clio16girl 0 Posté(e) le 2 février 2007 i'm back a écrit:elle est bien rempli la combi au niveau des hanches lol c'est la bombe j'éspère je pointerais derrière à toi à un rallye mdr enfoiré tu va voir si je suis large !!! c'est parceque j'ai mes main dans les poche! et bien contrairement a vous moi j'aime pas on dirait un sac a patate !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon!!!!yaaaaaaaa!!!!!!!l la purée est parti....excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 février 2007 Combiend vend tu tes CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 février 2007 clio16girl a écrit:i'm back a écrit:elle est bien rempli la combi au niveau des hanches lol c'est la bombe j'éspère je pointerais derrière à toi à un rallye mdr enfoiré tu va voir si je suis large !!! c'est parceque j'ai mes main dans les poche! et bien contrairement a vous moi j'aime pas on dirait un sac a patate !mdr pffff c'est juste qu'elle a mis le kit large comme elle va débuter en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 février 2007 En fait , il faudrait la même photo sans la combi (habillé SVP) pour pouvoir émettre un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 février 2007 C' 'sts vrai que la premiere sa fait 306 maxi met la 2eme sa fait fiat panda!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 février 2007 non, en tout cas elle est super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 février 2007 vous étes pas gentil je l'ais mis pour vous faire plaisir alors faites des compliment elle lui va trés bien je trouve(j'ai vue pire sur les rallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 février 2007 Elle te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour la peine je les enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 février 2007 OOOOOOOOOOOOOO mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 février 2007 vous etes mechant et je suis vexé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 février 2007 ¨Pourquoi vous alors que moi j'ai di quelle t'allé très bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est bon c'est pas grave laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 février 2007 Super ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 février 2007 clio16girl a écrit:pour la peine je les enleve a ben zut moi je viens de m'inscrire et j'ai pas eu le temps de te voir avec la combi bon du coup voilà ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 février 2007 tien tien un nouveau bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 février 2007 BIENVENUE dans le forum bapt 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon je me lance !! Ne faites pas attention à la pose, je ne suis pas un bad boy, c'est juste la photo la plus récente de moi, au rencard vw de montpellier début février Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Toujours en train de faire la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 février 2007 je tiens a dire sympa la photo ... sauf la pose mdr !!!!!!! et juste pour vous mettre au courant le coeur eclairé derriere c'est du.............IKEA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est pour ça qu'il est ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui, j'ai aucune photo sans faire le con !! Le coeur j'en ait aucune idée !! Je l'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 février 2007 bien la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 février 2007 clio16girl a écrit:je tiens a dire sympa la photo ... sauf la pose mdr !!!!!!! et juste pour vous mettre au courant le coeur eclairé derriere c'est du.............IKEA ! tu travaille chez IKEA et meme pas il t'on invité au rallye, sont radin là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 février 2007 Marie en est fiere de IKEA !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:Marie en est fiere de IKEA !!lol lol fiere pas trop il me donne des sous a la fn du mois c'est deja bien!! et non ils ne me payent pas le voyage en suede pour le rallye !!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voila pourquoi tu as remarqué le coeur IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 février 2007 clio16girl a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Marie en est fiere de IKEA !!lol lol fiere pas trop il me donne des sous a la fn du mois c'est deja bien!! et non ils ne me payent pas le voyage en suede pour le rallye !!! snif Négocie Clio16girl... Pour un séminaire , et tu te casse pour aller voir ta passion Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 février 2007 l'année prochaine j'essayerais de negocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 14 février 2007 Si tu arrives à négocier ca tu m'apelle et je viens bosser chez IKEA moi...lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 février 2007 jojo12000 a écrit:Bon je me lance !! Ne faites pas attention à la pose, je ne suis pas un bad boy, c'est juste la photo la plus récente de moi, au rencard vw de montpellier début février Voilou VWc'est pour les cox que tu est venue a montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pour les derniers arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 février 2007 rallyevence06 a écrit: Pour les derniers arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je suis venu, comme tous les mois à un rencard vw, toutes confondues, organisé par Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon!!!! il manque plein de personnes!!! présenté vous merde!!!!! (je sais c'est un gros mot ) Joris D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Joris a écrit:Bon!!!! il manque plein de personnes!!! présenté vous merde!!!!! (je sais c'est un gros mot ) Joris D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Allez les derniers on veut voir vo tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon je m y colle elle est pas vraiment d actualite , vu que c etait en 2004 pour ma 1 ere course de cote mais j ai pas l habitude de me prendre en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 clem66 a écrit:bon je m y colle elle est pas vraiment d actualite , vu que c etait en 2004 pour ma 1 ere course de cote mais j ai pas l habitude de me prendre en photo . Super avec ta caisse ... C'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sympa la photo Allez les autres , on fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Super clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sympatique cette toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon voila vous voulez des photos de forumiste les voici...... bon je tiens a vous faire remarquer que shiwi porté la casquette citroen pour supporter la belle saxo orange qu'on a meme pas pus voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites