porcco48 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Une fois son travail terminé, un veilleur de nuit rentre chez lui affolé. De là, il appelle son grand patron, afin de lui dire que l'avion qu'il doit prendre aura un problème technique et qu'il ne doit pas y aller car il risque sa vie. Le grand patron se moque mais prend finalement ce conseil au sérieux et n'y va pas. Le lendemain, l'avion prévu s'écrase, peu de survivants. Le big boss rappelle son employé, le remercie vivement... puis le met à la porte. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est veilleur dans une société d'avion et donc l'avion apartien a son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Nan c'est pas ça. Pourquoi le vire-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la femme du patron a pris l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est un téroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 xaviuneddu a écrit:la femme du patron a pris l'avion Non, non. matrallye48 a écrit:C'est un téroriste lol! Non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Parce qu'il savait que l'avion aller s'écraser et il n'a rien dit donc faute professionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 porcco48 a écrit:Une fois son travail terminé, un veilleur de nuit rentre chez lui affolé. De là, il appelle son grand patron, afin de lui dire que l'avion qu'il doit prendre aura un problème technique et qu'il ne doit pas y aller car il risque sa vie. Le grand patron se moque mais prend finalement ce conseil au sérieux et n'y va pas. Le lendemain, l'avion prévu s'écrase, peu de survivants. Le big boss rappelle son employé, le remercie vivement... puis le met à la porte. Pourquoi ? Faut tout lire mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Désolé je me suis mal exprimé mais en me relisant je m'aperçoit que je dis que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il faut s'interroger sur la manière dont le veilleur a pris conscience du danger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben il a vu ou fait des chose pas normale, c'est ca ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 kev30 a écrit:Ben il a vu ou fait des chose pas normale, c'est ca ?, Creuse un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il a vu son chef trafiquer l'avion et lui a envoyé un message codé pour lui dire qu'il l'avait vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ha pas bete ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est ca la réponse ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi je ne sais pas donne nou la reponse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Citation :C'est ca la réponse ou pas ?? Allez je vous donne la réponse : Comment le veilleur a-t-il pu savoir ce qui allait se passer ? Il a tout simplement fait un "rêve prémonitoire", et c'est pour cela que le patron ne le crois pas au début. Et vu que le job d'un veilleur c'est de... veiller, il s'est fait virer, car ce rêve était un "aveu" de veilleur... endormi. Comme quoi, quand on sauve la vie à son patron, c'est de toute façon lui qui gagne sur tous les plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oula je prefère ma solution a moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ahhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Allez une connue en 4 parties : 1. Comment faire rentrer un éléphant dans un congélateur ? 2. Comment faire rentrer une girafe dans le congélateur ? 3. Le roi des animaux (le lion ) invite tous les animaux à sa fête d'anniversaire. Ils viennent tous sauf un. Lequel ? 4. Vous devez traverser une rivière infestée de crocodiles. Il n'y a ni pont, ni moyen de passer au dessus de façon générale. Comment traversez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 4-On met du 50 KW dans la rivière comme ça ça électrifie les crocodiles puis on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 matrallye48 a écrit:4-On met du 50 KW dans la rivière comme ça ça électrifie les crocodiles puis on passe Avec du 50 kW tu vas avoir une drôle de tête quand tu arriveras sur l'autre rive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 mais je te rassure on coupe entre temps Bon j'arrête mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 On ouvre la porte du congele, on fait rentrer le l''éléphant dedans et on ferme la porte, puis pour la girafe, on ouvre la porte, on sort l'éléphant, on rentre la girafe dans le congèle et on ferme la porte, lagirafe ne peut etre a l'anniv du lion car elle est dans le frigo, et je traverse la riviere surle frigo...... n'importe quoi, je délire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:On ouvre la porte du congele, on fait rentrer le l''éléphant dedans et on ferme la porte, puis pour la girafe, on ouvre la porte, on sort l'éléphant, on rentre la girafe dans le congèle et on ferme la porte, lagirafe ne peut etre a l'anniv du lion car elle est dans le frigo, et je traverse la riviere surle frigo...... n'importe quoi, je délire.......... 1 - C'est ça ! 2 - C'est ça aussi 3 - C'est encore ça 4 - ... non ! mais ça découle des questions précédentes Bravo Joris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 4-et je rentre dans le frigo avec la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 février 2007 on les met dans le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 matrallye48 a écrit: Tu te foutait de ma gueule Mat, mais j'étais pas trop loin , pour la fin je pense comme toi, ou alors je balance la girafe dans l'eau pour quelle se fasse dévoré et moi je pagaille sur le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:matrallye48 a écrit: Tu te foutait de ma gueule Mat, mais j'étais pas trop loin , pour la fin je pense comme toi, ou alors je balance la girafe dans l'eau pour quelle se fasse dévoré et moi je pagaille sur le frigo C'est vrai mais sur ce coup là tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 matrallye48 a écrit:4-et je rentre dans le frigo avec la girafe Tu a de drole de relation Mat PS: la Zoophilie est interdite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:matrallye48 a écrit: Tu te foutait de ma gueule Mat, mais j'étais pas trop loin , pour la fin je pense comme toi, ou alors je balance la girafe dans l'eau pour quelle se fasse dévoré et moi je pagaille sur le frigo Tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:matrallye48 a écrit:4-et je rentre dans le frigo avec la girafe Tu a de drole de relation Mat PS: la Zoophilie est interdite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 matrallye48 a écrit:Joris a écrit:matrallye48 a écrit: Tu te foutait de ma gueule Mat, mais j'étais pas trop loin , pour la fin je pense comme toi, ou alors je balance la girafe dans l'eau pour quelle se fasse dévoré et moi je pagaille sur le frigo Tu as eu de la chance Je ne connais pas ce mot ,seul l'influence peut changer le fleuve de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:matrallye48 a écrit: Tu te foutait de ma gueule Mat, mais j'étais pas trop loin , pour la fin je pense comme toi, ou alors je balance la girafe dans l'eau pour quelle se fasse dévoré et moi je pagaille sur le frigo Non il y a + simple pour la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est quelle page cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon la fin de l'histoire c'est quoi n'empeche elle m'a fait bien rire!!!!!!!!!!! ouf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:Bon la fin de l'histoire c'est quoi n'empeche elle m'a fait bien rire!!!!!!!!!!! ouf......... Le 4° est lié au 3°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je les invitent a l'anniv, et je nage tranquille........ou sur le frigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:Je les invitent a l'anniv, et je nage tranquille........ Ouais je valide cette réponse. Les crocodiles, on s'en fout : ils sont à la fête du lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 YES!!!!! Alors ,Mat on rigole plus Je suis une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 bravo joris !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris, si t'es une bête, qu'est-ce que tu fous ici : tu devrais être à la fête du lion ! Bravo à toi ;-o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je suis fâché avec le lion, il pique toute mes lionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:Je suis fâché avec le lion, il pique toute mes lionnes "pour rugir de plaisir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit:YES!!!!! Alors ,Mat on rigole plus Je suis une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 février 2007 lol ptdr bien vu Joris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je suis aussi solide que l'acier, pourtant je suis plus souple qu'un roseau. Je ne suis qu'une succession de trous. Pourtant 10 hommes ne sauraient me briser. Question : Qui suis je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites