Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric'stoff

nouvelle eg4

Messages recommandés

voilas vous présente la remplacente de mon ec9 elle a 87.000 km bon a première vus la couleur peux choquer mais vus ce que je lui réserve ça rendras très bien et surtout elle ne rend pas la meme chose en photo la teinte c'est le vert kaki de l'armée allemande si quelqu'un vois plus ou moin la teinte . modif a venir lip avant style mugen ,lip arriere, surbaiss, vitre teintée, ligne complète inox, bras de capot, camber, changement de jantes pour du rouge a bord polis, et d'autres idées qui me viendrons avec le temps j’espère en faire un très bon projet tout en m'attaquant aussi au moteur qui pour moi peux vraiment donner bien plus que 90cv sans forcement passer par le turbo le multis poind lui es déjà greffé ce que je pense la fait monter a 102cv si je ne dit pas de conneries rattrapé moi si c'est le cas lol je compte lui mettre le collecteur d'esi ainsi que tout ce qui pourrais lui faire gratter un peux plus ( il est pas interdit de rêver mais j'aimerais assez bien la monter a 125cv sans devoir faire de trop importante modif ) trêve de bla bla je vous laisse au photos .
quand je l'est reçue


premiéres modifs :
mise en veilleuses des cligno lateraux et avant l'arriere va suivre d'ici peux
decallage des anti brouillard que je trouvé trop rapproché et mis en jaune d'ici peux aussi
et la plaque d'immat qui a trouver ca place un peux plus haut sur le p-c

voilas donnez votre avis bon ou mauvais tout est bon a prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très propre et le projet intéressant. La couleur est spéciale, c'est sûr. Tu veux lui donner un coté "armée" ou pas du tout ? Tu as un style de jantes en particulier que tu voudrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre effectivement, et c'est vrai que la couleur n'est pas banale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouui g dans l'idée de lui donner un look army ce que je pense pourrais rendre pas mal une fois le projet finis qui faut le dire n'est pas courant sur japonaise lol , oui au niveau des jantes je pense lui mettre du full black ou dumoin faire repeindre les mienne ou autrement passer en jantes rouges a bord polis ce qui trancherais vraiment avec le vert mate et qui a mon sens ne devrais que bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...