clemclem-vtr 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour tout le monde,Je m'appelle Clément, je suis du 04/11/1993 et j'habite dans l'Essonne.Je suis actuellement en BTS en études et économie de la construction.N'étant pas en alternance je travaille à chaque periode de vacances scolaires pour pouvoir me payer pièces/assurance/essence...etcPassionné de belles voitures depuis toujours je suis comme beaucoup sur le fofo tombé dans la maladie saxo vts.Mon frère étant mécano j'ai pu apprendre à faire pas mal de choses(tout?), faut dire qu'après 2 VTR et maintenant 2 VTS les saxo n'ont plus de secret pour moi.Après ma 3ème saxo, j'ai voulu partir sur une honda CIVIC eg5 mais les assurances quand tu as un A au cul c'est la merde.Heureusement je m'en sors pas trop mal avec 950€/an pour une 100ch alors que je suis jeune permis avec un petit malus en plus d'être en RP.Le Joujou :=>Saxo vts =>1.6 8s 100ch du 06/26/2003=>ONYX=>113800km à l'achat (Mars 2013)Châssis/Exterieur:-Jantes Speedline PTS anthracites repeintes à l'EPOXY en noir satiné -Pneus Conti & T1R en 195/45/R15-Anti-couple POWERFLEX-Trappe Alu CS-B6 au 4 coins TN à l'avant et TF à l'arrière-Ressorts eibach -30-Cales anti-recule-Barre sup OMP -Barre inf -Douilles alu (dès qu'il fait beau...)Moteur/Perfs :-Admission Dynamique Green et filtre Green bien-sur-RC Racing ET40-Intermédiaire DEVIL Inox avec PF-Décataliseur DEVIL Inox-Collecteur Inox 4/1 RC RacingIntérieur full black:-Cori -Volant GT2I tulipé 75mm -Sparco TORINO côté conducteur-Pédalier + pommeau CS A l'achat :Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est mieux maintenant qu'à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclem-vtr 0 Posté(e) le 27 mai 2013 titeuf.vtec a écrit:Elle est mieux maintenant qu'à l'achat Comme pas mal de civic elle était tombée dans le jackysme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclem-vtr 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites