matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pour ceux qui vont sur ces rallyes cette année on pourra peut être se voir : - Col St Pierre??? (CdC) - Bagnols les Bains - Gentiane ??? - Gard - Pays Viganais - St Geniez d'Olt ??? - Esculape - Rouergue - La Malène (CdC) - Fourme - Terre des Causses - Cigalois - Velay Auvergne ??? - Haut Lignon ??? - Camisard - Terre des Cardabelles - FINALE - Criterium des Cévennes - Cantal - Var ??? Voilà c'est à peu près toutes les épreuves que j'espère faire cette année certaine peuvent être enlever d'autre ajouter à mon programme. Si vous allez voir ou faites un de ces rallyes n'hésiter pas à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi jusqu'a fin juin - col st pierre - charbo (on peut toujours rever lol) ????????? - Bagnols les bains - gard - printemps - Vigannais ???? - haute vallée de la loire - Esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi: -bagnols -c/c lodève -gard -printemps -c/c quillan -viganais -rouergue -c/c suméne -montagne noire -c/c font romeu (peu etre) -cigalois -c/c grabels -camisards -FINALE -cardabelles -cathare -cévénnes -fenouillédes Aprés on verra pour d'autres qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 avril 2007 On en a pas mal en commun j'aimerais déscendre au Montagne Noire mais malheuresemnt je crois qu'il est le même week end que le Fourme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui mat le meme week ya la fourme mais la montagne noire beaucoup plus jolie à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ben moi je suis obligé d'aller au Fourme on a beaucoup d'auto qu'on engagera la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 aurel a écrit:oui mat le meme week ya la fourme mais la montagne noire beaucoup plus jolie à mon avis c'est vraiment un rallye magnifique je ne le loupe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bah on fait st géniez, c'est certain !! Hein aurel Peut etre le rouergue en pilote ou copilote mais en spectatuer c'est certain comme les causses ou les cardabelles !! Et LA finale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Qui pense faire le déplacement pour le terre de provence le week end prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'aimerais bien, mais le temps est compté (vivement la retraite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Joris a écrit:J'aimerais bien, mais le temps est compté (vivement la retraite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 lol mdr il pense déja a la retraite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 avril 2007 heureusement qu'il n'a que 34 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagribouille 0 Posté(e) le 2 mai 2007 une rumeur dirais ke TARDIEU nicolas serai de retour en rallye.c vrai ou pas? EDIT MODO : je pense que ce ne soit pas le bon endroit pour demander ça là tu devrais continuer sur le sujet que tu as creer et donner des infos sur lui car ici personne ne le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagribouille 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MERCI OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagribouille 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ANCIEN COPILOTE DE LUDOVIC VALENTIN. ILS AVAIENT FAIT UNE SORTI SPECTACULAIRE AU RALLYE DE LOZERE EN 2003 AVEC UNE ZX JAUNE DANS LE POMPIDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ok mais si tu pouvais continuer sur le sujet que t'avais commencer ici ça éviterais les HS ==> /Bistrot-c1/Bistrot-f4/BonsoirNicolas-Tardieu-serai-de-retour-en-rallye-en-2007-t677.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites