Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon

[Vends] Civic 1.6L VTi "Eg6" 1992 Prépa

Messages recommandés

Salut @ tous,

Comme le précise bien le titre, je mets en vente ma Civic 1.6L VTi préparée.

Année 1992, 249336kms => 245209kms lors de la réfection moteur et préparation => donc 4127kms parcourus depuis.
Vitres et toit ouvrant électriques, fermeture centralisée, direction assistée, ABS.
Le contrôle technique est vierge et date du mois d'Avril 2013.
Elle est équipée d'une alarme Cobra (vérouillage centralisé télécommandé, anti-soulèvement, anti-démarrage, etc...)

La Préparation...

Moteur:

- Réalésage OS25.
- Vis de Culasse Renforcées "ARP".
- Joint de Culasse "COMETIC".
- Pistons oem OS25.
- AAC Stage 2 "Brian Crower".
- Coupelles Titane + Ressorts Renforcés "Brian Crower".
- Soupapes Standard "Brian Crower".
- Collecteur Admission "SKUNK2" Pro Series Black Édition.
- Papillon des Gaz 68mm "SKUNK2" Pro Series Black Édition.
- Joints Thermiques Collecteur Admission + Papillon des Gaz "P2R".
- Injecteurs Gros Débit 750cc" RC".
- Boite à Air Carbone Integra Type R 98 Specs "TEGIWA".
- Manchon Réserve d'Air Carbone Integra Type R 98 Specs "TOP FUEL".
- Prise d'Air Frais au Pare-Choc avec Trompette Carbone "CARBON MODS".
- Collecteur Échappement Inox 4-2-1 Sortie 2.5 "TEGIWA" (Copie TODA V2).
- Momification du Collecteur Échappement avec Bande Thermique Noire + Silicone Noir.
- Dé catalyseur Inox Réglable 2.5 "TEGIWA".
- Catback "HKS" Hi-Power.
- Radiateur Huile 19 Rangées + Kit Déportation Filtre à Huile avec Durites Type Aviation "MFactory".
- Plaque Thermostatique Radiateur Huile 80°C "MOCAL".
- Carter Huile Cloisonné "SPOON".
- Cache Culbuteur Personnalisé.
- Bouchon Huile "PASSWORD:JDM".
- Récupérateur Huile avec Durites Type Aviation Noires "MFactory".
- Radiateur Eau Aluminium "TEGIWA".
- Bocal Liquide Refroidissement Aluminium.
- Bouchon Radiateur Eau + Bocal Liquide Refroidissement 1.3Bar "SKUNK2".
- Durite Circuit Essence Type Aviation "RUSSEL".
- Manomètre Pression Essence "VISION MOTORSPORTS".
- Câbles Allumage Haute Tension "SPOON".
- Volant Moteur Allégé 4.2Kgs "JUN".
- Embrayage Stage 1 "EXEDY".
- Boite de Vitesses S4C de Civic Type R "EK9" (Différentiel Torsen) avec pont court 4.978 + Synchros Carbone "MFactory".
- Extented Short Shift "TEGIWA".
- Set Cardans Renforcés Level 0 "HASPORT".
- Tringlerie de Boite de Vitesses "SPOON".
- Bouchons Aimantés Boite de Vitesses et Carter Huile.
- Huile Moteur MOTUL 300V 5W40.
- Huile Boite de vitesses AMSOIL MTF.

Châssis-Freinage:

- Barres Stabilisatrices Avant/Arrière Integra Type R 98 Specs.
- Silentblocs Renforcés Barres Stabilisatrices "ENERGY SUSPENSIONS".
- Renfort de Train Arrière Noir "ASR".
- Bras de Suspensions Arrières Édition Limité Black Series "SKUNK2".
- Cambers Kits Avant + Arrière "BUDDY CLUB".
- Combinés Filetés BR-RS "BC RACING".
- Étriers Freins Avants Integra Type R 98 Specs Refaits à Neuf.
- Disques Avants "BLACK DIAMOND".12 Rainures Ventilés 282mm x 25mm de MG ZR 160.
- Plaquettes Avants "FERODO" DS2500 Honda Integra Type R 98 Specs.
- Disques Arrières "BLACK DIAMOND" 12 Rainures Pleins 239mm x 9mm.
- Plaquettes Arrières "FERODO" DS2500.
- Mastervac & Maître Cylindre (MV/MC) Integra Type R 98 Specs Refaits à Neuf.
- Barre Antirapprochement Supérieure Avant "MUGEN".
- Jantes Alu "OZ" Superturismo GT Matt Black Red Lettering 6,5x15 ET37 4x100.
- Pneus "YOKOHAMA" Parade Spec 2 en 195/50 R15 82V.

Électronique:

– Ratio Air/Essence "PLX M-300 Tuner Édition".
– Set Manomètres Température/Pression Huile + Température Eau ZENKY RACING".
– Mini Batterie "ODYSSEY" PC680.
– Support Mini Batterie "PASSWORD:JDM".
– Gestion Programmable Hondata S300.
– Programmations SP98 + E85 by Piv.

Intérieur:

– Sièges Baquets "RRS" Futura Rouges Dos Fibre Ciré Noir.
– Glissières "BUDDY CLUB".
– Harness BAR Universel 48 Pouces "SIX PERFORMANCE".
– Harnais de Sécurité 4 Points Noirs "RRS".
– Cross X Bar "GOODSPEED" Repeint en Noir.
– Volant 3 Branches Tulipé Chamoisé 350mm "RRS".
– Klaxon Centre de Volant Logo H Rouge.
– Vidage Stage 1.
– Réalisation Plancher Plat avec Recouvrement Tissus Microfibre Noir en Remplacement de la Banquette Arrière.
– Pommeau Levier de Vitesses Carbone "NRG INNOVATIONS".
– Support Multifonction "PC Portable-Caméra-Appareil Photo" Universel pour Automobile.
– Set de Tapis Rouges Sigles EG "VMS RACING".
– Soufflet Levier Vitesses Cuir Noir Surpiqûres Rouges.

Extérieur:

– Phares + Répétiteurs Avants à Fond Noir.
– Ampoules Halogènes Hyper Jaunes H4 + Feux Positions Jaunes "NOKYA".
– Feux Arrières Cristal.
– Répétiteurs Latéraux Cristal Plats.
– Coques Antibrouillards Carbone "PASSWORD:JDM".
– Recouvrement Carbone Capot "CARBON EXTREME".
– Vérins de Capot "PASSWORD:JDM".
– Bavettes de Roues.
– Hayon Carbone.
– Béquet Carbone "SPOON Style".
– Rétroviseurs Électriques "SPOON Style".
– Logos "H" Rouges de Capot & Hayon.
– Stickers Bas de Caisse Noirs "DOHC VTEC".
– Déflecteurs de Vitres Avants Foncés.
– Recouvrement Carbone Trappe à Essence "CARBON EXTREME".
– Support Déporté avec Plaque Immatriculation Style US.
– Plaque Immatriculation Style US Arrière avec Éclairage Moto.
– Vitres teintées "GLASTINT" Avant Carbone 75% Arrière Carbone Super 85%.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, ce qui n'est pas évident. Laughing

Les passages au banc de puissance...



PS: depuis le collecteur 4-1 HRP a été remplacé par un 4-2-1 "TEGIWA", la limace carbone "PASSWORD:JDM" par une boite à Air Carbone ITR 98 Specs"TEGIWA" et Manchon Réserve d'Air Carbone ITR 98 Specs "TOP FUEL", les reprogs reprises par Piv, la voiture est bien plus nerveuse sur tous les rapports.

Les photos...

















Vidéo en configuration actuelle...



Maintenant, parlons du côté qui fâche...son prix :

10900€......Possibilité de reprise sur Honda Accord 2.4L i-Vtec boite manuelle "CL9" sur base maxi 8000€

Je sais que certains vont êtres choqués mais à la vue de la qualité des pièces, de la préparation et des soins apportés, pour ma part c'est justifié.
Les récalcitrants peuvent toujours passer leur chemin, acheter une EG de base, faire une prépa identique et voir le prix final.
Je précise que je ne suis pas pressé donc...je ne la braderai pas et bien sûr elle est destinée à une personne passionnée qui en prendra autant soins que moi.
Une dernière chose...elle n'aime pas le sable donc, les personnes qui souhaitent que j'envoie ma voiture en Afrique, attendrons inutilement une réponse de ma part.

Merci de m'avoir lu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...