kitcar 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 shiwi a écrit:je suis connu par bon nombre de gens? QUI C'EST d'aprés vous coucou shiwi ou re plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 i'm be back a écrit:shiwi a écrit:je suis connu par bon nombre de gens? QUI C'EST d'aprés vous coucou shiwi ou re plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Joris non plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je voi coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je tiens à préciser que le retour est plus que le bien venu ... Mais à la condition que tu connais ... Ici c'est un forum auto ... Donc parlons de notre passion tous ensemble et sans grabuge ... Donc à vos clavier et faite nous rêver ... Rallyevence06 & Joris (Administrateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 alala...merci les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Kitcar, re, mais, attention Prend des hormone féminines comme sarko, la rupture tranquille N'abuse pas de cette bienveillance Joris SportAuto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 i'm back a écrit:Joris non plus je pense... Tu me prend pour un abruti et ton adresse IP elle ne change pas sauf ton Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol alors kitcar le forum te manquait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue Stella (ses ma soeur!!!) Merci d'être inscrit sur le forum Merci p'tite soeur, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue stella une nouvelle fille dans le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Surtout ma frangine (Tita, 32ans Marié et deux p'tites filles Lila- rose 4 ans et Clémentine 7ans), j'espere qu'elle enverra une photo, Mais moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue stella !!! mais pourquoi elle ne ce presente pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 parce que débordé de boulot, mais elle le fera des que le temps lui permetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue à la sister du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenuee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voici une photo de ma soeur Stella et sa famille prise en début d'année, en, Vendée (je précise q'elle a perdu 8 kg, autrement elle va m'engueuler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et il est gentil tonton Joris? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop mignonne tes p'tites nieces!!! moi a mon avis il est gentil tonton joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C' est les futur pilote!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elles n'on pas a se plaindre Bisous les p'tites (Tonton Yiyis) Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a ta soeur jolie fotos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Joris a écrit:Elles n'on pas a se plaindre Bisous les p'tites (Tonton Yiyis) Joris Ca fait plaisir de voir que tu est tonton ... Bien venu à ta soeur chers ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ginot 48 sur ce post tu peu te présenter pour mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui les nouveau la ca fait un moment que ya pas eu de présentations !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 N'ayez pas honte de venir participer et de vous présenter, jusqu'à présent personne à été mangé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu gigot 48, presente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 seb-34 a écrit:N'ayez pas honte de venir participer et de vous présenter, jusqu'à présent personne à été mangé LOL Enfin, mon frigo est bien plein tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut tout le monde, maintenant, j'ai trouvé l'entrèe, je viens sanner un peu Voila Johan, 20 ans, célibataire la journée ,électricien auto chez bmw à rodez. Mes autos passées : Golf 1 gtd Super Gtt ph2 Super Gtt ph1 106 rallye 1300 Fiat Bravo Abarth HGt Re-super 5 gtt ph2 Maintenant des golfs: Deux golfs 2 gti 8s (une pour rouler, une pour les futures reco) Une golf 2 gti 16 (pour rien, pour le plaisir de la démarrer le dmanche matin ) Deux golf 2 Gtd (Pour rien aussi, j'aime pas trop rouler avec) Une golf 1 Gti 1800 restaurée presque finie Le pourquoi je suis là, je dois attaquer cette saison avec une golf 2 G60 Fn4 ! Voila, vous savez presque tout sur moi, si j'ai zappé un détail posez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu jojo et ben t'en a eu des voiture dis moi !!! tu vas faire des rallyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui, pour le lieu, sa dépendra de ce que me dit le technique samedi à propos de ma voiture et de la réglementation 2007 car je n'ais pas encore fait le passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ahhhhhhhhhhhhh , ujne une G6O a compresseur , comme sa soeur la polo G40, j'ai eu le plaisir d'essayer (ou plutot piloté la G60 lors de sa sorti.......et c'était un monstre, pas trop brutal, malgré les 160 ch, mais sympa, en fait j'appréciais mieux ma 309 GTI 16 plus brut, mais la G60 c'est un colector comme la Corrado G60 (je préférai le Vr6 monté en 194 ch , moteur del a golf Vr6 4RM mais bon, on ne peut tout avoir )...... J'ai rouler aussi dans ma societe, en Golf diesel 1(les premiere avec préchauffage, a tirete et la 2 en TD basse pression a putain la poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenue jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut Jojo content de te voir sur le forum alors près pour le Marcillac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 3 février 2007 Disons que c'est un peu compromis par le nouveau réglement J'en dirais plus lundi, un technique vient voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour les nouveaux n'hésiter pas à venir vous identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2007 matrallye48 a écrit: pour les nouveaux n'hésiter pas à venir vous identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon ben voilà : prenom : Baptiste age : 26 ville : Saint-Chamond Loisirs : photo de tuning et de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue Baptiste, le "Couramiaud"... c'est bien ça ? Saint-Chamond, berceau d'un certain Alain P. au nez écrasé. C'est une belle 106 que tu as là ("pas bien" d'avoir piqué un logo 16v de Saxo !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 11 février 2007 porcco48 a écrit:Bienvenue Baptiste, le "Couramiaud"... c'est bien ça ? Saint-Chamond, berceau d'un certain Alain P. au nez écrasé. C'est une belle 106 que tu as là ("pas bien" d'avoir piqué un logo 16v de Saxo !). et oui c'est bien ça et les logo je les ai acheter et non piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je te crois pour les logos mais c'est des euh ! Je préfère les Saxo mais... tu me prètes ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 11 février 2007 porcco48 a écrit:Je te crois pour les logos mais c'est des euh ! Je préfère les Saxo mais... tu me prètes ta 106 ? alors la pas question ça se prete pas une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites