Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Vos blogs, sites etc...

Messages recommandés

Merci bien monsieur pour le cp pub lol vous savez quoi je suis bien content de la création de ce forum au moins la pas de prise de tête on sait ki c le patron et il est pas chiant comme sur un autre celebre forum... n'est ce pas?
Felicitations chef Talon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrccorsica, ça fesait une paye, content que tu soit là , tu commencait vraiment a me manquer pigpig


Bienvenue sur ce forum........LFDSA

Joris

(ici pas de suce bite et de langue de bois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ton blog wrccorsica je me suis arreter page 25 un petit peu tous les jours je découvrirai ces belles fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce n'est pas un skyblog de photo de rallye donc ce n'est pas la peine que je vous le communique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r11turbo7 a écrit:
oué ok.bon tu ns donne ton blog clio 16

Allez tu m'as forcé à donner ma photo et je l'ai fais donc à toi maintenant de nous donnez ton blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a dit non oh vous etes sourd heu aveugle c'est que la familles aucun intéret OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
elle a dit non oh vous etes sourd heu aveugle c'est que la familles aucun intéret OK

D'accord si tu veux geek j'ai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu les as pas fait marcher un peu plus longtemps en plus j'y suis deçue t'assure pas là SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé clio16girl mais moi c'est normal, on se parle tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clio16girl, je vois que tu as pas vu mon commentaire sur ton blog, car je t'en ai laissé dejà 1 SadSadWinkWink
Merciiii SadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, on en vait parlé, meme quandj'ai vue une de mes photos sur ton blog, alors que tu m'avais pas demandé !!!!!! MadMadWinkWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé d'avoir mis une foto que tu as faite sur mon blog mais je crois que dans mes commentaire je precise qu'elle n'est as de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je sais, je te taquine t'inquiéte pas, tu sais trés bien que tu peu les mettre. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui j'ai regarder tous vos blog ça m'a pris du temps mais ça valait le coup tous trés bien GENIAL mention particuliere a WRCCORSICA BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les petits nouveaux sur le forum, vous avez peut etre un blog rempli de photo de rallye????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...