kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ok merci Shiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 avril 2007 de rien ptit kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Joris a écrit:Peut être un ancien village , et il on fait un barrage, et l'église dépasse... Il ya ça en France au barrage de bord les orgues( en Corrèze , région Limousin), un village est sous 100 m d'eau depuis 1 siecle Je pense a ça , d'ailleur beaucoup de village on été "enfouie" suite a des barrages Joris Comme pratiquement tous les endroit ou il y a un barrage , cr il son obligé de noyer une vallée , c' est le cas au barrgae de Gran jean dans la loire , a saint victore il y avait avant un village en ba dans la vallée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Mon nouveau Fond d' ecran ( Photo que j' ai faite au rallye du charbo avce un peut d' effet fait pas un logiciel... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bien la photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le suisse Jaquillard en plein traversavec la focus est superbe...., dommage je ne l'ai pas vu au charbo, il avait abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OUi dommage , elle est superbe cet focus , puis il a l' air de bien aimer les traver , comme salanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voilà mon tout dernier fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 mai 2007 qui est cette jolie personne une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 shiwi a écrit:qui est cette jolie personne une blonde photo trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 baptiste a écrit:shiwi a écrit:qui est cette jolie personne une blonde photo trouver sur le net C'est Lorie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 rallyevence06 a écrit:baptiste a écrit:shiwi a écrit:qui est cette jolie personne une blonde photo trouver sur le net C'est Lorie ??? arrete de fumer toi jamais de la vie je mettrais un fond d'ecran "lorie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en ts cas , pas mal du tou!! joris va etre heureux !! lol:letuneurdu33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 shiwi a écrit:c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu. et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle est mieux celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 shiwi a écrit:elle est mieux celle là j'en ai encore 2 autres que voilà les autres je les gardes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben dit donc tu est fous amoureux de cette fille ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 shiwi a écrit:ben dit donc tu est fous amoureux de cette fille ou quoi? ben heu non mais bon je vais pas mettre des photos de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol mdr pas mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu me donne sont adresse "internet" Batpiste STP... , car je sens quelle ne doit pas rester habillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Joris a écrit:Tu me donne sont adresse "internet" Batpiste STP... , car je sens quelle ne doit pas rester habillée... prepare le chequier si tu veux son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Joris a écrit: en + je sais meme plus ou je les ai trouver ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pas grave j'ai un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Joris a écrit:Pas grave j'ai un stock a ben envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 top secret, photos d'ex espionnes (oui c'est un fantasme!!) du MI-5, CIA et ex-KGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oh ça va pas de mettre des photos de ma femme alors Joris et Baptiste le chéquier vous pouvez le rentrer je ne la vend pas peut être dans 20 ans Merci de bien vouloir allez vantasmer sur une autre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ne t'énerve pas tu n'arrive meme plus a écrire correctement FANTASMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 matrallye48 a écrit:Oh ça va pas de mettre des photos de ma femme alors Joris et Baptiste le chéquier vous pouvez le rentrer je ne la vend pas peut être dans 20 ans Merci de bien vouloir allez vantasmer sur une autre fille Je savais pas Mat , en revanche tu sais pourqoui t'a des bosses qui poussent sur ton front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 shiwi a écrit:ne t'énerve pas tu n'arrive meme plus a écrire correctement FANTASMER Ah c'est bon c'est que je suis surpris de la voir ici c'est tout et pour Joris le bosse ça me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 allez voilà l'actuel sur mon nouveau Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca me donne mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:Ca me donne mal à la tête et c'est quoi qui te donne mal a la tete t'a qu'a arreter de avant de regarder des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 baptiste a écrit:rallyevence06 a écrit:Ca me donne mal à la tête et c'est quoi qui te donne mal a la tete t'a qu'a arreter de avant de regarder des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il est jolie ton fonds d'écran moi il me donne envie de gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 shiwi a écrit:il est jolie ton fonds d'écran moi il me donne envie de gerber aben c'est bete ça c'est quoi que vous aimez pas sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est pas sympa pour Henry Lambert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 baptiste a écrit:shiwi a écrit:il est jolie ton fonds d'écran moi il me donne envie de gerber aben c'est bete ça c'est quoi que vous aimez pas sur la photos C'est le flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bande de petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Joris a écrit:C'est pas sympa pour Henry Lambert...... c'est hervé lambert pour le flou c'est normal vu que c'est un dessin numerique ce qui donne l'effet de vitesse a la voiture pis d'abord vous y connaissez rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi j'aime bien , la travail d'"HERVE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 baptiste a écrit:Joris a écrit:C'est pas sympa pour Henry Lambert...... c'est hervé lambert pour le flou c'est normal vu que c'est un dessin numerique ce qui donne l'effet de vitesse a la voiture pis d'abord vous y connaissez rien du tout ta raison ont comprend rien ont a pas la fibre artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je me trouve tres bien se fond d' écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mais oui il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 matrallye48 a écrit:Bande de petite nature On se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Bande de petite nature On se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'ai celui ci, Titine en travers prise par Gilou50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bele photo.. et belle glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites