xaviuneddu 0 Posté(e) le 15 février 2007 une route corse ! non on arrive a la briser !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 15 février 2007 une toile d'araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Le coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 15 février 2007 matrallye48 a écrit:Une femme Coquin ce mat J'aurais cru que vous trouviez plus vite. Cherchez encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 une passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 L'amour!!! je délire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Y'a de l'idée baptiste, mais une passoire c'est pas plus souple qu'un roseau. Bien tenté Joris mais non (même si ça pourrait coller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 porcco48 a écrit:Y'a de l'idée baptiste, mais une passoire c'est pas plus souple qu'un roseau. Bien tenté Joris mais non (même si ça pourrait coller). a ben allez je vais tenter un " Filet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Porcco, tu nous fait tourner en bourique, et le pire ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 15 février 2007 baptiste, t'as déjà vu un filet aussi solide que l'acier Attention un scoop : Joris aurait des tendances masochistes... Bon d'accord Allez un ch'tit indice (avant de sortir) : Laurence Boccolini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 ça doit être un truc de jeu, ou personne de jeu, mais Qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 un maillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 ahh ouai, un mailon faible........ non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Un maillon, en lui même, n'est pas souple... ce qui est souple c'est ... ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 15 février 2007 baptiste a écrit:la chaine Belle victoire de baptiste, qui coiffe sur le poteau Joris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 porcco48 a écrit:baptiste a écrit:la chaine Belle victoire de baptiste, qui coiffe sur le poteau Joris. trop cool mais c'etait dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ahhh Pitain ..... bravo Baptiste Mais je reviendrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Roland Spoutnik n'en peut plus. Chaque jour, après leur travail, les ouvriers de la mine traversent son champ en saccagant tous ses plans pour se rendre dans le bar de Joséphine. Il décide alors de poser une cloture, obligeant ainsi les ouvriers à contourner sa propriété. Le lendemain matin, bien qu'aucun meurtre ou aucun vol n'ait été commis, Roland Spoutnik est emmené par la police, menottes aux poignets. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sympa mais je connais la reponse alors je laisse les autres chercher , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La clôture ou la "propriété" de Roland Spoutnik ne respecte pas les règlement municipaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 clem66 : sympa de laisser chercher les autres ;-) therrydicule : non c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il empèche les ouvriers de boire et donc les flics ne peuvent plus les empéguer.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 kev30 a écrit:il empèche les ouvriers de boire et donc les flics ne peuvent plus les empéguer.??? ça sent le vécu ça, hein Kev ? Mais c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 des mineurs de fonds??? donc peut être l' homonyme ou jeu de mots de mineur, moins de 18 ans???? et la tôle pour le paysan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui ! Il a été arrêté pour détournement de mineurs ! Joris notre maître à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol bien joué !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai du cu* !!!! ou un gros cu* "i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol controle anti dopage fait gaffe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Joris a écrit:J'ai du cu* !!!! ou un gros cu* "i" T'as viré la bride du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 surrement !!!! j'aime pas les brides de 34mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bravo joris j'aurais meme pas penser a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2007 par le biais de ce topic, je te dit bonjour, et pour le reste , du cu* Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites