Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenny1

premier démarrage difficile.

Messages recommandés

Le premier démarrage du matin est difficile, j'ai changé les bougies, c'est pareil, j'ai rechargé la batterie à fond, c'est pareil, la batterie n'a qu'un an, j'ai changé la batterie,idem. D'où peut provenir le problème ? Essence sans plomb 95 E10 ? Capteur PMH ? Bobine d'allumage ? Pompe à essence ? Filtre à essence ? De plus, elle a tendance à envoyer des petits à coups quand je roule (comme s'il elle broutait un petit peu) , quelqu'un à une idée ? car là je ne sais pas où chercher, merci.

Au niveau de l'allumeur, vaut mieux changer tout l'allumeur, j'en ai vu à 140 euros neuf ou alors en changeant seulement la tête d'allumeur et le doigt d'allumeur (environ 30 euros), ça suffit ? Y'a t'il un calage à faire, ou c'est tout simple à démonter et à remonter ?

Sinon j'aimerai savoir où se trouve la bobine d'allumage, elle est à l'intérieur de l'allumeur ou ailleurs, j'ai vu à quoi elle ressemblait sur le net, mais impossible de savoir où elle se situe ?
Si elle est fait partie de l'allumeur autant changer l'allumeur complet, car elle coûte dans les 45 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...