Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo70

Ptit nouveau

Messages recommandés

Bonjours a tous. Je m'appelle Loïc, j'ai 23 ans et j'habite autours de besançon en framche comté.
Je poccede une eg4 LSi de 1995 que j'ai achetée en septembre 2012 a Mulhouse dans le 68.
J'ai découvert ce forum pars hazare en cherchant justement un forum de civic 5g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photo date un peu, j'en referais quand je la récuppererais. Elle est en peinture.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loic , jolie l'auto I love you 

tu compte lui apporter quelque modiff , ou rester le plus d'origine possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui je vais lui faire quelque modif surtout pour libérer un peu son D15. Elle a déja subit une reprog pars l'ancien propriétaire (102cv) et j'ai déja changer le collecteur d'échappement pars celui d'une eg5. Aprés sa sera une ligne complete supersprinte et passer en injection multi points.
Elle a déja subit aussi une réstauration au niveaux des ailes arrieres car completement rouiller. On pouvait voir l'interrieur depuis l'ailes geek .
Surment un peu d'ésthétique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle sera toute comme le devant car il a était repeint suite a un blairo qui avait pas mit le frein a mains devant moi. L'arriere et pas dans le meme état, la peinture a 18 ans, quelque point de rouille et un peu de bosse. Mais je vais la récuppere comme neuve tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...