Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

A quoi va ressembler le CDF asphalte 2007?

Messages recommandés

Ah excélente nouvelle déja il y a deux ans il devait faire le CDF avec la 206 S1600 de chez Paverani mais l'opération avait échoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Réponse a GTTurbo42

Et beaucoup mois onéreux qu'une S1600 et encore plus une WRC.......

Il faut voir qu'une Porsche GT3 est a seulement 1,5s au kil des wrc ( avec des pilotes comme Nantet ou vallicioni, Bernardi, Véricel et autres........une Aston Martin Vantage V8 de 400ch -------> 2,5 au Kil sans grosse prépa(car avec leur boite pour l'instant pas prévu au rallye , elle grimpe a + de 300 km/h !!, ce qui me surprend!!!)pour un budget 5 fois, voir plus, moindre qu'ue WRC, avec le son et une bonne revente... et de plus c'est voiture peuvent permettre de rouler avec sur la route de tout les jours
Oui c'est du N, mais du tres gros N lol!

Non c'est du GT

N-GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai acheté hier a St etienne, et le progres est imprimer rue de la télématique a St'étienne, il se peut que l'article a été ajouté sur le progres de Sainté, mais faut savoir qu'il existe tout ça pour chaque endroit
Chaque édition reprend les mêmes informations générales et départementales plus des pages spécifiques relatant la vie des communes de l'édition en question.
Rhône
- édition 69 A : Villefranche
- édition 69 B : Tarare
- édition 69 C : Rhône Sud et Nord Isère
- édition 69 D : Est lyonnais
- édition 69 E : Sud Ouest
- édition 69 F : Saint-Priest, Bron
- édition 69 G : Ouest lyonnais
- édition 69 K : Vénissieux
- édition 69 X : Lyon, Villeurbanne, Caluire



Ain
- édition 01 A : Oyonnax
- édition 01 B : Belley
- édition 01 C : Bourg en Bresse
- édition 01 D : Dombes



Jura
- édition 39 A : Jura



Loire
- édition 42 A : Roanne
- édition 42 B : Montbrison
- édition 42 D : Giers-Pilat
- édition 42 F : Ondaine
- édition 42 G : Saint-Etienne


Haute-Loire
- édition 43 A : Le Puy



Saône et Loire
- édition 71 1 : Mâcon
- édition 71 2 : Charolles
- édition 71 3 : Montceau
- édition 71 4 : Creusot, Autun
- édition 71 5 : Bresse
- édition 71 6 : Châlon


Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK alors c'est leur site qui "foirouille" car l'entête de page dit "Le Progrès de Lyon".
Mea culpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienjolie tout se monde mais je pense que es la1ere manche du cdf il y aura beaucoup moin de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK HENRY ET TRANSALLIANCE RETROUVENT LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES ET LE TEAM BOZIAN RACING !


Patrick HENRY et le groupe Européen de Transport et de Logistique TRANSALLIANCE participeront au Championnat de France des Rallyes 2007 sur une Peugeot 307 WRC du Team BOZIAN RACING !

Le pilote Franc Comtois retrouvera en effet le Team Lyonnais avec lequel il s’était particulièrement illustré en 2005 sur une Peugeot 206 WRC en remportant notamment le rallye du Limousin et le rallye du Rouergue et en s’octroyant le titre honorifique de vice Champion de France après avoir longtemps fait la course en tête pour le titre.

Patrick , qui sera épaulé dans ce nouveau challenge par sa co-pilote habituelle Magali LOMBARD , ne cachait pas sa joie et sa satisfaction suite à l’annonce de sa participation à l’édition 2007 du Championnat de France : « Nous sommes vraiment très heureux de repartir cette saison, certes avec une nouvelle voiture mais surtout avec une équipe que l’on connaît déjà. Vivement les premier kilomètres ! » .

Le Championnat débutera par son habituelle entrée en matière à l’occasion du rallye Lyon Charbonnière les 20 et 21 avril prochain . Avant cela , Patrick sera amené à tester sa nouvelle monture , la Peugeot 307 WRC , auteur de 6 podiums mondiaux avec le Team BOZIAN RACING en 2006 dont une seconde place remportée à l’occasion de l’épreuve Britannique en décembre dernier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et normalement il y a y une autre 307 au charbo celle de sebastien chetail qui a fait le montbrisonais avec une 307 et ex kartman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe une kitcar en plus mais je crois que je vais regretter la subaru avec ses passages toute en glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
c'est superbe une kitcar en plus mais je crois que je vais regretter la subaru avec ses passages toute en glisse

oui moi aussi je vais regretter les passage de la sub mais ça peu étre bien avec la 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de revoir Maufrrey sur 306 et que des pilotes fassent encore rouler cette auto merci à eux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour mauffrey, passer de la 4RM turbo a une belle 2RM(tout aussi belle plutot) 306 maxi....le lion va rugir

le trophée va être exaltant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
PATRICK HENRY ET TRANSALLIANCE RETROUVENT LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES ET LE TEAM BOZIAN RACING !


Patrick HENRY et le groupe Européen de Transport et de Logistique TRANSALLIANCE participeront au Championnat de France des Rallyes 2007 sur une Peugeot 307 WRC du Team BOZIAN RACING !

Le pilote Franc Comtois retrouvera en effet le Team Lyonnais avec lequel il s’était particulièrement illustré en 2005 sur une Peugeot 206 WRC en remportant notamment le rallye du Limousin et le rallye du Rouergue et en s’octroyant le titre honorifique de vice Champion de France après avoir longtemps fait la course en tête pour le titre.

