Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Hommage à nos champion

Messages recommandés

Ca fait déja plus d'un ans que Michael Park et Richard Burns nous ont quitté.
Suite à l'incident de Michael rien n'a changé en WRC (arceau sur le coté des voitures de course, nom des copilotes sur les vitres arrière....)

Michael nous a quitté en Septembre 2005 lors du RAC sur sortie de route



Richard en Novembre 2005 suite à une maladie





S'en oublier également Jacky Deborde, Jean-Yves Granja, Thierry Vincent, Gregory Serre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Ca fait déja plus d'un ans que Michael Park et Richard Burns nous ont quitté.
Suite à l'incident de Michael rien n'a changé en WRC (arceau sur le coté des voitures de course, nom des copilotes sur les vitres arrière....)

Michael nous a quitté en Septembre 2005 lors du RAC sur sortie de route



Richard en Novembre 2005 suite à une maladie





S'en oublier également Jacky Deborde, Jean-Yves Granja, Thierry Vincent, Gregory Serre.......


Jolie hommage Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours admirer THIERRY VINCENT surtous avec la samba il nous manque vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais que personne n'oubli que cela fait 6 ans que Marc Champeau nous a quitté lors des recos pour le rallye du mont blanc a ce moment là il était second du championnat de france derrière phillipe bugalski au volan de la Xsara kit car préparé par citroen sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une liste beaucoup trop longue... n'oublions pas ces pilotes et copilotes qui ont écrit de belles pages de l'histoire du rallye... même si elles auraient pu connaitre des fins plus rejouissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette samba restera tjs dans le couer de tous les amoureux de rallye surtout ceux de la région. c'était (et c'est tjs) une merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier non plus, marco massarotto...

Hommage a ces champions partis pour leur passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
j'ai toujours admirer THIERRY VINCENT surtous avec la samba il nous manque vraiment



c sur que ct un grand champion... moi aussi je l'aimais bien...
c cool mat de leur rendre un tel hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand hommage a toute c'est personnes qui nous on quitté..... en voyant ce topic un grand frisson me parcour, et oui en mars 2007 je vais realiser mon reve, copiloter mais je n'oublie pas les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensé également à Guy Loeb qui a disparu juste avant le rallye de Nlle-Zélande 2005 suite à une maladie.
Pour l'avoir rencontré au Rouergue lorsque Sébastien débuté avec la maxi mégane; c'était un homme fort sympathique.
Je ne l'oublierais jamais No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
un grand hommage a toute c'est personnes qui nous on quitté..... en voyant ce topic un grand frisson me parcour, et oui en mars 2007 je vais realiser mon reve, copiloter mais je n'oublie pas les risques.

Marie,oublie les risques et vis ton reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COP2A a écrit:
clio16girl a écrit:
un grand hommage a toute c'est personnes qui nous on quitté..... en voyant ce topic un grand frisson me parcour, et oui en mars 2007 je vais realiser mon reve, copiloter mais je n'oublie pas les risques.

Marie,oublie les risques et vis ton reve.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai toute ma vie une penser pour thierry vincent ya rien a dire c malheureux c tout























voila mon hommage a thierry et greg. je voudrais rendre hommage a mr deborde excellent pilote lui meme a richard burns grand pilote et a mr kamal president de l'asa cigaloise deceder cette année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli topic, vous leur rendez un bel hommage a tous! Felicitaions... On en oublie certainement mais notre pensée est unanime et générale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu'on doit en oublier mais c deja un bel hommage et c bien d'y penser...
on aime tous ce sport mais on en connais les rsiques et c parfois difficile d'accepter la perte de pilote dont on a l'abitude de rencontrer mais voila c comme sa...
en tt cas c un bel hommage colectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egalement Eric Dupont et Bertrand Frémaux sont décédé lors d'une séance d'essais peut avant le Lyon-Charbonnière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la femme qui s'est faite coupé par une monoplace a abresviller cette année aussi, elle était commissaire....................
Thierry a jamais dans mon coeur ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 personnes en tete, mais je me souviens pas des noms, j'été trop petit, c'était au rallye de lodève ya plus de 10 ans, le samedi une copilote été décédé et le dimanche une autre, ça m'a vraiment choqué, surtout le samedi car j'été à 20 métres de l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu beaucoup d'accident mortel , Pilote ou copi, et spectateurs (meme org..Autocross St gerorge de Montaigu)

Je ne sais pas si ce topic et une bonne chose ou mauvaise.

Les affaires tragiques ce sont passées;

Faut t'il rendre mémoire ou faire un topic voyeur

Donc un sujet a prendre avec pincette , car ce forum est lu et regardé, et je ne sais pas la vision , apporté à ce topic.

Joris
SportAuto32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an aujourd'hui que Thierry et Greg disparaissaient au rallye de Lozère et toujours une grosse pensé à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un an et toujours a chaque rallye on pense a toi ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean louis Hervieu et Jacky Deborde nous manque beaucoup dans le Grand Ouest, 2 Grand Homme a jamais graver dans nos mémoires.




Personne n'en a encore parler mais Jimmy Mannessier nous a quitter en ce début d'année quel grande perte.


Un pilote moins connue qui est décédé Yannick Emery suite a une grosse sortie au Rallye de la Vallée 1996.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand hommage a tous ces pilotes et copilotes qui ont vécu leur passion a fond et particulierement a Gregory Serre et Thierry vincent, pilote de tres grande qualité que j' ai pu admirer sur les diverse route de la region. un an deja mais on ne vous oublie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas et c'est en "tombant" sur ce topic que j'ai décidé de m'inscrire . En effet, je m'occupe depuis peu du site de mon frère, Nicolas Bailleul ( fils de Philippe Bailleul pour ceux qui connaissent ) qui a commencé le rallye en début de saison en tant que copilote . Vous remarquerez sur le site qu'une rubrique Hommage existe, et ce sont deux pilotes que vous connaissez qui y figurent pour l'instant ...
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose que de faire cette rubrique, moi je le considère plutot comme quelque chose qui nous permet de ne pas oublier ces pilotes ou copilotes qui nous ont quitté et de se rappeler les risques de cette passion que nous partageons .

En espérant que cela vous plaise... N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ça encourage beaucoup à toujours vouloir faire mieux .
Vous pouvez aussi si vous le voulez, me donner les nom des pilotes ou copilotes auxquels vous souhaitez rendre hommage, hommage qui figurera sur le site .

http://passionrallyeteam.over-blog.com

J'arrête ici les blablabla ! Bonne visite et à bientôt ! Wink
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...