Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

preparation d'une saxo rallye

Messages recommandés

voila j'ai creé ce topic pour vous montrer l'evolution d'une future saxo rallye.

il y a du boulot mais on s'en fiche !!! c'est un vrai plaisir de la voir ce construire.

a vous d'en juger !!




je prescise que la voiture n'est pas a moi et que je ne fais que vous presenter le super travail du proprietaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre saxo a etait acheté pour recuperer toute les pieces possible surtout le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon courage. si vous avez besoins d'aide dit le moi je viendrais vous aidez volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos encouragements me font plaisir merci a vous.

l'aceau a etait fini d'etre monté ce soir.maintenant poncage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui nous fait plaisir en nous faisant partager ce montage grace a tes impressions et tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon moi sur la saxo j'ai pas fais grand chose si heir j'ai nettoyé l'arceau !et le week end prochain poncage. mais bon d'un coté je ne peux pas faire gd chose je ne mis connais pas.
je les encourage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra un peu plus tard dans l'avancement du montage que tu deviendra utile et que tu saura faire tu apportera une grande aide mais rien que là ton soutien c'est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
tu verra un peu plus tard dans l'avancement du montage que tu deviendra utile et que tu saura faire tu apportera une grande aide mais rien que là ton soutien c'est énorme


c'est vraiment gentil ce que tu me dis!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air de faire une belle caisse avec un bon arceau pleins de croix lool! c'est bien ca! bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, vous perdé pas de temps, l'arceau est superbe, la finition nickel, déja peinte a l'intérieur exter, c'est fou............monté une structure de préparation ou montage, car c'est du beau boulot...........les arceaux magnifique lol!


Super Marie resuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arceau est beau c'est vrai ceu que je trouve bien aussi c'est que la couleur de l'interieur soit differente de l'exterieur et de plus pas grise comme beaucoup font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment ils ont bien travailler.continuer comme ça COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie tu va voir pour le remontage tu va etre utile écoute bien ce que je te dis je suis passé par là toi qui disais que tu savais pas faire grand chose tu verra que j'ai raison et fait attention si tu me fait mentir je te cause plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la couleur j' aime pas trop , sa fait un peut DDE comme la focus de solberg , apres chacun ces gou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie prends des photos de plus pres stp pour voir les soudures! et une photo du compartiment moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci je ne pensais pas qu'elle allait vous faire autant d'effet. l'arceau je le trouve super, il faut dire que les travaux avance vite car le pere du pilote est mecanicien, il est tres doué.
et chacun des amis apportent leurs savoir faire.

au niveau des soudures elle sont niquels c'ets le metier du pilote, et pour i'm back je prendrais des photos.le plus dur a etait fait, maintenant faut mettre le moteur et tout et tout.bon il y a encore du boulot. mais j'espere que je vais bien pouvoir faire quelque choses dans les travaux meme si je n'y connais rien.je vais essayé de ne pas te faire mentir xav!!

encore merci ( je croise les doigts pour qu'elle soit prete pour l'espinouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement du super boulot, continuez comme ca et marie dès que tu as de nouvelles photos fait suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Par contre la couleur j' aime pas trop , sa fait un peut DDE comme la focus de solberg , apres chacun ces gou...


Moi DDE ou pas je kif grave ... Mais comme tu dis les gout et les couleur ca ce disctue pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi comme ça pour le Criterium lorsqu'il y aura du brouillard on verra arriver Marie de loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Moi j'aime bien cette couleur, ca pète !!!!!!!!!!


Dans quoi lol!

j'adore, le montage de cette caisse que j'appelle une vraie caisse (soudée, et tout et tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
kev30 a écrit:
Moi j'aime bien cette couleur, ca pète !!!!!!!!!!


Dans quoi lol!

j'adore, le montage de cette caisse que j'appelle une vraie caisse (soudée, et tout et tout)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un peu peur pour la couleur mais c'est vrai que ca pete un peu et les extention seront en orange encore plus fluo !!!

la oui mat vous nous verrez arriver de loin !!! et pour les photos pas besoin de flash!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit la voiture elle éclaire toute seule pas besoin de rampe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
la nuit la voiture elle éclaire toute seule pas besoin de rampe !!!


mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Pour l' arceau tu fait celon tes moyen
.....



Biensur, mais j'ai le droit de dire que c'est un beau montage non...........? j'ai pas parlé de fric seulement que je trouvais ça beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42
En effet l'arceau est une oeuvre d'art à lui seul !!
Chapeau le gars qu'il l'a souder les soudures sont vraiment nickel idem pour la peinture c'est propre et de très bon gout

au fait j'ai peut être pas bien tout lu mais elle sera en F2000/13 ou A6 je suppose cette petite saxo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère a démonté le moteur de sa saxo gr A il a un problème avec les joints de culasse la voiture fume mais en démontant il c'est apercu d'un autre problème les pistons et la culasse sont un peu brulé du coté admission le préparateur vien pour le rallye de balagne il va faire un détour par chez moi pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
GTTURBO-42 a écrit:
Pour l' arceau tu fait celon tes moyen
.....



Biensur, mais j'ai le droit de dire que c'est un beau montage non...........? j'ai pas parlé de fric seulement que je trouvais ça beau


Oui oui exactement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...