Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

Disparition de jimmy Mannessier

Messages recommandés

Vu sur un autre forum jimmy manessier est mort ce matin dans un accident de la route
sincere condoleances à la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connaissait pas... Mais devant la tristesse et la douleur de perdre un être cher dans ces conditions j'adresse mes condoléances a la familleet aux proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un tres beau sujet sur lui y a 3 mois je crois sur Compte Tours...

C'était un pilote ultra rapide, et fleuriste de son état.


Ciao... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était passager avant droit de la voiture et que la cause de l'accident est la fatigue (afin de ne pas lancer de fausse rumeur par respect pour sa mémoire) et un prompt rétablissement au conducteur de la voiture qui est grièvement blessé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été contacté hier par plusieurs préparateurs pour lesquels Jimmy a roulé ( DMS , Smal ,...) afin d'organiser une exposition en hommage à Jimmy Mannessier à l'occasion du salon de la voiture de course de Bruxelles que j'organise début mars. Il y aura au moins six voitures avec lesquelles il s'est illustré au cours de sa trop courte carrière ( Mitsu Evo de Smal , Toyota Corolla WRC et Celica GT Four de DMS ,...)
Si quelqu'un est de passage à Bruxelles à cette période , je me ferai un plaisir de le recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cet hommage.
ben j'aurai bien aimé y venir c'est sur, mais ça fais un peu loin montpellier-bruxelles.
en tt cas, un jour j'espére y monter il a l'air sympa ce salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste un peu à la bourre mais il y avait un reportage de Jimmy sur le rallye mag de février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...