Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev30

Le topic sans sujet [2 ème partie]!!!

Messages recommandés

Ben aussi quelle idée de finir de travailler a 9h ?? lol

Moi j'ai Christian, donc ça va aussi, non ?? CHRISTIAN CLAVIER

OK je sors..!!

jojo12000 a écrit:
Coucou les gars, j'ai retrouvé l'entrée !!
Salut Mat !

Salut Jojo

Tu est nouveau membre ou un ancien inscrit, en tout les cas Garnd plaisir de voir une nouvelle personne......... et passionné

Joris

Ancien inscrit n'ayant jamais posté, mais j'avais perdu la porte d'entrée
On se présente ou ici? Wink

Bon, je trouve pas le someil........donc je vais a mon bureau bosser.......... et comme çela j'aurais un peu d'avance, et finira plus tôt....................

C'est d'être insomniaque, mais on fait avec

PS/je regardais France 4 les meilleurs moments de taratata.............superbe......

A demain, mes cher(e)s membres, qui sans vous le forum serait un plaisir perso, et non de convialité, comme c'est le cas

Joris

Biz a tous , je vous addore

En regardant la vidéo embarqué, du dvd d'échappement....

Il n'y a que Loeb qui parle en ES, soit pour rectifier les notes(souvent), redemender a Danie(idem souvent), et pour dire Ouufff c'est juste là!!!!!!( de la part de Seb!!!)

Marcus, est sans voix (pas de réplique, ou de renotation de note , tout comme Solberg Jr)

Elle sera là????? la vérité d'un grand champion???

Simplement base primère.........ils communiquent

Moi je pense objectivement que Loeb/Elena, ne sont pas Triple champion du monde WRC par hasard!!!!

hier a ikea, biensur je ne travaillais pas, didier auriol est passé faire ses courses!!! et moi g t pas la !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un collegue qui me la dit

Joris a écrit:
remarque cela ce peu, il est tellement radin!!!!!! (et c'est vrai)

ben oui c'est vrai pourquoi j'inventerais des conneries?

Moi j'ai pas aimé le dvd échapement, pas de Cuoq, pas de Romeyer, ils ont parlé a peine de kopecky, pons , gardemeister, .......... et tout les groupe N amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 et encore j'ai hesiter a mettre - quelque chose ....... !!!!!!!!!!

qql sait pourquoi la xsara dernière génération et la c4 ont des caches centraux sur les jantes?

c'est une protection je crois, rien de plus.

Kev, c'est clair que j'ai moins aimé que celui de l'année derniére, mais normal qu'il parle pas de cuoq, romeyer, et des groupe N, c'est les vidéos du championnat du monde, donc il parle que de ceux qui font le championnat wrc.

seb-34 a écrit:

Kev, c'est clair que j'ai moins aimé que celui de l'année derniére, mais normal qu'il parle pas de cuoq, romeyer, et des groupe N, c'est les vidéos du championnat du monde, donc il parle que de ceux qui font le championnat wrc.

mdr tit fou! protéger des ecrous et des goujons! ils ne font pas mumusent comme ca eux lol

i'm back a écrit:
seb-34 a écrit:

mdr tit fou! protéger des ecrous et des goujons! ils ne font pas mumusent comme ca eux lol

pas les ecrou ni les goujons mais ils peuvent protéger les disques des pierres et de la neige ou tou simplement faire comme les lancia delta integrale evo qui avaient des caches pour le refroidissement les freins avants (maintenant je ne peut pas te dire je les ai pas vus les caches que tu dis mais si c'est pour l'asphalte alors c'est ma deuxieme solution)

Ben pourquoi c'est alors. c'est pas pour faire jolies, surtt que ça fais laid.

Je pense comme Xavier soit un systeme de refroidissement des frein comme sur les lancia, mais là la différence c'est que l'on ne voit pas l'intérieur de ces caches et surtout tres petit ?

je sais pas si c'est mais bon, ils faut qu'il les revoyent car ils les perdent parfois en spéciale

C'est vrai que c'est bizard ... C'est peu être tout simplemnt pour l'esthétique ... Meme si pour certain c'esyt moche
A voir

Voir que la Xsara avait la même chose l'année derniére ... Miais pas pour tout les rallyes ... A voir la photo (de la Xsara de Loeb) derriére en fond d'écran du forum ... C'est donc peu être specifique, et permettrai de protéger ...

oué c'est pas grave de savoir, on et au moins tous d'accord que c'est moche LOL

si je demande! c'est parce-que j'avais entendu dire qu'il y avait une utilitée mais je sais plus laquelle...l'aerodynamisme peut-etre comme a dit seb'

i'm back a écrit:
si je demande! c'est parce-que j'avais entendu dire qu'il y avait une utilitée mais je sais plus laquelle...l'aerodynamisme peut-etre comme a dit seb'

Je pense pas ...

"on voit ca depuis la 205 T16,en fait c'est une protection pour l'écrou de cardan et la visserie de roue, ça reste nickel."

je viens d'avoir cette réponse d'une personne confirmer

i'm back a écrit:
"on voit ca depuis la 205 T16,en fait c'est une protection pour l'écrou de cardan et la visserie de roue, ça reste nickel."

je viens d'avoir cette réponse d'une personne confirmer

Je suis plus d'accord avec ca ...

• Créer...