J3ff 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut a tous! Bon alors moi c'est Jeff, 32ans, peut être un futur possesseur d'eg6, si la belle que je dois aller voir prochainement vaut le coup!Mais avant une petite question, le proprio actuel a passé le ct et 2 défauts sans contre visite apparaissent:-Rotule, articulation de direction: protection défectueuse D-Demi train arrière (y compris ancrages): jeu mineur rotule et/ou articulation D GAlors, qu'est ce qui se cache derrière tout ca a votre avis? C'est grave?Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bonjour et bienvenujeu mineur rotule et/ou articulation D G ; ce sont les deux gros silentblocs arrières à remplacer par des energy ou des oem Rotule, articulation de direction: protection défectueuse D, c'est un soufflet de rotule de suspension craqué, à remplacer pour éviter que la merde ne s'invite à l'intérieur de la rotuledonc c'est sans gravité mais à faire comme tout ce qui est noté sur un rapport de contrôle technique meme sans cv, car là ca passe mais peut etre pas la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J3ff 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci pour cette réponse! Mais bon malheureusement j'ai été voir la voiture et niveau carrosserie elle était vraiment dans un sale état... donc je continue mes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites