut il existe aussi une extension : RSRBR.
voila un lien pour des photos du jeu http://rallyesim.photos.free.fr/category.php?cat=11
les gars arrivent a mettre les decos qu ils veulent , c est terrible !!
sinon , il ne faut pas oublier que RBR est une simulation , donc assez dur au debut. mais avec + de 150 voitures y a de quoi faire Cool

d autres photos: http://rallyesim.photos.free.fr/category.php?cat=best_rated
http://rallyesim.photos.free.fr/category.php?cat=list&list=82,28,187,30,203,56,133,153,25,103,104,164,175,102,77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'air pas mal pour pouvoir y jouer il faut avoir le jeu PC ou bien on peut le faire sur celui de PS2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RSRBR n existe que sur ordi, mais il faut quand meme la version d origine du jeu et elle ce trouvce facilement en grande surface, moi ca fait un bail que je joue a RBR sur XBOX et je m en lasse pas , c est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernier console que j'ai acheter et la PS1, aussi bien dire que je joue sur pc...

Et sur PC, j'en ais essayer quelque uns, mais aucun ne me plais réellement...
Le "moteur" de contrôles est parfois mal configuré pour un clavier.


Enfin, il en reste 2 que je trouve pas mal:
Xpand Rally et Master Rallye.
Entre les 2, je préfère Master Rallye car... J'aime bien le genre de rallye en question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moins, si tu veux essayer de quoi... Prend Life for speed en démo... Dans le genre simulation, il est pas mal.





Edit: Mais il est sur circuit seulement... Mais plusieurs type de circuit sont dans le démo: Le stationnement, le circuit et le rallycross. Bref, pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem66 a écrit:
je suis un fan du jeu richard burns rally , pour ca precision du pilotage et des reglages et aussi enfin un jeu ou il faut gerre la puissance de la voiture .

, mais savez-vous qu il existe des extension pour ce jeu , avec + de 150 voitures differentes , ca va des groupe N , GR.A;GRP F 2000 A6,A7;A8 etc ..
et les gars organise des rally virtuel avec des nouvelles speciales , il existe donc un Rally du mont-blanc virtuel ainsi que des course de cote . . Ca s appelle RSRBR: Rally Sim Richard Burns Rally. et c est gratuit a condition d avoir la version originale de RBR .

sinon j aime bien WRC 5 , mais compare a RBR je trouve qu il est type arcade quand-meme.
voila a plus


Merci beaucoup clem pour ces infos !
Y'a plus qu'à upgrader un peu le PC et hop ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
matrallye48 a écrit:
Moi aussi je m'en lasse pas les épingle du Mt Blanc


Moi, j'aime pas vraiment le genre... Non pas que je trouve que le rally du Mont Blanc est un mauvais rallye mais...
C'est que je trouve les spéciales "anti-roullante" et casse pied...
Je m'explique: De 1: Les voix sont étroite, ce que j'aime plus ou moins...Du coups, on fais attentions et au ralentie un peu car on veut finir la course au moins.
2: Si on suit les côte du coéquipier (j'en place beaucoup, pour expliquer mon point): "Accélération 500 mètres, 5 droite, 5 gauche dans 5 droites et 300 mètre plein gaz"... Common, donne moi un peu de place pour aller a fond puis un virage relativement fort et une autre lignes droite...


Je préfaire les longs rallye un peu plus roullant genre les rallye irlandais ,les rallye du genre "côte d'azur-Petra" (Je pense au Master Rallye 2001) et le Kenya saffari rallye...
J'aime mieu les spéciales de 50 a 70 km avec de bonne partie roullante et ou la route est relativement larges...


Finalement, c'est une questions de gout... Ceci dit, le mont blanc c'est déjà moins chien que Chypre sur ce niveau.
Mais Chypre, j'aime parce c'est vraiment chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jeu de F1 sont tous les même et ils en sortent tous les ans alors que ceux de rallye sont beaucoup plus interessant ils en sortent jamais.
Même à ce niveau la le rallye se fait "bouffer" par la F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
les jeu de F1 sont tous les même et ils en sortent tous les ans alors que ceux de rallye sont beaucoup plus interessant ils en sortent jamais.
Même à ce niveau la le rallye se fait "bouffer" par la F1


Il y a quand même un colin en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais s'il est comme le 4 et le 5 c'est même pas la peine et encore il n'est pas sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Oui c'est vrai mais s'il est comme le 4 et le 5 c'est même pas la peine et encore il n'est pas sorti


C'est une ps3 donc un avion ... On verra ce que ca peu donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas asser long pour voir et de plus dans les jeux vidéo, je n'y connais rien, et quand je dit rien , c'est vraiment rien

Ou alors sur Amstrad CPC 2106, en arcade ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de te faire un tour complet sur vidéo...
Mais par 30 seconde, cela va pas être facile...

Mais ça devrais être fessable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne peu que faire 30 seconde a la fois, et c'est assez chien de monté tout cela d'un bout...

J'ai trouvé d'autre vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...