Patrick , qui sera épaulé dans ce nouveau challenge par sa co-pilote habituelle Magali LOMBARD , ne cachait pas sa joie et sa satisfaction suite à l’annonce de sa participation à l’édition 2007 du Championnat de France : « Nous sommes vraiment très heureux de repartir cette saison, certes avec une nouvelle voiture mais surtout avec une équipe que l’on connaît déjà. Vivement les premier kilomètres ! » .

Le Championnat débutera par son habituelle entrée en matière à l’occasion du rallye Lyon Charbonnière les 20 et 21 avril prochain . Avant cela , Patrick sera amené à tester sa nouvelle monture , la Peugeot 307 WRC , auteur de 6 podiums mondiaux avec le Team BOZIAN RACING en 2006 dont une seconde place remportée à l’occasion de l’épreuve Britannique en décembre dernier .



Je suis..........plutôt tres heureux pour Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'avais déjà annoncé , Peter Tsjoen et sa Focus devrait prendre part au championnat de France sauf si il craque pour la Grande Punto S2000 qu'il va essayer cette semaine en Italie auquel cas , il participerai à l'IRC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Comme je vous l'avais déjà annoncé , Peter Tsjoen et sa Focus devrait prendre part au championnat de France sauf si il craque pour la Grande Punto S2000 qu'il va essayer cette semaine en Italie auquel cas , il participerai à l'IRC .


J'espére que se sera la Focus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ca serait mieux !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Ahhhh oui y'a pas photo............... vive le CDF qui a besoin d'une nouvelle bouffé d'air


C'est clair ... Et de sortir de sont Meme si j'aime ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En trophée michelin ca risque d'ètre pas mal non plus, enjolras, maraval, boetti, rouillard, mauffrey et j'en oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
En trophée michelin ca risque d'ètre pas mal non plus, enjolras, maraval, boetti, rouillard, mauffrey et j'en oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca va rouler fort... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Joris a écrit:
Ahhhh oui y'a pas photo............... vive le CDF qui a besoin d'une nouvelle bouffé d'air


C'est clair ... Et de sortir de sont Meme si j'aime ca


Yes Nico, la diverssité ne tue pas au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Joris a écrit:
Ahhhh oui y'a pas photo............... vive le CDF qui a besoin d'une nouvelle bouffé d'air


C'est clair ... Et de sortir de sont Meme si j'aime ca


Yes Nico, la diverssité ne tue pas au contraire...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Comme je vous l'avais déjà annoncé , Peter Tsjoen et sa Focus devrait prendre part au championnat de France sauf si il craque pour la Grande Punto S2000 qu'il va essayer cette semaine en Italie auquel cas , il participerai à l'IRC .

Calou j'ai entendu dire que Tsjoen ne ferais pas le CDF il préfère faire l'IRC avec la Punto S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
calou58 a écrit:
Comme je vous l'avais déjà annoncé , Peter Tsjoen et sa Focus devrait prendre part au championnat de France sauf si il craque pour la Grande Punto S2000 qu'il va essayer cette semaine en Italie auquel cas , il participerai à l'IRC .

Calou j'ai entendu dire que Tsjoen ne ferais pas le CDF il préfère faire l'IRC avec la Punto S2000


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , pas de bol pouir le CDF , Peter a revendu sa Focus en Hongrie et a investi dans une Punto S2000 avec lequel il fera 4 manches de l'IRC plus quelques manches du championnat belge . Début prévu dans 3 semaines au TAC rally . J'y serai , de plus le préparateur de la Punto ( qui était déjà celui de la Focus ) Fabio Lazzzerini (RTEC) est un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Tjosen Crying or Very sad

Mais bon on va avoir un beau championnat quand même,

Patrick Henry 307 WRC
Jean Marie Cuoq : 307 WRC
David Salanon : 307 WRC
François Delecour : Porsche 911
Maraval : 306 MAXI
Mauffrey : 306 MAXI
Enjolras : 207 S2000 ( peut être )
Grosset Janin : Punto S2000 ou Xsara WRC
Robert : Clio R3
...... ETC

Et avec de la chance :

Bernardi : 307 WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frankymtp a écrit:
Pas de Tjosen Crying or Very sad

Mais bon on va avoir un beau championnat quand même,

Patrick Henry 307 WRC
Jean Marie Cuoq : 307 WRC
David Salanon : 307 WRC
François Delecour : Porsche 911
Maraval : 306 MAXI
Mauffrey : 306 MAXI
Enjolras : 207 S2000 ( peut être )
Grosset Janin : Punto S2000 ou Xsara WRC
Robert : Clio R3
...... ETC

Et avec de la chance :

Bernardi : 307 WRC
Super ce petit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frankymtp a écrit:
Pas de Tjosen Crying or Very sad

Mais bon on va avoir un beau championnat quand même,

Patrick Henry 307 WRC
Jean Marie Cuoq : 307 WRC
David Salanon : 307 WRC
François Delecour : Porsche 911
Maraval : 306 MAXI
Mauffrey : 306 MAXI
Enjolras : 207 S2000 ( peut être )
Grosset Janin : Punto S2000 ou Xsara WRC
Robert : Clio R3
...... ETC

Et avec de la chance :

Bernardi : 307 WRC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hubert Deferm et sa Subaru seront présent au Touquet pour un one shot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis pas sur joris car sur rallye mag dans la presentation du championnat de france il parle du gr N et moi j'ai entendu une gr N donc on verra au charbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...