Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

preparation d'une saxo rallye

Messages recommandés

matrallye48 a écrit:
C'est un moteur de quoi?

de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin des photos comme qui servent à qql chose! mdr d'apres le moteur je dirais que c'est une gr.N avec piston bielle vilo dorigine...t'es sur marie qu'il va rémonté ces pièces là? ou c'est juste le spièce du moteur démonter et il va monter d'autre truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme en WRC mais elle sont rouillées !!!!!!!!!!!!!! lool J'aime bien cette couleur ca pète bien !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i'm back a écrit:
ah enfin des photos comme qui servent à qql chose! mdr d'apres le moteur je dirais que c'est une gr.N avec piston bielle vilo dorigine...t'es sur marie qu'il va rémonté ces pièces là? ou c'est juste le spièce du moteur démonter et il va monter d'autre truc


Pas de doute il est d'origine...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N2, tres proche de la série presque du GT et le F2000 beaucoup, beaucoup plus ouvert en réglemention (moteur, chassis, poid etc......)proche de feu le GrF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joris ça peut etre une caisse de f2000 mais aussi de n2 ou de a6 vu que c'est une voies étroites le gr N a beaucoup évolué et tend a se rapprocher d'un mini A car maintenan les moquette et garnitures inutiles on peut les supprimer en grN en plus en moteur on peut mettre des arbres a cames, un boitier d'injection, des suspentions a gaz alors que tout cela il y a pas si longtemps était interdit
il y a de ça moin de 10 ans en groupe N il fallais la banquette arière et tout était autorisé seulement : suspention (très basiques meme pas fileté) arbres a cames et mettres des gicleurs plus gros ainsi que de changer les disques et plaquettes c'était tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
joris ça peut etre une caisse de f2000 mais aussi de n2 ou de a6 vu que c'est une voies étroites le gr N a beaucoup évolué et tend a se rapprocher d'un mini A car maintenan les moquette et garnitures inutiles on peut les supprimer en grN en plus en moteur on peut mettre des arbres a cames, un boitier d'injection, des suspentions a gaz alors que tout cela il y a pas si longtemps était interdit
il y a de ça moin de 10 ans en groupe N il fallais la banquette arière et tout était autorisé seulement : suspention (très basiques meme pas fileté) arbres a cames et mettres des gicleurs plus gros ainsi que de changer les disques et plaquettes c'était tout


et ben tu t'y connais mon p'tit xav!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
joris ça peut etre une caisse de f2000 mais aussi de n2 ou de a6 vu que c'est une voies étroites le gr N a beaucoup évolué et tend a se rapprocher d'un mini A car maintenan les moquette et garnitures inutiles on peut les supprimer en grN en plus en moteur on peut mettre des arbres a cames, un boitier d'injection, des suspentions a gaz alors que tout cela il y a pas si longtemps était interdit
il y a de ça moin de 10 ans en groupe N il fallais la banquette arière et tout était autorisé seulement : suspention (très basiques meme pas fileté) arbres a cames et mettres des gicleurs plus gros ainsi que de changer les disques et plaquettes c'était tout


Je sais bien Xav, il fallait même garder les ceintures de sécurité sous le sieges en GrN lol! , mais je n'ai pas expliquer plus , car pour moi ç'est "normal"

Mais ce que tu dit est tres juste... sauf pour les gicleurs..........il vaut mieux quelle soit a carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros changement du vieux GrN et du Nouveau GrN il y a environ 6 ou 7 ans, c'est le droit de l'autobloquant et des couples court... C'est vraiment la révolution, car c'est ce qui séparait souvent une N à une A autrefois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Le plus gros changement du vieux GrN et du Nouveau GrN il y a environ 6 ou 7 ans, c'est le droit de l'autobloquant et des couples court... C'est vraiment la révolution, car c'est ce qui séparait souvent une N à une A autrefois


je sais c'était d'ailleur pour cela que les honda integra dominaient la catégorie gr N car d'origine elles avaient un autobloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas tellement du HS, tu demande les différence de Classe, ou groupe, car tu a dit que tu n'y comprenait rien.........donc nous on expliquent les grandes différences,et voilà ,on se fait engueuler Crying or Very sad

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Et puis c'est pas tellement du HS, tu demande les différence de Classe, ou groupe, car tu a dit que tu n'y comprenait rien.........donc nous on expliquent les grandes,et voilà ,on se fait engueuler Crying or Very sad


C'est clair ... Marie ca va plus la ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle demande des trucs et après elle est pas contente lol
alala les filles .............. prse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais arretez j'ai rien demandé du tout !!!! mdr

a la la que j'adore qu'on m'apelle chef !!! hein joris !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir on va chercher les baquets!!!! j'espere qu'elle sera prete pour l'espinouse.ca serait trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça va elle va commencer à avoir une gueule cette saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait on est juste allé les choisir car il les achetera a la fin. mais ils sont sympas. la saxo avance petit a petit mais pas assez pour l'espinouse. tanpis ce sera avec la 205!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous étes pas inscrit sur la liste de l'éspinouse encore.il attend quoid jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si son pere a envoyé tout des que g eu l'enagement mais il a envoyé ke le nom de jo pour qu'on soit dans les premier donc je ne pense pas qu'il y ai mon nom sur la liste des engagés car son pere ne connait pas mon nom de famille.
tu la vus ou cette liste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le plus important ou alors c'est Marie qui pédale !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...