Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

A quoi va ressembler le CDF asphalte 2007?

Messages recommandés

Joris a écrit:
rallyevence06 a écrit:
matrallye48 a écrit:
Yoann Bonato fera le trophée Suzuki avec Auriol Compétition
http://www.rally-live.com/wrc/chf/accueil/news1.shtml


Gros pas en arriére alors ... Suspect


Oui mais c'est ça ou retour moniteur de ski........moi j'ai choisi

ps: j'aime les deux mais.............. lol!


Oui sous cet angle rien à dire ... Mais pour lui et le moral je pense que c'est pas évident ... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Arnaud Mordacq fera tout le championnat terre sur une Cordoba WRC


Bonne nouvelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espére qu'il y aura de la bagarre jusqu'à la fin entre 3-4 équipages, ça serai le kiff total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec toi Seb...

Car Henry, Salanon, Cuoq sur même Auto (307 WRC) avec un programme complet pour chacun , c'est extra , et je n'ai jamais vu ça su en amateur, et même en pro ( époque Peugeot Renault) avec les Bug , Pannizi, Delecour, Doenlen, Chatriot, Magaud etc.., je touve cette année terrible!!!

Avec les gt ( delecour , Nantet Etc...) et autres grosse MAXI et 4RMen trophée, et grosse GRN, on peut pas se plaindre Put*** (vu l'économie actuelle)

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je suis completement d'accord avec toi Seb...

Car Henry, Salanon, Cuoq sur même Auto (307 WRC) avec un programme complet pour chacun , c'est extra , et je n'ai jamais vu ça su en amateur, et même en pro ( époque Peugeot Renault) avec les Bug , Pannizi, Delecour, Doenlen, Chatriot, Magaud etc.., je touve cette année terrible!!!

Avec les gt ( delecour , Nantet Etc...) et autres grosse MAXI et 4RMen trophée, et grosse GRN, on peut pas se plaindre Put*** (vu l'économie actuelle)

Jo


Grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que cette année, le CDF va sur une bonne année, entre toute les nouvelles voitures qui arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Joris a écrit:
Je suis completement d'accord avec toi Seb...

Car Henry, Salanon, Cuoq sur même Auto (307 WRC) avec un programme complet pour chacun , c'est extra , et je n'ai jamais vu ça su en amateur, et même en pro ( époque Peugeot Renault) avec les Bug , Pannizi, Delecour, Doenlen, Chatriot, Magaud etc.., je touve cette année terrible!!!

Avec les gt ( delecour , Nantet Etc...) et autres grosse MAXI et 4RMen trophée, et grosse GRN, on peut pas se plaindre Put*** (vu l'économie actuelle)

Jo


Grave ...

rien que de lire les noms et époque peugeot renault j'en ai eu des frissons quelle belle époque la meilleure pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye Mont-Blanc Morzine – Arrivée finale
Le mot de JMC

Il était impératif de remporter cette course, ce dont toute l’équipe ne doutait pas, mais encore fallait il ne pas connaître le moindre soucis mécanique, et surtout ne pas commettre la moindre erreur. Pour cela, tout avait été minutieusement préparé, mais dès les premiers chronos, Jean Marie n’arrive pas à faire la différence.

« J’ai un mauvais ressenti avec la voiture qui ne s’engage pas dans le serré. Après 4 spéciales nous avons environ 15 secondes de retard… Ce sera dur ! »

Toute l’équipe y croyant malgré tout, car nous ne sommes qu’au début du rallye, redouble de travail et de motivation, afin de trouver le « setup » dont a besoin l’équipage pour enfin pouvoir se battre.

Dans la 5ème spéciale, Vinzier, longue de seulement 7.3 km, Jean Marie et David retrouvent une voiture efficace et infligent plus de 4 secondes à leurs poursuivants, soit un gouffre vu les écarts enregistrés précédemment.

Les deux spéciales de nuit confirment cette suprématie retrouvée, et Jean Marie déclare à l’arrivée de la 1ère étape : « De 15 secondes de retard, nous sommes passés à pratiquement 6 s d’avance, et je suis très confiant pour demain vu le potentiel restant »

La 2ème étape sera gérée avec intelligence en maintenant régulièrement à distance Patrick, David allant à la faute dans Morillon, et se terminera par deux temps scratch. « Avec notre avance de 12 secondes, nous contrôlions Patrick qui a été très coriace, et très vite tout ce week-end… Mais toute l’équipe que je remercie encore pour m’avoir donné le matériel et la force de me battre, a voulu absolument terminer ce rallye en beauté en démontrant, encore une fois, notre compétitivité. Nous nous devions de réaliser ces deux derniers scratch ! Nous sommes confiants pour les deux prochains rallyes que nous avons déjà gagné l’an passé. » déclarait Jean Marie à l’arrivée du rallye.

Communiqué de presse Team Rallye Cuoq

Site Internet : teamrallyecuoq.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...