shiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 beau les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bagnols sabran 98 : les BM poussent dans les arbres ? Finale de coupe de France St marcellin 98 Venasque 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Belle photo évoluzione sa fait plaisir de revoir des visa, 104, 5turbo... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci a vrai dire je prend moins de photos depuis la mort du groupe F ( merci la fédé au passage ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tres jolie les photos la 309 elle est bien jolie hein shiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sortie du gt turbo (ex carminati) au pays viganais 2005...dans la spéciale de montdardier apres une chute de 80m environ et un arret trés brutal contre un chêne...heureusement par le plancher...le pilote et le copilote s'en sortent par miracle j'ai envie de dire... c'est la voiture la plus tordue que j'ai jamais vu en vrai!!! voici le lien http://i11.servimg.com/u/f11/11/21/40/80/photo_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 avril 2007 guillaumedu30 a écrit:sortie du gt turbo (ex carminati) au pays viganais 2005...dans la spéciale de montdardier apres une chute de 80m environ et un arret trés brutal contre un chêne...heureusement par le plancher...le pilote et le copilote s'en sortent par miracle j'ai envie de dire... c'est la voiture la plus tordue que j'ai jamais vu en vrai!!! voici le lien http://i11.servimg.com/u/f11/11/21/40/80/photo_10.jpg Ouf!!!!!!!! dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 guillaumedu30 a écrit:sortie du gt turbo (ex carminati) au pays viganais 2005...dans la spéciale de montdardier apres une chute de 80m environ et un arret trés brutal contre un chêne...heureusement par le plancher...le pilote et le copilote s'en sortent par miracle j'ai envie de dire... c'est la voiture la plus tordue que j'ai jamais vu en vrai!!! voici le lien http://i11.servimg.com/u/f11/11/21/40/80/photo_10.jpg Quant ils sont sorti j'étais un kilomètre avant à St Bresson j'ai pas vu la voiture mais les traces de freins dommage elle était bien sympathique cette petite Gt. Pour l'anecdote la voiture on ne la voyait pas de la route et les commissaire on mis du temps avant de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 avril 2007 A bven vui qan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et la y a rien http://img183.imageshack.us/img183 [...] lo2ti1.jpg http://img100.imageshack.us/img100 [...] lo1dz6.jpg http://img139.imageshack.us/img139 [...] rloyy7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moins pire, la cellule n'a pas été touché... Pauv Porsche Au cimetiere avec Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Suis pas mort moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas mal le gt !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sortie de carmille avec la BMW dans russan aprés le 2eme passage à chars...en video c'est encore plus impresionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sortie du fils SIROT avec la 206 RC à son pere...la voiture a comencé à prendre feu c'était chaud!!! c'est papa qui n'a pas été content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sortie de patrick flavier avec la ragnotti dans la spéciale de cros...la aussi en vidéo les gens ont eu de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Euh sortie de ma sister(en copi) a auxerre l'anné passé et de lopez au baldo 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 guillaumedu30 a écrit:sortie du fils SIROT avec la 206 RC à son pere...la voiture a comencé à prendre feu c'était chaud!!! c'est papa qui n'a pas été content!!! C'était ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 impréssionant toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 rom a écrit:et quand? Je penserais au Cigalois en plein moi d'aout vu qu'il s'était sorti une année il me semble avec la 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui c'est le cigalois 2005. celle de Lopez a chargé ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 photos de la sortie de lamarche a sabran http://jfsportsauto.sport24.com/COURSE_DE_COTES_2007-10896/45.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sortie de brenier au forez 2002 a la sortie d'une epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Concernant celle de Sirot, si je me m'enbusque pas c'est une Gr N, est'il autorisé de supprimer le silencieux final? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les photos de la saxo sont vraiment très bien prise!! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jerem42 a écrit:sortie de brenier au forez 2002 a la sortie d'une epingle a ben je savais pas qu'a l'epoque le forez passait par valfleury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il fesait cellieu chavanne une fois de nuit et le lendemain la journée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Dany Sordo en essais en Allemagne ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est récent ?? Mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je pense que oui car ils étaient en essai en Allemagne la semaine dernière dans la région de Trèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il va pas faire long feu chez les citron si il continu comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 L'Espagne est un gros marché pour Citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Puis il a Carlos qui le soutient donc je pense qu'il ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 calou58 a écrit:L'Espagne est un gros marché pour Citron. C'est vrai ... Mais bien figuré au championnat est pas mal important aussi ... Hors je ne pense pas qu'il remplice à merveille son contrat pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il apprend..... Enfin , mieux que Wilson tout de même et les Ford ce vende pas mal en GB..... Pour l'histoire du marché hispanique, c'est vrai que citron y est tres bien implanté, et faut la relève de Sainz ou Puras qui on tout les deux roulé sur citron avec un certain succes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 quel dommage pour la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 un montage? ou un client privé F1 ferrari , qui a fait les frais d'une belle chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J' en c' est rien , mais sa fait bizare LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sur le site http:// www.4ailespourlecole.fr Photos de la courage N°13 à la journée test ( sorti à maison blanche) profitez en pour visiter le site il est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 76 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 petit donnau sans gravite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 GTTURBO-42 a écrit: po elle crin celle là quand meme meme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Si c'est pas malheureux , une si belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 calou58 a écrit:Si c'est pas malheureux , une si belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad'line69 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pezutti rallye des vignes 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BRUNET au rallye des monts domes 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oh comme c'est dommage la voiture a à peine 6 mois rien de grave j'espère pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites