Invité ludo du 42 Posté(e) le 2 février 2007 peinture neuve ? en effet super propre c'est bien d'en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 février 2007 ludo du 42 a écrit:peinture neuve ? en effet super propre c'est bien d'en prendre soin la peinture a 10 ans et oui j'en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 février 2007 je vous presente ma voiture . il s'agit d'une 106 s16 de 2003 , developpant 120 ch , avec en options ( clim , abs , 4 airbags , v.e , d.a , r.e , toit ouvrant electrique , verrouillage a distance avec alarme , interieur cuir et alcantara ... ) elle totalise 58000 kms mai en avait 40800 le jour de l'achat le 19 mai 2006 les 1ere modifs sont : poste alpine mp3 4 enceintes alpine a la place de celle d'origine par la suite je vais y rajouter un silencieux sport mais va falloir attendre et faire legerement teinter les vitres arrieres voici les photos :D :D et voilà un aperçu du pot que j'ai monter debut septembre et rajout du sigle 16V (saxo vts) sur les portes et en ++ en lisant tous le sujet j'ai vu que pas mal de personne etait du coté de saint-etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ca va elle est belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2007 Faut pas trop la "jakysé" elle est bien d'origine cette auto, même formidable!!! Met lui plûtot une admission forcé PTS et EPROM grN ----->140ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Joris a écrit:Faut pas trop la "jakysé" elle est bien d'origine cette auto, même formidable!!! Met lui plûtot une admission forcé PTS et EPROM grN ----->140ch je la laisse comme elle est . rien ne vaut une caisse d'origine (sauf le rajout du silencieux ) tu dois me croiser sur st etienne mon ptit joris , j'y suis souvent du coté de centre2 / bellevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 février 2007 pas mal la petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je sais, je sais... au grand desespoir de certains, je suis au regret de vous annoncer que mon deuxième prenom est jacky!! Mais bon,, c'est ma petite tondeuse a gazon, mon petit chasse neige,!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11080682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 28 février 2007 euhh la voila!!!!!http://i11.servimg.com/u/11/08/06/82/dsc01710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon bref je galere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 28 février 2007 Flodenim a écrit:Bon bref je galere!!!!! Surtout sur les ralentisseurs, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 février 2007 ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 28 février 2007 un peu mais t'en fais pas je connais les routes ou y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 février 2007 heyyyyyyyyyy salut jacky !!!!! heuuu pardon flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Flodenim a écrit:Je sais, je sais... au grand desespoir de certains, je suis au regret de vous annoncer que mon deuxième prenom est jacky!! Mais bon,, c'est ma petite tondeuse a gazon, mon petit chasse neige,!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11080682 pas mal mais t'aurai pas d'autre photo de coter et de derriere au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 1 mars 2007 un jour faudra qu'on essaye de reconnaitre avec voir si quand on decolle les pares chocs resistent a l'aterrissage.... remarque avec le bequet on risque de ne jamais redescendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila ma golf 2 gti 16s edition one , elle a ete pas mal retape par l ancien proprio , moteur refait , amortos neufs ( koni) 4 disques perce avec durites avia , ligne grp. N ORECA et peinture neuve . moi j ai change la boite casse pour une boite courte de gti 8s avec l embrayge neuf et du coup c est bien court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ca devrait plaire à Jojo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle est tres jolie et surtout nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui pas mal !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voilà ma clio 1.9L DTI RXE avec laquelle je roule en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Clem, tu aurais des photos de l'intérieur ou de l'étiquette de coffre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorman39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ben moi c'est une 4l... j'ai pas de photos mais je pense que vous voyez ce que c'est.. on ne se moque pas!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est tres bien une "4" , moi j'ai commencé avec une R5 de 1972 , pour changer ensuite par 205 XR, puis GTI 1,9 et ensuite des dixaines de caisses, apres mes 20 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorman39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 lol... ouais c'est sympa comme bagnole.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pas mal Mat le petit autocollant FFSA sur le coffre de la bagnole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 kev30 a écrit:Pas mal Mat le petit autocollant FFSA sur le coffre de la bagnole lol Moi , il est sur le dessus du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai également un autocollant en haut du pare-brise arrière c'est le site officiel de la finale www.finale-rallye2007.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila ma titine !! achete ojourd'hui meme !! megane 1l6 16s 110ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jeangil48 a écrit:Voila ma titine !! achete ojourd'hui meme !! megane 1l6 16s 110ch Sympa ... Ca va rouler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle est superbe jolie....belle Jantes ...et pas plus ...ça j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voila ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon visiblement mes images ne fonctionne pas. est ce que qqun pourai me dire comment fé ton pour mettre des images car je ne c pas faire et oui je debute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 corsa-oceane a écrit:bon visiblement mes images ne fonctionne pas. est ce que qqun pourai me dire comment fé ton pour mettre des images car je ne c pas faire et oui je debute merci Corsa tu vas comme ta du faire sur Insérer une image .... Ensuite tu tapes ton code perso qui correspond a ton code d'accé au forum ... Ensuite tu vas dans parcourir ... tu la mets dans la dimension souhaité puis tu prends le lien BBcode Image : Voila si tu ni arrive toujours pas ---> MP A plus Rallyevence06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci rallyevence06 pour le conseille bon voila ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ambiance rallye et cocotier avec un peu d'imagination voila comment transformer une petite corsa en KIT CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Même si c'est pas mon truc il y a beaucoup de travail et bien fait...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quand tu l'acheté cette corsa elle était comme sa? Ou c'est toi qui l'a toute montée comme çà : intérieur, peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tino quand je l'ai acheté elle été comme toutes les autres corsa. j'ai tt realisé moi meme avec l'aide de qques amies (interieur et exterieur) dont je tien a remercier. Il m'a fallu 4ans de travail pour en venir a bout. je devai alé a crest divajeu avec mé le controle technique n'ai plus bon il faut ke je le fasse. Sinon tu oré pu la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 En budjet sa représente quoi? enfin si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Jolie , a part les jantes qui sont pas trop de mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le budget represente environ 30000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Jolie , a part les jantes qui sont pas trop de mon gout ! Je les vérré bien sur la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 corsa-oceane a écrit:Le budget represente environ 30000 euros A ce prix faut aimer le tuning Moi a ce prix là je me paye une monoplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sur le 309 sa seari pas mal mé je prefère sur ma titine tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Arf 30 000 Rero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne Clio Groupe A a se prix ! avec de belles jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tino a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Jolie , a part les jantes qui sont pas trop de mon gout ! Je les vérré bien sur la 309 Dedieu sa voudrait pas etre violent les reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et oui une bonne clio groupe A mais bon fo pas regréter se kon fé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 corsa-oceane a écrit:et oui une bonne clio groupe A mais bon fo pas regréter se kon fé. Oui , mais si tu aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'été copilote il y a 6ans jusqu'au jour ou on a detruit l'auto (2tonneau). j'été tellement decu que je sui passé a autre chose. Aujourd'hui j'aimerai bien monter dans une auto pour courrir mé sans sponsor tu fé rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites