kev30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol mdr va falloir vite sortir d'ici ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vous semblez pas un être un peu HS par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'était un test Mat Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je l'ai réussis ALLEZ FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je vien de la belle normandie super mdr il pleut tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je connais la Normandie juste vu du ciel mais c'est joli j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oé ces vrai ke il ya de joli endroit mes ces tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Inutile que je vous parle de l'aveyron, on est hors concours !! Avec aussi 3 rallyes de championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ba nous on a pas a se plaindre non plu 2 courses de cote et le Cevennes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jojo12000 a écrit:Inutile que je vous parle de l'aveyron, on est hors concours !! Avec aussi 3 rallyes de championnat de France Et moi avec la Finale vous le verez bien au mois d'octobre comme c'est beau la Lozère le plus beau département de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Derrière le Gard lol oui !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la Loire et la Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 matrallye48 a écrit:jojo12000 a écrit:Inutile que je vous parle de l'aveyron, on est hors concours !! Avec aussi 3 rallyes de championnat de France Et moi avec la Finale vous le verez bien au mois d'octobre comme c'est beau la Lozère le plus beau département de France Je parle de la corse ou pas? pke niveau rallye on a une epreuve de championnat du monde et peut être vite une epreuve de championnat de france... bon allez j'arrete sinon vous allez pleurer si je parle des paysages :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il y a des atenta aussi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:Il y a des atenta aussi !! lol Sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tendi quen france il y en a pas , c' est quelque chose de bien par rapor a la crose je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il n'y a pas d'attentats en france? pas tout a fait... Il y a des aggressions, des voitures brulées, etc... et ce bien plus qu'en corse ou on ne voit presque jamais ca.. alors que les attentats en corse ne sont jamais meurtriers, et n'atteignent que des batiments, les quelques rares fois ou il y a des attentats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Mais bon honnetement je ne comprends pas pourquoi lorsque l'on parle de la corse on en arrive a ce genre de discours... c ridicule et je pense qu'il vaut mieux cesser d'en parler, car cela n'a rien a faire dans cette conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fin du HS please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Si vous n'avez pas trouver un lieu pour vos vacance cette été alors venez vister les Gorges du Tarn c'est vraiment magnifque La Malène ou se déroulera la course de cote debut juillet au coeur des Gorges Un des plus beau village de France (Ste-Enimie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tres jolie !!! mais les vacances se passeron vers St tropez, " port grimaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jolie mat. la lozére est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe Mat....... c'est vraiment tres,tes joli sutout les gorges , sur l'eau a ce promener Mais pour moi pas de vacance cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 juin 2007 shiwi a écrit:jolie mat. la lozére est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites