Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Quelle serait votre rêve?

Messages recommandés

Mon rêve à moi serait de faire un jour un rallye au volant d'une Clio S1600 ou bien 306 Maxi et de faire un maximum de spectacle en ayant une superbe copilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon reve a moi serais de faire une spéciale aux coté de sébastien loeb dans la xara bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
mon reve a moi serais de faire une spéciale aux coté de sébastien loeb dans la xara bien sur.

Je n'y avais même pas pensé à celui-là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon reve c'est d'avoir ma voiture de rallye ( meme si c'est une 205 )
et de monter un équipage feminin et de faire le criterium des cevennes, passer a l'épingle de la cadiere ou il y aura YTP avec les fumigènes!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est un reve que je ne réaliserais pas avant un long moment!!! un petit reve que je pense va ce realiser monter avec antherieu dans sa clio !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez pourquoi vous revez tous de faire des tours a coté des champions? moi mon vrai rêve ce serai d'être un champion, pilote officiel chez peugeot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Attendez pourquoi vous revez tous de faire des tours a coté des champions? moi mon vrai rêve ce serai d'être un champion, pilote officiel chez peugeot :)


Chez Peugeot ... Un point c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
wrccorsica a écrit:
Attendez pourquoi vous revez tous de faire des tours a coté des champions? moi mon vrai rêve ce serai d'être un champion, pilote officiel chez peugeot :)


Chez Peugeot ... Un point c'est tout

Pour moi sa sera citroen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis j' ai beau chercher mai ma voiture preféré c bien l' a110 une geul d' enfer et des performance de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...