Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Les gendarmes en BM

Messages recommandés

Les gendarmes en BM

Alors que plusieurs BRI (Brigades Rapides d'Intervention) de la Gendarmerie Nationale roulent depuis peu en Subaru Impreza WRX, voilà que certains collègues du Nord et du Pas-de-Calais se déplacent en BMW Série 3. Grâce à la loi pour la sécurité intérieure de mars 2003, les forces de l'ordre sont en effet autorisées, en certaines occasions, à confisquer des véhicules impliqués dans des actes criminels. Ce qui est le cas des quatre allemandes utilisées dans le cadre de vols en bande organisée.


Je pense que ce n'est aps des p'tite série 3 (plutot M3 lol! ), maintenant attendons qu'ils les cassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
pour la casse je pense que sa vas pas tardé.lol


C'est vrai qu'ils sont fort pour ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression que les policiers Français, de par la manière dont vous en parlez, manque d'un cour vraiment un peu plus pousser au niveau de la conduite automobiles.

Içi, les policier/ambulancier/Conducteur de camion de pompier et conducteur de taxi on un permis très semblable (Classe 4 plus lettre)...
En fais, un policier devrais, sur papier, être capable, le cas échéant, de conduire une ambulance. Sur papier seulement, hein Wink

Bon, j'arrête de chipoter.
Une BMW comme voiture de police: Bonne idées :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...