Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien2999

Civic EG435

Messages recommandés

A venir clignotants avant blanc, feux arr blancs et rouges type us, et ligne décata. Changement également des logo, passage à ceux d'origine, je vais la rabaisser un peu plus et mettre quelques auto collants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon p'tit JDM style comme j'aime ! Wink

Tu verra la mienne (ou pas) j'ai pas mal de truc à changer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans deux semaines passage en carrosserie.
J'ai peut etre trouvé une boite à air d'origine et un logo pour le capot.
D'autres pièces sont à venir.
Dans un mois elle est sur chandelle pour la remettre en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Les jantes c'est vraiment un coup de bol ca c'est exactement celle ci que je voulais et je les ai trouvé sur internet à beaucoup moins chères qu'en neuves mais avec 2000km (donc rien).

J'ai récupéré quelques pièces pour retaper et modifier ma bibiche, dans une semaine elle part en carrosserie. J'ai un stock de pièces à monter, c'est le kiff total ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je pense partir sur un type style US, dépouillé, avec un nouveau moteur turbo plus violent, et bien posé au sol.

C'est un projet, je vais essayer de m'en rapprocher le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui préparation de la Vic pour la carrosserie.
Pose des jantes toles pour éviter un éventuel accroc sur les Rota (je serais pas là pour surveiller).
Vidage de tout l'arrière pour éviter également que ça soit abimmé d'avantage.

C'est moche moche avec des toles :'(


Et il faut également que je refixe mon pare choc car meme en étant pas rabaissé j'ai frotté et une fixation à cassé --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai en ce moment ! lol
Mais elles sont grises pas noires...
En 155, vivement les nouvelles (13 pouce mais en 185)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça change ! Je n'en avait encore jamais vu des comme ça, c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est enfin à la maison, toute belle, toute propre, toute neuve. Franchement ça soulage. Ce soir go rasso, demain je remet toutes les pièces que j'entasse depuis des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff pas trop les jantes mais dans l'ensemble je la trouve assez propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A enfin tu peux la rouler sa a du te faire du bien après un petit moment d attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de réaprendre à la conduire ^^ ça me fait bizarre, j'ai conduit beaucoup de voitures récentes ces derniers mois, et de retomber sur ma civic ça change d'un coup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo ça me donne trop envie de taffer sur la mienne, de faire ce que j'ai envie de faire, mais patience…d'autre priorités avant (saleté de Seat !  Mad  )

Sinon elle est franchement propre, très jolie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Civic en panne. Emeteur d'embrayage HS, j'ai donc commandé un récepteur et un émeteur. J'espère les recevoir en début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des petites news : les photos parles d'elles mêmes

Le cadeau de Noel


Autoradio OEM en parfait état de marche


Porte clés Honda offert par papa et maman


Et la fameuse K7 jack qui faisait beuguer l'autoradio, j'ai trouvé la solution, maintenant ça fonctionne nikel


Alors oui j'ai fait le barbare sur la K7, j'ai viré tout se qui était dedans dans l'intégralité. Je ne comprend vraiment pas à quoi ça servait car en plus ça ne reliait rien.

Mon colis avec émeteur, récepteur et support mano vient d'etre envoyé. J'attend donc la réception.
----------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le pédalier, en espérant que ça glisse pas trop par temps de pluie…
L'autoradio c'est cool ça, moi je l'ai pas (c'est un truc plus récent)

Par contre le porte-clef Honda c'est le 1er truc que je me suis offert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se porte merveilleusement bien, la semaine prochaine je me refais des cardans (droit et gauche) que je changerais aux prochaines vacances si j'ai le temps.
En ce moment, faute de temps et d'argent, pas de grand changement (de devoir changer tout le circuit d'embrayage m'a fait un bon trou dans le porte monnaie).

Vue que le beau temps est revenu, j'en ai profité pour la laver


J'ai bricolé et monter un "tow hook", juste pour le style, il serait incapable de tirer quoi que ce soit


J'ai trouvé un frein à main un peu plus classe que mon actuel, donc montage à venir


J'ai acheté un support de mano, mais j'ai un soucis :/


Donc je pense que je vais partir sur un truc de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie modifs en perspective ... mais pince moi je rêve le monde est petit ... t'es sur mon groupe facebook .. "Civic eg family" Razz ... ta voiture elle démonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Oui je suis sur EG family, sur japancar, sur d'autres fofo, je suis un peu partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis un peu deg, moi et ma maniaquerie on a constaté qu'un gros c** s'était amusé à faire du pousse-pousse sur mon pc avant. Résultat, un pc qui baille au niveau de l'aile, une peinture écaillée et les fixations de plaques légèrement abimées.
Sans compter que mon capot en est à son second impact de cailloux, donc 2 petites taches blanches, un poc de portière dans celle conducteur, et le toit bombé à un endroit.

Vous pouvez pas imaginer à quel point sa me gonfle les gens qui respect rien à rien.
Donc quand je pourrais (l'année prochaine si j'ai un boulot et une seconde EG^^) je la démonterais, referais la face avant complète (pc capot masques phares) et je lui ferais un complète si je suis motivé.

La peinture a 2ans et elle est déjà rayé et abimée à cause d'irrespectueux !!

Pour les bonnes nouvelles, mercredi je lui change les deux cardans, Civic en CCF de réparation (épreuve de ma classe pour le BTS).
Le mano passe bien dans une canette de red bull, plus qu'à trouver un moyen de fixer ça (si vous avez des idées je prend).

Voilà pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collier en fer et 2 pattes en L de chaque cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant à mon appart après mes cours, je vois un truc bizarre devant ma voiture, je vais la voir, et que vous je ?? Mon clignotant par terre et le reste est en image, vous aurez compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...