clio16girl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui en plus !!! alors JC tu nous fais quoi la?? c'est pas le topic photos des forumistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il y a beaucoup de nouveau sur le forum une petite présentation pour mieux vous connaitre ce serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui exact shiwi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut a tous moi c'est cedric je vien de normandie j'ai bientot 18 ans c'est cool bientot le permis voila le forum est vraiment sympa voici le lien de mon forum http://rallyetopnormandie.forumactif.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonsoir à tous et toutes je me présente "gilou50" habitant dans la région nantaise passionné depuis la jeune enfance par les courses autos en tout genre venez consulter mon blog crée depuis le début de l'année vous y découvrirez des photos de 86 à 98 http://gilou50.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Duranteau le cuisinier.... est sponsorisé aussi par mon Oncle Agent Peugeot a Chateau Thebau et Vallet je l'ai vu la premiere fois y a tres longtemps............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue gilou 50 ,et merci de ta participation à nos topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis content d'être rejoint par un autre ancêtre. Bienvenue Cedrico , on aura peut - être l'occasion de se voir dans le Nord. Ca devient bien ce forum , y a même des gens du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gilou50 a écrit:bonsoir à tous et toutes je me présente "gilou50" habitant dans la région nantaise passionné depuis la jeune enfance par les courses autos en tout genre venez consulter mon blog crée depuis le début de l'année vous y découvrirez des photos de 86 à 98 http://gilou50.skyblog.com Ton blog est génial, et je connais plus de la moitié des pilotes Joris Dabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci à vous 2 Joris et Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut a tous et toutes Je me présente donc "Evoluzione07 " passionés de rallye et de Lancia principalement la Delta HF intégrale mais je suis pas sectaire je dit pas non a une Stratos ou une petite 037 Sinon j'habite pas trés loin d'un des hauts lieux du monte carlo ( le vrai ) j'ai nommés la spéciale du Burzet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue !! T'es du matin toi non??? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Non plutôt du genre insommniaque on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut a toi Evoluzione07.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bienvenue a tous les nouveaux arrivants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Evoluzione07 a écrit:Salut a tous et toutes Je me présente donc "Evoluzione07 " passionés de rallye et de Lancia principalement la Delta HF intégrale mais je suis pas sectaire je dit pas non a une Stratos ou une petite 037 Sinon j'habite pas trés loin d'un des hauts lieux du monte carlo ( le vrai ) j'ai nommés la spéciale du Burzet BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Evoluzione07 a écrit:Salut a tous et toutes Je me présente donc "Evoluzione07 " passionés de rallye et de Lancia principalement la Delta HF intégrale mais je suis pas sectaire je dit pas non a une Stratos ou une petite 037 Sinon j'habite pas trés loin d'un des hauts lieux du monte carlo ( le vrai ) j'ai nommés la spéciale du Burzet Tes gentil mais la tu pousse un peu ... Sinon bienvenu a toi ps: y en a beaucoup a qui faudra faire un stage dans l'arriére pays Niçois pour qu'il voye les spéciales que l'on a ... Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C' est mieu Burzet tout de meme et comme dit evoluzione c le vrai monté carlo !! ;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:C' est mieu Burzet tout de meme et comme dit evoluzione c le vrai monté carlo !! ;lol Me cherche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:C' est mieu Burzet tout de meme et comme dit evoluzione c le vrai monté carlo !! ;lol Me cherche pas ... ATTENTION il est suceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui comme tu dit , apres il va versé une larme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:C' est mieu Burzet tout de meme et comme dit evoluzione c le vrai monté carlo !! ;lol Me cherche pas ... ATTENTION il est suceptible Réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Réaliste , réaliste sa c' est toi qu' il le dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Réaliste , réaliste sa c' est toi qu' il le dit !!! Hi hi ... Est ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Arff vaut mieu une bonne petite route ardechoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon cher administrateur tu fait pas ton boulo on est hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Bon cher administrateur tu fait pas ton boulo on est hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL C'est vrai Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci il etait temps !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Bon cher administrateur tu fait pas ton boulo on est hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Je vais le A+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 beN OUI LE PATRON FAUT DRESS2 LES EMPLOYER UN PEUT §§ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 TKT , mes ouvriers , je les gères!!! (au boulot!!!) Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue cher amis Ardéchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci pour votre acceuil Désolé pour la polémique sur le vrai monte carlo cela dit je connais aussi les spéciales de l'arriére pays niçois et les routes sont superbes la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Evoluzione07 a écrit:Merci pour votre acceuil Désolé pour la polémique sur le vrai monte carlo cela dit je connais aussi les spéciales de l'arriére pays niçois et les routes sont superbes la bas aussi Tu as pas t'excusé tu as raison rallyevence dira pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pour tout les nouveaux ne surtout pas hésiter à se présenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut a tous je m appel fabrice et j habite a st julien mm avec ma petite famille qui va s agrandir d ici 4 mois ;je suis un fan de rally depuis toujour mais faute de moyen je n est jamais pu acheter de voiture pour courir;j ai juste esssayer copilote avec mon frere mais sa ma deplu je prefere le volant . j adore aussi les voitures ancienne style alpine, 104,samba,rally 2etc...; j ai quand meme reussi a m acheter une r5 alpine turbo cet annee pour la remonter en r5 maxi mais sa avance doucement car l ete je n est guere le temp. voila l essentiel A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue a toi fab421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui bienvenu à toi Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue et un de plus du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jerem42 a écrit:bienvenue et un de plus du 42 Ouai d'ailleur je crois qu'on va devoir en moderer quelques uns ils nous envahissent maintenant les gas de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites