gilou50 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci à Wil pour la pub et Merci à Joris pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un petit peu plus que mon fond d'écran: Quelque bug quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est du Van Ghog???? en tous cas de l'impressionnisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joris a écrit:C'est du Van Ghog???? en tous cas de l'impressionnisme Oui, c'est du Van Ghog, et c'est windows (Shell: Sharp E). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah je suis une bête du prodige a l'oreille rasé Merci pour la précision , beau tableau..mais mois j'aime bien les tournesol (un classic) qui vaut une belle somme , d'ailleur je ne sais pas ou le tableau est présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour le tableau , il faut le regarder les yeux semi fermés, pour voir les détail.un truc de génie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mon fond d'écran sais une photos que mon fils a pris en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Chapeau a ton fiston, et l'auto est génial en déco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Changement de fond d'écran j'ai celui çi en ce moment bon je reste toujours dans les vieilleries par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi il s'agit de ma voiture dans la neige en rapport avec la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 21 mars 2008 José BARBARA au Rallye d'Automne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 24 mars 2008 y'a de tres beau fond d'ecran pour ma par j'ai mis les frere Tete au baldomerien 20082008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belle photo faut avouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 26 mars 2008 belle photo mais surtout belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 8 avril 2008 encore un changement de fond d'écran cete fois ces RIGOLET sur ca ford toute en glisse j'adore Ah la sierra de Rigolet sans la putain de bride!!! 400 Cv qui s'exprime.... Que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui belle photo , par contre tu vas te faire jouer des tours si laglissea2 passe par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu pense qui faudrai que je retire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non mais met la avec leur logo car il a été effacé sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voilà le mien pris au monts du lyonnais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est super ta photo mais y'a du bordel sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dav42 a écrit:elle est super ta photo mais y'a du bordel sur le bureau merci et encore yu en avai 2 fois plus 5 minute avant que je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 avril 2008 GTTURBO-42 a écrit:Oui belle photo , par contre tu vas te faire jouer des tours si laglissea2 passe par la... Oui , comme le dit Gtturbo, surtout donner la provenance de la photo si ellen'est pas la votre MERCI Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joris a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Oui belle photo , par contre tu vas te faire jouer des tours si laglissea2 passe par la... Oui , comme le dit Gtturbo, surtout donner la provenance de la photo si ellen'est pas la votre MERCI Joris ben moi c'est MA photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici mon nouveau, petit montage photofiltre sur une tof de la Titine... (photo:Philippe Naud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je b**de devant une belle N1!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le mien ( pris sur un site de photos allemand mais je sais plus lequel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ce petit mélange de simplicité et de rage c'est le pied! merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En faite quand j’ai vu cette Tof j’ai été hypnotisé c'est vrai quel est Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le mien (ford ex Hoffmann) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe Chris Ta pas d'autre photo de cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rallyevence06 a écrit:Superbe Chris Ta pas d'autre photo de cette caisse ? Non rallyvence j'en ai pas d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voilà mon fond d'écran depuis déja un bon moment Sa c'est beau Sa C'est du beau verre , euh je voulais du beau vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tino a écrit:voilà mon fond d'écran depuis déja un bon moment Sa c'est beau Sa C'est du beau verre , euh je voulais du beau vert . on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca sent la Polo-Fredo-Maxi-Super2000-WRC-SA-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:voilà mon fond d'écran depuis déja un bon moment Sa c'est beau Sa C'est du beau verre , euh je voulais du beau vert . on en mangerais oui celui là te foutra pas la chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:voilà mon fond d'écran depuis déja un bon moment Sa c'est beau Sa C'est du beau verre , euh je voulais du beau vert . on en mangerais oui celui là te foutra pas la chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites