david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et voila apres 1 mois d'attente, je vient de recevoir une partie de mes acces carboneil s'agit des contours d'anti brouillards, me manque plus que ma lame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ça va faire sympa et bien ressortir avec le jaune sirius!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe tes pieces en carbone hate de voir sela sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu trouve ca ou ??? ta pas un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Génial!! ça vient d'Angleterre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle achat chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ca va tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 clair ça va faire classe!! l'ennemi c'est le poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore le look du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sa va surment bien donné sur le sirius !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui sa vient d'angleterre, en france son pas fichu de fabriquer des acces pour des voitures francaise pfffffffffvoici le sitehttp://www.streamlinecarbon.com/je suis en attente de la lame sous le pare choc, mais je suis inquiet, car il m'a dit qu'il avait tout envoye le meme jour!!enfin on verra, j'ai hate de tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 David je t'aime !Depuis le temps que je le cherchais ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le carbone accouplé au jaune sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 alors sur le site il y a surtout une presentation de leur savoir faire, les ventes se passent icihttp://stores.ebay.co.uk/Streamline-Carbon-UK-Ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila ce matin, j'ai recus la suite de ma commande chez SLC a savoir ma lame en carbonealors deja, celle-ci est arrivée en 2 partie, deja cela ne me plaisait pas, car je savais que j'allais me retrouver avec une jointure en plein millieu!bref je deballe la lame et la je me rend compte que le carbone n'est pas le meme, les fibre ne sont pas tissée de la meme facon, et le vernis n'est pas de la meme couleur! :bon: de plus sur une partie, il y a des coups :snif: place au photosje suis quand meme un peu degouter, je m'attendais a avoir la meme qualité que les caches AB mais ce n'est pas le casbref je ne commanderais plus chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c clair que la finition avec le raccord central c pas tip top dommage :( et les caches sont montés aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est clair le racord au milieu ce n'ai pas le top du tout et le carbon n'ai pas tresser pareil c'est vraiment domage car les pieces en carbon sont genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sa le fait bien domage pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oué je suis quand meme decus pour la lamecout total 254 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fallai refusé ! mais sinon ca clake !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c clair ca clake une fois tout monté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Angelo a écrit:fallai refusé ! mais sinon ca clake !!refuser ?? et apres je fait comment, c'est des pieces achetées sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 DOMMAGE pour le raccord,sinon c magnifique attention a pas l abimée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ya un service litige chez ebay.ça pète!!! Les AB sont trop beaux!!!attention aux bordures now!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 superbe quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça tue bien en tout cas!! Malgrès le joint au centre!! Pour les fibres ça va c'est un coté dans un sens un coté dans l'autre ça passe encore!! Par contre clair que c'est con de l'avoir faite en 2 partie! c'est normal? c'était dit comme ça sur le site? D'ailleurs tu pouvais pas commander directement sur le site plutot que Ebay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sa le fait trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi je trouve que sa choc on l'aurais pas dit j'aurais rien vu sa fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 +1 ca choc pas temps que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Après quand c'est ta voiture, tu vois forcement toutes les petites choses qui ne vont pas etc etc... mais ce sont des détails que personne ne remarque jamais! Enfin c'est sur que ça fait toujours chier quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Keutain a écrit:Après quand c'est ta voiture, tu vois forcement toutes les petites choses qui ne vont pas etc etc... mais ce sont des détails que personne ne remarque jamais! Enfin c'est sur que ça fait toujours chier quoi!! ca fait grave chier quand c'est ta caisse mais bon faut avoir l'oeil fin pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super beau t'as de bonnes idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est vrai que c'est dommage pour la lame en deux parties mais ca a pas l'air de se voir beaucoup. en tout cas ca ressort super bien avec le jaune sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sa fait classe . Il faut vraiment le savoir pour le raccord. Bon maintenant tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sa claque les pieces carbone rien de choquant que la lame soit en 2 partie apres tout tu t'est baladé pendant je sais pas combien de temps avec le sigle subaru a l'envers sur ta sub et sa ta pas trop déprimé bon c'est vrai t'avais pas claqué autant de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est vrai en plus stephane a écrit:sa claque les pieces carbone rien de choquant que la lame soit en 2 partieapres tout tu t'est baladé pendant je sais pas combien de temps avec le sigle subaru a l'envers sur ta sub et sa ta pas trop déprimé bon c'est vrai t'avais pas claqué autant de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 klr dommage pour le racord et en meme temp les gens von pas se mettre a genoux pour regarder la fibre.mai je compren que sa t'fai ch... surtou que c pas donner. en tous qua je kifff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites