calou58 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sarrazin en Allemagne 2005. Heureusement qu'elle reste en équilibre parce que le fond de la vallée , c'est la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 février 2007 Wilson en action en Norvège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'aime bien la plaque minéralogique de sa Focus "1ES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca devait être son objectif maintenant je comprend pourquoi son père est content de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il avait reperer un bon coin à champignons, il a décidé de reconnaitre le coin mais manque de chance il y avait trop de neige pour sa voiture. Pas grave, il a décidé qu'il reviendra pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il cherchait des truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 février 2007 vous etes moqueurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 février 2007 Apparament ils en ont pas trouvé car son copilote montre le carnet SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Notre sortie au rallye des Thermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oula c'est pas jolie du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ah oui quant même elle est pas mal abimé en voilà une qui a fait un tonneau à l'arrivé de la spécial de Mouret lors du rallye de Marcillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est une clio ou 106 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 une 106 A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle a chargé la pauvre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui pas mal la caisse est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah la ui la caisse est belle et bien morte dommage pk ct une belle petite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour la golf l'arceau à pris énorme Et pour la belle sochalienne , elle a pris une bonne claque dommage, , elle sont tellement mignogne ces pt'ites 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 un autre a fait pareil que lui mais lui a eu plus de chance il a pu repartir avant d'abandonner par la suite. La 106 elle a d'abord tapé un mur avant de faire un tonneau puis de tomber dans le champs en contre-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 matrallye48 la sortie de la 206 au lozère c est une f2000 13 le pilote c est renaud feuillade préparateur de ma 106 et pour les truites il n y avait pas du tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ah ok dommage car cette 206 était vraiment magnifique. Il courait pas avant avec une 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 205 vert pomme copiloté par karine bertrand et pour la 206 vous la verrez bientot sur nos routes elle est presque finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 A tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui joris, la golf, l'arceau a grave pris, meme le 50 et pour tout te dire meme mon casque à pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ça m'étonne pas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vu l'arceau là j'ai pas envi d'etre copilote car le pauvre il a du se retrouver a l'étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 dans la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'était moi le copilote dans la golf, si c'est de la golf que tu parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jojo12000 a écrit:Notre sortie au rallye des Thermes ça crain quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sa fait partit du jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 mars 2007 2005 , WTCC à Francorchamps où quand Klenke rate son freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Aiiihh, ça fait la germanique contre l'ibère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et je peux te dire que la Focus était bien cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mars 2007 vraiment dommage, car elle sont tres belle.. ce qui est con, elles ne sont pas autorisées en CC en France malgré les demande des pilotes a la ffsa..... c'est débile de mettre des voiture au garage, alors qu'elle peuvent fairent de belles chose en cc, avec de petit moyen pour les amateurs, et des autos tres rapides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 mars 2007 En France , elles ne peuvent pas rouler en CC mais bien en Allemagne dans le Berg Cup. Tu retrouves des caisses du DTM , du WTCC ,... Elles peuvent aussi rouler en circuit en Hollande et en Allemagne dans deux championnats qui acceptent un peu tout. J'irai sur l'une ou l'autre manches et je ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 QUEL DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mars 2007 calou58 a écrit:En France , elles ne peuvent pas rouler en CC mais bien en Allemagne dans le Berg Cup. Tu retrouves des caisses du DTM , du WTCC ,... Elles peuvent aussi rouler en circuit en Hollande et en Allemagne dans deux championnats qui acceptent un peu tout. J'irai sur l'une ou l'autre manches et je ferai des photos. Oui je sais ça , la berg Cup , (la CC allemande) on de belle autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mars 2007 D'ailleur il ya beaucoup de video de la Berg Cup sur le forum...allez sur la section video ou CC, c'est impresionnant des auto de 800 ch et + Bye Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci la ffsa pour leur ouverture d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Portugal 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 avril 2007 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Rallye des Routes du Nord 2007 être bloqué au mauvais endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 8 avril 2007 clic sur les photos pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 8 avril 2007 même passage ! lui a pu s'en sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 22 avril 2007 il parait que les cardants de la saxo sont à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lol mdr elle a chargé la caisse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!! j'avais pas vu ça , elle a pris dur la Saxo... Fait mal au coeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pascal30 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites