aurel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vu sur un autre forum jimmy manessier est mort ce matin dans un accident de la route sincere condoleances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sincére condoléance à sa famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pu***, j'aimais ce pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je ne le connaissait pas... Mais devant la tristesse et la douleur de perdre un être cher dans ces conditions j'adresse mes condoléances a la familleet aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.racing-story.com/principal.php Quelques infos sur ce pilote généreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il y avait eu un tres beau sujet sur lui y a 3 mois je crois sur Compte Tours... C'était un pilote ultra rapide, et fleuriste de son état. Ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il était passager avant droit de la voiture et que la cause de l'accident est la fatigue (afin de ne pas lancer de fausse rumeur par respect pour sa mémoire) et un prompt rétablissement au conducteur de la voiture qui est grièvement blessé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sincére condoléance a sa famille et aux proches:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sincéres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sincéres condoléances a toutes ça famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est bien triste.sincere condoleance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Commencais une année comme ça c'est vraiment triste. Toute mes condoléances à ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voici une video trouver sur un autre forum lui rendant hommage mes sinceres condoleances a sa famille et a ses proches http://agentkkahouete.free.fr/Videos/jimmy_0001.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour la vidéo ça lui rends un belle homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 spuerbe hommage, ça fou les frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Très beau montage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Quand on voit que Jimmy mettait 1 seconde au kil a JMC sur terre avec sa sub WRC en 2004 et lui en Saxo T4, on comprend sa pointe de vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et même cette année je crois qu'au Touquet il était sur le podium avant d'abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila quelques vidéos hommages réalisées par des internautes fan de ce grand pilote. http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/01/02/REGION/ART378787.phtml http://video.google.fr/videoplay?docid=6451582014550070274 http://nordracing.free.fr/equipages/mannessier/videos/adieujimmy.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai été contacté hier par plusieurs préparateurs pour lesquels Jimmy a roulé ( DMS , Smal ,...) afin d'organiser une exposition en hommage à Jimmy Mannessier à l'occasion du salon de la voiture de course de Bruxelles que j'organise début mars. Il y aura au moins six voitures avec lesquelles il s'est illustré au cours de sa trop courte carrière ( Mitsu Evo de Smal , Toyota Corolla WRC et Celica GT Four de DMS ,...) Si quelqu'un est de passage à Bruxelles à cette période , je me ferai un plaisir de le recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa cet hommage. ben j'aurai bien aimé y venir c'est sur, mais ça fais un peu loin montpellier-bruxelles. en tt cas, un jour j'espére y monter il a l'air sympa ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je poste un peu à la bourre mais il y avait un reportage de Jimmy sur le rallye mag de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites