matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voici le topic ou vous pouvez faire de la pub pour vos blogs et sites Pour ma part voici le miens http://mat2rally.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'en avais un mais maintenant je mets mes photos de rallye sur le site http://3a66.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ravi de vous rejoindre ici les gars!! ca faisait un moment que je vous voyai plus! merci a toi mat pour l'info. Moi mon syblog... Pres de 700 articles dédiés aux 50 éditions du tour de corse: http://tour-de-corse.skyblog.com lachez vos com's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Super bienvenue à toi wrccorsica. Un conseil allez le visiter son skyblog il est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci bien monsieur pour le cp pub lol vous savez quoi je suis bien content de la création de ce forum au moins la pas de prise de tête on sait ki c le patron et il est pas chiant comme sur un autre celebre forum... n'est ce pas? Felicitations chef Talon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wrccorsica, ça fesait une paye, content que tu soit là , tu commencait vraiment a me manquer Bienvenue sur ce forum........LFDSA Joris (ici pas de suce bite et de langue de bois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voici mon skyblog qui n'a rien a voir avec le rallye mais bon... http://ziderdan.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est pas grave on est dans la session bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bien ton blog wrccorsica je me suis arreter page 25 un petit peu tous les jours je découvrirai ces belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci shiwi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voici le mien www.loeb12.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi ce n'est pas un skyblog de photo de rallye donc ce n'est pas la peine que je vous le communique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ne le met pas ya trop de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 clio16girl a écrit:moi ce n'est pas un skyblog de photo de rallye donc ce n'est pas la peine que je vous le communique !!! Ca veut dire quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris a écrit:Merci Jordan derien laisser des commnetaire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai du en laisser il y a quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui lotre jour jte remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 joris tu i va au haut lignon se week?moi ji vai et je serai o noix ossi jvai fair l' assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 rien du tout mais c'est un forum de rallye mon skyblog ne vous interessera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Non , je dois aller a la cote de Limonest/mont verdun Peut etre aux noix, je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok si tu peu prendre des foto de la 11turbo blanche de chrs chabanol?( o noi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon arretons le HS ici svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oué ok.bon tu ns donne ton blog clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 r11turbo7 a écrit:oué ok.bon tu ns donne ton blog clio 16 Allez tu m'as forcé à donner ma photo et je l'ai fais donc à toi maintenant de nous donnez ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle a dit non oh vous etes sourd heu aveugle c'est que la familles aucun intéret OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Svp, chute....... Shiwi a expliquer le pourquoi, donc acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 shiwi a écrit:elle a dit non oh vous etes sourd heu aveugle c'est que la familles aucun intéret OK D'accord si tu veux j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 houla ça va pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 shiwi a écrit:houla ça va pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 http://clio16girl.skyblog.com/ le voila mais ya vraiment rien d'interessant pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 clio16girl a écrit:http://clio16girl.skyblog.com/ le voila mais ya vraiment rien d'interessant pour vous Chez moi aussi ya une boite qui s'appelle le blue moon.. c'est déjà ca! .. Ok... I go out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pourquoi tu les as pas fait marcher un peu plus longtemps en plus j'y suis deçue t'assure pas là SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tanpis !!! ils on voulu voir mon blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon moi je vous le mets mais ça fais plusieurs moi sque j'y met plus rien. http://rally-foto-seb34.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci wrccorsica d'avoir laissé un commentaire sur mon blog !!! je remarque que tu es le seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 De rien lol je rouspete assez lorsque les gens n'en laissent pas sur le mien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 désolé clio16girl mais moi c'est normal, on se parle tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Clio16girl, je vois que tu as pas vu mon commentaire sur ton blog, car je t'en ai laissé dejà 1 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 si j'avias vu t'inkiete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui je sais, on en vait parlé, meme quandj'ai vue une de mes photos sur ton blog, alors que tu m'avais pas demandé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 desolé d'avoir mis une foto que tu as faite sur mon blog mais je crois que dans mes commentaire je precise qu'elle n'est as de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Mais je sais, je te taquine t'inquiéte pas, tu sais trés bien que tu peu les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 aujourdhui j'ai regarder tous vos blog ça m'a pris du temps mais ça valait le coup tous trés bien GENIAL mention particuliere a WRCCORSICA BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 alors les petits nouveaux sur le forum, vous avez peut etre un blog rempli de photo de rallye???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci shiwi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je me permet de mettre ici le plus beau et surtout une écriture sublime ( et j'aime ça, une grande dextérité des mots et un sens de la vision humaine magnifique), de wrccorcica ............... http://ryanphilippe.skyb.skyblog.com/ A lire sans modération C'est pas du pipi de chat..............au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites