Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien2999

Julien2999 [Honda Civic EG4]

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Julien, 19ans, je viens de Gironde et je fais des études d'après vente automobile en BTS première année.

Ma première voiture fût une Xsara VTS 1.8l 16v ph1 de 1999, acheté à 75 000km. Malheureusement, je l'ai prêté à un très bon ami à moi, mais sur route trempée, la voiture a fini dans un fossé.


Résultat voiture HS. Heureusement, mon ami me l'a remboursé intégralement et j'ai pu m'acheter une autre Xsara VTS mais en 1.6l 16v ph2 de 2001.



Mais la Xsara n'était pas la voiture qu'il me fallait, trop sage, trop confortable, trop souple...
Alors pourquoi une EG ?
Et bien parce que esthétiquement elle m'a plus dès la première fois que j'en ai vu une en regardant des petites jap' sur internet, il y a déjà quelques années (2 ou 3). Un vrai coup de coeur. Je me suis donc beaucoup intéressé à cette petite voiture, d'un point de vu mécanique.
Mon père m'a racheté depuis peu ma Xsara, et je me suis jeté sur l'occasion de trouver ma belle EG. En temps que jeune conducteur et amateurs de voitures sportives, une EG4 était se que je cherchais (même si une EG5 m'aurais beaucoup plût).

Donc je viens enfin d'acquérir une EG4 LSI en bon état, 180 000km au compteur, et une peintute neuve d'un an.

Place aux photos :




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, mais je viens de m'inscrire aussi et je pense que le forum est mort Sad En tout cas belle EG, j'ai failli l'acheter celle là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il est mort, je suis sur 2 autres forums, dont un où je suis admin, et c'est bien plus vivant.
J'ai de la chance que tu ne l'ai pas acheté alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre forum eg ? C'est lequel :D
Oui tu as de la chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des forums EG. Je suis admin d'un forum de voitures sportives près de chez moi, un autre de Citroen Xsara nationnal, et depuis peu je suis sur Japan car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux Wink Oui JPC est un incontournable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta EG Wink

Pour ce qui concerne le forum, clair que çà remue moins ici que sur JPC (là aussi, c'est moins remuant qu'auparavant d'ailleur...) mais c'est beaucoup plus sympa niveau ambiance: pas de coup de gueule à tout va mais entraide et bon esprit cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news depuis, ça a pas mal avancé











Elle va donc passer en carrosserie pour refaire tout l'arrière, récupérer ses combinés filetés et ses barres, ensuite j'ai un mano de température d'huile à installer et prochainement une ligne complète avec décata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Elle est superbe ton EG !

Je viens tout juste de m'inscrire et je ne vois personne poster...

Je me suis pourtant présenté et j'ai même présenté ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Je m'étais inscrit en mai, et je viens tout juste de m'y remettre, mais je constate que ça n'a pas changé. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dommage pour ta petite eg et +1 avec k-tana le forum est mort pourtant c est dommage c est un bon forum chacun a catégorie de forum de voiture jap à part que celui ci qui s éteindre tout doucement et pourtant y a énormément de civic eg en France et de passionné mais... Je sort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c est sûre il faut faire un post sur JPc pour dire au gens qu il y a un fofo spéciale eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...