Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

acces carbone clio 2004(recus lame)

Messages recommandés

oui sa vient d'angleterre, en france son pas fichu de fabriquer des acces pour des voitures francaise pfffffffff

voici le site

http://www.streamlinecarbon.com/

je suis en attente de la lame sous le pare choc, mais je suis inquiet, car il m'a dit qu'il avait tout envoye le meme jour!!

enfin on verra, j'ai hate de tout monter

voila ce matin, j'ai recus la suite de ma commande chez SLC a savoir ma lame en carbone
alors deja, celle-ci est arrivée en 2 partie, deja cela ne me plaisait pas, car je savais que j'allais me retrouver avec une jointure en plein millieu!

bref je deballe la lame et la je me rend compte que le carbone n'est pas le meme, les fibre ne sont pas tissée de la meme facon, et le vernis n'est pas de la meme couleur! :bon:
de plus sur une partie, il y a des coups :snif:

place au photos

je suis quand meme un peu degouter, je m'attendais a avoir la meme qualité que les caches AB mais ce n'est pas le cas
bref je ne commanderais plus chez eux

c'est clair le racord au milieu ce n'ai pas le top du tout
et le carbon n'ai pas tresser pareil c'est vraiment domage
car les pieces en carbon sont genial

ça tue bien en tout cas!! Malgrès le joint au centre!! Pour les fibres ça va c'est un coté dans un sens un coté dans l'autre ça passe encore!! Par contre clair que c'est con de l'avoir faite en 2 partie! c'est normal? c'était dit comme ça sur le site? D'ailleurs tu pouvais pas commander directement sur le site plutot que Ebay??

Après quand c'est ta voiture, tu vois forcement toutes les petites choses qui ne vont pas etc etc... mais ce sont des détails que personne ne remarque jamais! Enfin c'est sur que ça fait toujours chier quoi!!

Keutain a écrit:
Après quand c'est ta voiture, tu vois forcement toutes les petites choses qui ne vont pas etc etc... mais ce sont des détails que personne ne remarque jamais! Enfin c'est sur que ça fait toujours chier quoi!!

ca fait grave chier quand c'est ta caisse mais bon faut avoir l'oeil fin pour le voir

c'est vrai que c'est dommage pour la lame en deux parties mais ca a pas l'air de se voir beaucoup.
en tout cas ca ressort super bien avec le jaune sirius

sa claque les pieces carbone rien de choquant que la lame soit en 2 partie

apres tout tu t'est baladé pendant je sais pas combien de temps avec le sigle subaru a l'envers sur ta sub et sa ta pas trop déprimé bon c'est vrai t'avais pas claqué autant de tunes

c'est vrai en plus lol!
stephane a écrit:
sa claque les pieces carbone rien de choquant que la lame soit en 2 partie

apres tout tu t'est baladé pendant je sais pas combien de temps avec le sigle subaru a l'envers sur ta sub et sa ta pas trop déprimé bon c'est vrai t'avais pas claqué autant de tunes

klr dommage pour le racord et en meme temp les gens von pas se mettre a genoux pour regarder la fibre.mai je compren que sa t'fai ch...
surtou que c pas donner.
en tous qua je kifff bien

• Créer...