Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r11turbo7

photo de crash

Messages recommandés

Bagnols sabran 98 : les BM poussent dans les arbres ? ShockedLaughing

Finale de coupe de France St marcellin 98

Venasque 98

sortie du gt turbo (ex carminati) au pays viganais 2005...dans la spéciale de montdardier apres une chute de 80m environ et un arret trés brutal contre un chêne...heureusement par le plancher...le pilote et le copilote s'en sortent par miracle j'ai envie de dire... c'est la voiture la plus tordue que j'ai jamais vu en vrai!!! voici le lien http://i11.servimg.com/u/f11/11/21/40/80/photo_10.jpg

guillaumedu30 a écrit:
sortie du gt turbo (ex carminati) au pays viganais 2005...dans la spéciale de montdardier apres une chute de 80m environ et un arret trés brutal contre un chêne...heureusement par le plancher...le pilote et le copilote s'en sortent par miracle j'ai envie de dire... c'est la voiture la plus tordue que j'ai jamais vu en vrai!!! voici le lien http://i11.servimg.com/u/f11/11/21/40/80/photo_10.jpg

Ouf!!!!!!!! dingue Suspectaffraid

guillaumedu30 a écrit:

Quant ils sont sorti j'étais un kilomètre avant à St Bresson j'ai pas vu la voiture mais les traces de freins dommage elle était bien sympathique cette petite Gt.
Pour l'anecdote la voiture on ne la voyait pas de la route et les commissaire on mis du temps avant de la trouver

sortie de carmille avec la BMW dans russan aprés le 2eme passage à chars...en video c'est encore plus impresionant!!!

sortie du fils SIROT avec la 206 RC à son pere...la voiture a comencé à prendre feu c'était chaud!!! c'est papa qui n'a pas été content!!!

sortie de patrick flavier avec la ragnotti dans la spéciale de cros...la aussi en vidéo les gens ont eu de la chance...

Euh sortie de ma sister(en copi) a auxerre l'anné passé

et de lopez au baldo 2007

guillaumedu30 a écrit:
sortie du fils SIROT avec la 206 RC à son pere...la voiture a comencé à prendre feu c'était chaud!!! c'est papa qui n'a pas été content!!!

C'était ou ça?

rom a écrit:
et quand?

Je penserais au Cigalois en plein moi d'aout vu qu'il s'était sorti une année il me semble avec la 206 RC

oui c'est le cigalois 2005. celle de Lopez a chargé ................

Concernant celle de Sirot, si je me m'enbusque pas c'est une Gr N, est'il autorisé de supprimer le silencieux final?
Merci Wink

Les photos de la saxo sont vraiment très bien prise!! Chapeau Sad

jerem42 a écrit:
sortie de brenier au forez 2002 a la sortie d'une epingle

a ben je savais pas qu'a l'epoque le forez passait par valfleury Rolling Eyes

il fesait cellieu chavanne une fois de nuit et le lendemain la journée je crois

Je pense que oui car ils étaient en essai en Allemagne la semaine dernière
dans la région de Trèves

calou58 a écrit:
L'Espagne est un gros marché pour Citron.

C'est vrai ... Mais bien figuré au championnat est pas mal important aussi ... Hors je ne pense pas qu'il remplice à merveille son contrat pour le moment

Il apprend.....

Enfin , mieux que Wilson tout de même et les Ford ce vende pas mal en GB.....

Pour l'histoire du marché hispanique, c'est vrai que citron y est tres bien implanté, et faut la relève de Sainz ou Puras qui on tout les deux roulé sur citron avec un certain succes.......

GTTURBO-42 a écrit:

po elle crin celle là quand meme meme les autres lol!

• Créer...