Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Qui est Jean Marie Cuoq ?

Messages recommandés

Jean-Marie Cuoq


Jean-Marie Cuoq est un pilote de rallye ardéchois, originaire de Borée et Chef d'entreprise ( Fôrestier)

Il s'est notamment illustré en remportant la finale de la coupe de France des rallyes 1998, qui se déroulait à Tournus, avec sa Renault Mégane Maxi qu'il découvrait. Il s'est aussi illustré en remportant le rallye du Rouergue 2001 sur sa Peugeot 306 Maxi. Il fut également le vainqueur de la coupe de France des rallyes 2003 avec sa Citroën Xsara kit-car et du titre de champion de France des rallyes sur terre 2005 avec sa Peugeot 206 WRC après avoir fini vice-champion en 2004 à cause du manque de fiabilité de sa Subaru Impreza WRC.


Palmarès
Vainqueur Finale de la Coupe de France 1998 (Tournus)
2ème place Finale de la Coupe de France 2000 (Sainte-Baume)
Vainqueur Rallye du Rouergue 2001 (Championnat de France)
2ème place Rallye Lyon-Charbonnières 2002 (Championnat de France)
3ème place classement Championnat de France 2003
Vainqueur Finale de la Coupe de France 2003 (Limoges)
Vice-champion de France des rallyes sur Terre 2004
Champion de France des rallyes sur Terre 2005
3ème place Rallye du Limousin 2006 (Championnat de France)




Différentes montures pilotées
Peugeot 205 Rallye
Renault Clio gr.N
Renault Clio Maxi
Renault Mégane Maxi
Peugeot 306 Maxi
Citroën Xsara Kit-car
Subaru Impreza WRC
Peugeot 206 WRC
Peugeot 307 WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
JMC mon pilote préféré...en plus il possède ma voiture préférée rooo (la 306 maxi dernière evo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais trés bien un ancien copilote à lui ... Jean Charles Descamps !!!
Pour tout ce que j'ai entendu de lui en plus d'être un trés vite c'est un mec bien ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

si tu peux nous ramener des cam embarquée en 306 maxi alors on est preneur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
si tu peux nous ramener des cam embarquée en 306 maxi alors on est preneur Embarassed


Je peut avoir ca facil ... Mais en support dvd !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
c'est vrai?..............franchement si tu peux en avoir qql une surtout en 2002 en particulier à la ste baume....s'il avait une cam jte file mon adresse dessuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
c'est vrai?..............franchement si tu peux en avoir qql une surtout en 2002 en particulier à la ste baume....s'il avait une cam jte file mon adresse dessuite


Je me renseigne et te tiens au jus ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh c'est un des meilleurs pilotes français meme si beaucoup le critique par sa grande impérialité sur terre, mais sur asphalte il a deja démontré de trés belles choses.
En plus, un pilote trés simple, abordable,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
rallyevence06 a écrit:
kitcar a écrit:
c'est vrai?..............franchement si tu peux en avoir qql une surtout en 2002 en particulier à la ste baume....s'il avait une cam jte file mon adresse dessuite


Je me renseigne et te tiens au jus ... Wink



merci...je viens de voir aussi qu'il a copiloté Viano à la finale de la coupe de france des rallyes en 2000 qui se déroulé sur les routes du rallye de la sainte baume franchement c'est la folie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
rallyevence06 a écrit:
kitcar a écrit:
c'est vrai?..............franchement si tu peux en avoir qql une surtout en 2002 en particulier à la ste baume....s'il avait une cam jte file mon adresse dessuite


Je me renseigne et te tiens au jus ... Wink



merci...je viens de voir aussi qu'il a copiloté Viano à la finale de la coupe de france des rallyes en 2000 qui se déroulé sur les routes du rallye de la sainte baume franchement c'est la folie lol


Oui je confirme ... D'ailleurs si tu connais Viano, il est en train de nous conconcter une 206 F2000 qui risque d'envoyer du paté ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
je connais Viano juste de nom...entre Viano et Cuoq je dis pas sa parce-que on parle que de eux 2 mais c'est mes 2 pilotes préférés avec mes 2 voitures préférés (apres mon frère mdr :p)...j'ai entendu parlé de la 206 j'espere le voir à la baume 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Et qu'est devenu sa suplime 205 MAXI


Ben elle a été démonté et vendu en piéce

Dommage mais bon c'est comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
je connais un gars qui en remonte une avec un kit Viano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ca va envoyer du paté comme tu dis ..rallye vence, mais bon maintenant c'est sure, la 206 f2000 ne sera pas préte pour le grasse..., alors partie remise pour plus tard. on m'a dit que la déco de l'auto allait etre au top aussi, toujours les couleurs Viano , mais au top que je vous dit !; moi aussi je connais le navigo vencois. a plus les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
et oui ca va envoyer du paté comme tu dis ..rallye vence, mais bon maintenant c'est sure, la 206 f2000 ne sera pas préte pour le grasse..., alors partie remise pour plus tard. on m'a dit que la déco de l'auto allait etre au top aussi, toujours les couleurs Viano , mais au top que je vous dit !; moi aussi je connais le navigo vencois. a plus les potos


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean marie Cuoq est un grand monsieur du sport auto français.
Il est très abordable et super simple.
J'espere que la saison 2007 sera pour lui celle des deux grands titres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon ce que je vois, il mérite un volant dans des catégorie plus grosse...

Trouver moi assez de commandites et je lui trouve une voiture pour le Dakar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trés grand messieurs du sport automobile français, un gar humble, sympa qui se prend pas la tête.
Mais surtout quel pilote un plaisir immense de le voir en rallye

Et sa 306 Maxi quel bijoux, si je gagne au loto je lui rachéte direct c'est la premiére chose que je fais

Vivement le début du Championnat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...