Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Bonne nouvelle

Messages recommandés

La Saxo qui avait été volé au rallye de Bagnols les Bains a été retrouvé.



J'ai lu sur un autre forum que la saxo avait été retrouvé dans le midi ce week end.
Par chance elle est dans un bon état a part un choc à l'avant, mais le principal c'est que l'auto soit entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne nouvelle les propriétaires sont ravie je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super ça, j'aimerai bien savoir comment il l'ont retrouvé, etc... bizarre tt de meme ces vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Bonne nouvelle mais je le sevais déja !!!!

ET POURQUOI TU LA PAS DIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
ah bon

Je te rassure il ne courait pas avec apparament il l'aurais vu en passant dans un village ou un truc comme ça.
Je veux pas te dire des bétises je rapporte simplement les nouvelles que j'ai lu sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool !!!! j'espere que le voleur a été punis!!!

je suis mechante !!! hein !!

j'aimerais en savoir plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai pas eu le temps de le mettre !!!!!!!!!!!!!!! mat et moi on l'a su sur le meme forum je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parle du rallye cathare, ça a un rapport avec le lieu où ils ont retrouvé la voiture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop content pour les propriètaires de la saxo...Ca doit etre un soulagement enorme de retrouver leur voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Parce que j'ai pas eu le temps de le mettre !!!!!!!!!!!!!!! mat et moi on l'a su sur le meme forum je pense.

Moi je les lu sur le FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
kev30 a écrit:
Parce que j'ai pas eu le temps de le mettre !!!!!!!!!!!!!!! mat et moi on l'a su sur le meme forum je pense.

Moi je les lu sur le FA

moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparrament la voiture été vers le rallye cathare car ils disent sur RF qu'elle (en parlant de la voiture) a pu entendre ses copines passer en liaison, et puis ça serait un gars qui allait reconnaitre qui l'a vu là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors je dois dire que le proprietaire a eu ennormement de chance sur ce coup mais je suis ravie pour lui en esperant que l'on le revera sur un rallye tres bientot et ce si dis j'espere que les voleurs auront la sanction des actes qu'ils ont fait subir au proprietaire !!!
bisous a tous lsd competition[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut r11turbo7 ben moi j'ai tout acheter sur ebay ma combinaison je l'ai payer 80 euro neuve dans l'emballage et mon casque j'en ai eu pour 90 euro neuf aussi lol mais j'ai eu beaucoup de chance pourquoi tu cherche quelque chose ??? si oui dis moi !!! bisous a bientot
lsd competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dsl non je n'ai rien retrouvée tu parle je n'avais pas envie de me faire demonter la tete !!! Mad j'ai tout racheter comme tu sais
mais bon je reve pas trop tampis maintenant j'en ai acheter d'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout meme. quand je vois les prix des combi et tout...
la c la bonne affaire que tu a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme c'etais vraiment pas cher c'est exactement celle que je voulais en plus la meme couleur et tout le casque j'ai pas trouvée moin cher !! mdrrrr non j'ai fais de bonne affaire pour une fois !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...