matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Non il y a le site internet à gauche Si vous voulez des fonds d'écran il y en a là http://jtruwant.club.fr/site_photo/menu_fonds_ecran.htm ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 wrccorsica a écrit:therrydicule a écrit:Je ne suit pas trop original... C'est du van gogh? Oui. C'est Van Gogh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Non il y a le site internet à gauche Si vous voulez des fonds d'écran il y en a là http://jtruwant.club.fr/site_photo/menu_fonds_ecran.htm ils sont super Lol tu confonds ta gauche et ta droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Et sa pese combien? 1,51 mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Non mais je parlait de la catheram .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voci mon fonds d'écran.Rien à voir avec le rallye. C'est une photo de wakeboard,sport que je pratique depuis 4ans. PS:ce n'est pas moi sur la photo du moins pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca consiste a faire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est du ski nautique sauf qu'au lieu des skis tu as une planche sous les pieds du type snowboard.Tu es trackté par un bateau et toi tu dois naviguer derrière le bateau et faire des sauts et des figures en prenant ton impulsion en coupant le sillage du bateau. Je vais tacher de te trouver une petite vidéo sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila j'ai trouvé une vidéo sympa. 3 minutes 30 ou tu en prends plein la gueule...Des figures,des sauts des slides... Ca va te permettre de te faire une idée de ce que tu peux faire avec un wake,un peu d'imagination et un grain de folie parfois... ENJOY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voici un site ou il y a de joli fond d'écran sur le Tour de Corse 2006 http://tourdecorsimage.free.fr/tdc06/tdc06p1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Voici un site ou il y a de joli fond d'écran sur le Tour de Corse 2006 http://tourdecorsimage.free.fr/tdc06/tdc06p1.html Sympa le site ! ya de quoi pêcher de beaux fonds d'écran En ce qui me concerne voici mon nouvel écran de fond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est pour ça que je les mis ce site je pensais qu'il allait te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 jolie ce fond d'ecran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais bof je prefère mes cevennes lol Non ca va il est bien !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 cette photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'aime bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi aussi j'aime bien, mais par contre je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre j'ai une over dose de xara heureusement que cette année c'est la c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 clio16girl a écrit:moi aussi j'aime bien, mais par contre je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre j'ai une over dose de xara heureusement que cette année c'est la c4 moi je n'ais pas d'overdose de la xsara je l'adore vraiment cette voiture surtous avec les couleurs bleu et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je prefere la xsara au couleur de cuoq et maintenant fanguiaire toute rouge. la xsara kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour ma pars j'ai encore changer voici mon nouveau Je vais essayé de le garder un peu plus longtemps celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 t'aime bien skoda Mat, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 La Skoda Red Bull je l'adore c'était la plus joli voiture du WRC avec la xsara de Loeb et celle de Sordo la jaune/blanche et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 matrallye48 a écrit:La Skoda Red Bull je l'adore c'était la plus joli voiture du WRC avec la xsara de Loeb et celle de Sordo la jaune/blanche et rouge en diesel c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 va dire ça a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon ben voilà mon nouveau fond d'ecran : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est belle cette voiture je trouve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Magnifique vivement ses premiers tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 février 2007 Aller j'ai encore changer de fond d'écranc'est une habitude chez moi Aller voir ce site vous en avez de superbe sur chaque épreuve du WRC http://www.auto.cz/plakaty/?group=rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 19 février 2007 allez voilà mon nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 20 février 2007 aller encore 1 nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 24 février 2007 ca c'est le mien pezutti au baldomerien sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pas mal mais un peu flou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 27 février 2007 matrallye48 a écrit:Pas mal mais un peu flou? ça vaut pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah la tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 27 février 2007 et encore c'est qu un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est bien faite la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 pas mal j'avou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 27 février 2007 baptiste a écrit:et encore c'est qu un dessin J'adore Sinon, dans un registe plus rallye, jaime bien celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 27 février 2007 porcco48 a écrit:baptiste a écrit:et encore c'est qu un dessin J'adore Sinon, dans un registe plus rallye, jaime bien celui-ci : j'aime bien celui là aussi y sont trop fort les rally-fun sur leur montages foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui ils sont balaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 27 février 2007 un ancien mon nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'aime bien cette épinglé ya un 2 roues impressionant de mauffrey je crois !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voila mon fond d'écran actuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ah j'aime beaucoup ton fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi aussi on s'y croirais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites