Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

A quoi va ressembler le CDF asphalte 2007?

Messages recommandés

A quoi va ressembler le CDF asphalte 2007?
Quelles seront les protagonistes de la saison 2007.


-En A7-A8-A8WRC?
-En Trophée Michelin?
-En GrN
-En GT
-Promotion

Si vous avez des infos, c'est ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuoq sur la 307 WRC sur toutes les épreuves du championnat asphalte et terre.
Robert, Augoyard, Barral sur la clio 3.
Mauffrez, Rouillard, Maraval, Bonfils, Enjolras (207 S2000 ?????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Cuoq c'est pas fait encore, il reserve une surprise ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des rumeurs, c'est mon cousin qui me le dit lol !!!!!!!!!!!!!! Mais top secret pour l'instant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eric mauffrey rien n'est sur pour quoique se soit en rallye.
le choix de la voiture, champ. de france ou trophé michelin choix pas fait.

source de sa copilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Lol Cuoq c'est pas fait encore, il reserve une surprise ....................

Pour moi on m'a dit que Cuoq devrait prendre part à quelques manches du mondial (3 je crois) et tout le championnat asphalte et quelques manches sur la terre après j'attends la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la surprise et la, dans ces lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment faire pour faire tout ca avec une seule 307 ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et possible ................................ mais bon j'attend confirmation .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bengué? il en voudrait peut etre une Pigeot ou alors il en monte une dans son garage, en récuperant une vieille 307CC a la casse , et achete des pieces chez BSA et BOZIAN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de rumeurs concernant cuoq, certains disent qu'il aurait gagner au loto, d'autres qu'il aurait déposer un brevet pour une machine pour la découpe du bois et que cela lui rapporterais prés de 900 000 € par an !!!
Ce ne sont que des rumeurs des sales rumeurs que j'alimente également mais c'est pour montrer que l'on dit de tous...

Cela dit Jean Marie Cuoq, pour ma part fait partis des cinq meilleurs pilotes français actuels.

si tous ce passe bien au Monte Carlo il devrait faire d'autres manches mondiales dont le Mexique !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Méxique si c'est comme cette année je pense qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à marquer des points (sauf sortie ou casse mécanique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas besoin de rumeur, JM est bucheron c'est tout, et il gagne ien sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! A ma connaisance il n'a pas gagné au loto. Peut ètre pas d'autres, mais qui sait ........... Il est interessé pour en faire un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a gagné sa vie lorsqu'il y a eu la tempête en 1999.
Il avait pas fait de rallye pendant un an.
Encore une version que j'ai entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pas besoin de rumeurs je suis d'accord avec toi kev, ce qui compte c'est qu'il se fait plaisir et qu'il nous fasse plaisir ce qui est entierement le cas.

Aprés il gagne sa vie tant mieux et c'est pas le seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il le dit si bien dans ine interwiew dans un magasine, si lui n'est pas amateur, je sais pas qui peut l'ètre, il se lève le Q tout les matin pour avoir de l'argent comme tout le monde, il est pas tombé du ciel devant sa porte !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frankymtp a écrit:
Il y a plein de rumeurs concernant cuoq, certains disent qu'il aurait gagner au loto, d'autres qu'il aurait déposer un brevet pour une machine pour la découpe du bois et que cela lui rapporterais prés de 900 000 € par an !!!Ce ne sont que des rumeurs des sales rumeurs que j'alimente également mais c'est pour montrer que l'on dit de tous...

Cela dit Jean Marie Cuoq, pour ma part fait partis des cinq meilleurs pilotes français actuels.

si tous ce passe bien au Monte Carlo il devrait faire d'autres manches mondiales dont le Mexique !?!


Oui ça c'est vrai , mais c'est son père qui a déposé, ensuite pour les 900000 Euros, il me semble que ce soit tres exagéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fais pas de souci pour lui niveau argent !!!!!!!!!!!! Je pense qu'il sait bien tenir ses comptes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Moi j'ai pas besoin de rumeur, JM est bucheron c'est tout, et il gagne ien sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! A ma connaisance il n'a pas gagné au loto. Peut ètre pas d'autres, mais qui sait ........... Il est interessé pour en faire un autre.


Bien sur que non ... Ta bien raison en insistant qu'il gagne honnettement ca vie ... Les ruhmeurs et calomnis de certains pourraient reveiller plus d'un mort ... Entendre qu'il ce fait 900 000 € par an, qu'il a gagné au loto ... Franchement il y en a plus d'un qui n'ont rien d'autre à foutre que de dire des conneries pareils !!!

En ce qui concerne les championnat il devrait faire l'asphate avec la 307 (identique de celle de l'année derniére) et les la terre avec une 206 WRC ... Voila pour l'info et plus de ruhmeur à deux balles si vous plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du momen qu'il ne cause de tord a personne il peu le gagner comme il veu son argen il me fai rever avec des voitures magnifique et de plus il roule très vite c'est ça le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui la source pour la 206WRC sur la terre ?? elle viendrait d'ou ??
Moi aussi je préfère meme le voir en 306 sur des regionaux et nationaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Nico connait bien un de ses copilotes.....


Exacte ... Et si tout ce passe comme prévu il prend Marty pour l'asphate et Descamps pour le terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David SALANON, tout le CdF 2007, sur 307 WRC (ex snobeck var 06)
assistance BSA, et YACCO partenaire de l'opération .

N.VOUILLOZ , championnat IRC ou CdF, 207 S2000 BSA YACCO...

Henry peut etre sur 206 S2000 si budget...

Cuoq, serait sponsorisé par Yacco pour le monté carl ....

Donc un combat JMC et Salanon pour 2007 se profilerait?

JGJ, Fiat Punto S2000 en CdF, ou encore la Xsara PH sport?.... à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
David SALANON, tout le CdF 2007, sur 307 WRC (ex snobeck var 06)
assistance BSA, et YACCO partenaire de l'opération .

N.VOUILLOZ , championnat IRC ou CdF, 207 S2000 BSA YACCO...

Henry peut etre sur 206 S2000 si budget...

Cuoq, serait sponsorisé par Yacco pour le monté carl ....

Donc un combat JMC et Salanon pour 2007 se profilerait?

JGJ, Fiat Punto S2000 en CdF, ou encore la Xsara PH sport?.... à confirmer.


Merci Joris pour ces précisions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
C' est sur que entre salanon et cuoq sa va etre chaud!


Moi j'hésite pas ... Salanon n'est pas mauvais mais bon ... Faut être réaliste Vouilloz est plus dangereux ... Ca pourra mettre la pression à la limite à Jean Marie ... Mais vu comme c'est parti, je pense qu'il va faire cavalier seul !!! On verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salanon, avec sa 206 WRC était à 3ou 4 dixiemes au kil de Vouilloz au Rouergue...ATTENTION!! ça commence a allez vite , et on a vu que Vouilloz était sur un gros tempo, peut etre un peu trop, même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs la 307 était détruite, mais bon je pense que JM est un peu au dessus.
Alors puisque JM aura soit disant une 206WRC sur la Terre, j'aimerais bien savoir d'ou il la sort ????????? De sa poche ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...