Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Quelle serait la meilleur voiture de rallye pour débuter?

Messages recommandés

c' est se que tu dit mai bon....
enfin moi si jaurai le choi ben je pense pas que jesiterai!
pui s une ragnotti c pa ten petit que sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 206XS si tu parle de celle de Vincent lol C'est pas bien une XS !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vré que quand je vois une 206 sa me donne envie de ch**r.lol
mait par contre une RS:wisi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'y a pas vraiment de voiture pour débuter c'est en fonction des moyens dont on dispose mais surtout il ne faut pas regarder les temps du premier rallye car meme si on est ridicule ( pour certain ) le plus important est d'engranger des kilometres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot se sera a mon tour de monter dans la voiture pour l'instant notre equipage prepare la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une N1...soit 205, AX, Swift, 106 ..apres N2 si tous a le budget.

Mais je te conseille vivement la N1 (AX,205,106,Swift) pour 2 année , pour apprendre les trag. et les freinages (car ces autos on peux de Cv , donc il faut etre tres fin en pilotage...tout pour rouler apres, avec une + grosse auto!!!

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GT Turbo aussi c'est sympa pour débuter , pas cher , ça force a rester propre mais ça pardonne moins qu'une AX ou une 205 par contre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 et l'ax reste quand meme plus fiable que la GT quand meme
bounce prend une 309 lol!
regarde le budget en premier car si c'est pour avoir une auto qui dort au garage ca vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros point faible du GT c'était la transmission et la boite sinon le reste ça tenais assez bien Laughing mais bon a l'époque ou j'avais la mienne les autobloquants et les trans renforcés etait interdites (enfin pas pour tout le monde Rolling Eyes ) , maintenant que c'est autorisé je pense qu'une GT est devenus fiable ( je parle en restant en FN4 bien sur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur c'est comme le dit Joris une petite N1.

Quant à moi si je viens à débuter peut être l'an prochain je partirais sur une 106 XSI N1 (pas trop chère à l'achat, une gueule assez joli et sportive, une bonne petite auto pour faire des temps lorsqu'elle est bien manié (Jouines 13° scratch Vallespir 2007 1er div), pas trop d'entretient contrairement à une F2000.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste au passage je fais une promo sur une ax sport N1 biensur!!vu que je change de monture l année prochaine!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
juste au passage je fais une promo sur une ax sport N1 biensur!!vu que je change de monture l année prochaine!!lol


Bien vu mais pourtant les soldes sont terminés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un amis qui a démarré le rallye sur une Clio Williams N3 pour pas trop chère et il se fait bien plaisir pour ses débuts!

Achat de la voiture= 6 000€
Mise en condition rallye (équipement de sécurité, habitacle, ligne groupe N, amortisseur et pneus)=6 000€

Donc pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,voila j'ai en prévision l'achat d'une clio 1,8 16S FN3 4000euro aucun frais a prévoir! mais je n'ai pas D ASA et autres!! comment dois je commencer pour pouvoir courir en rallye régional? merci d'avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai trouvé une clio 1,8 16S FN3 trés propre pour 4000 euro qu'en pensez vous? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...